26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 20:59:47
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 312360 fois)
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 09 Novembre 2013 à 12:09:36 »

Akkaya je pensais plutôt au repas du midi pour le 17...

Noona contente de lire que ça va mieux ce matin 
Le repos, y'a que ça de vrai !

Sinon oui la réunion était top. Y'avait d'autres femmes enceintes et de toutes jeunes mamans.
Évidemment Orchis et moi on a fait notre petit effet, dès qu'on dit jumeaux 

Moi ce qui m'a fait bizarre c'est une maman qui avait y une césarienne 3 jours avant et qui avait l'air de souffrir plus que ce que je n'aurais cru..
Et puis y'avait 3 tous petits bébés. Ils avaient l'air minuscule ! C'est fou comme on oublie la taille à la naissance !!

Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 09 Novembre 2013 à 12:30:13 »

Coucou les filles,

Je poste très rapidement, je repasserai ce soir.
La nuit a été meilleure mais j'ai retrouvé un de mes loulous avec sa couche qui avait débordée de partout. Je ne vous raconte pas l'état de mon trésor et de son lit.

Sinon son frère va pas trop mal, il rigole et danse Sourire

Et ma puce ne va pas bien du tout. Elle continue de vomir et a 39 de fièvre. Le médecin est passé, il nous a dit que si elle vomit encore une fois il faut qu'on aille aux urgences car elle es très faible. Elle passe son temps à dormir et est à la limite de la déshydratation du fait des nombreux vomitos.

Je passe mon temps dans les lessives et nettoyage sdb (sol et lavabos)...

Et il m'a donné un truc pour la toux, ce que vous aviez eu les filles.

Bisous, à ce soir
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 09 Novembre 2013 à 12:34:51 »

Coucou les filles !!!!

J'avais écrit un message tout à l'heure mais je sais pas où il est passé  Huh?

akkaya cool cette petite grasse matinée   Waouh, quel bidon !!! Très beau et je confirme que tu es toute jeune !!! Moi je suis une "vieille" de 33 ans déjà !!!!
Bonne petite escapade en amoureux, profitez-en et surtout bonne trempette  

xila c'est super d'avoir pu vous voir avec Orchis, en plus la réunion devait être intéressante  Sourire Je confirme, on oublie vite qu'un bébé peut être si petit !!!!
Par contre moins cool le réveil et le cauchemar  

noona cool pour ta bonne nuit  Sourire Et tant mieux que les douleurs se soient estompées, continues à bien te reposer et laisses bosser chéri, ça leur fait du bien  

stenella les nouvelles sont rassurantes, pas de fissure de la poche des eaux, ouf !!! Plus qu'à attendre les résultats de mardi  Sourire En tout cas chapeau pour la prise en charge rapide car c'est de moins en moins le cas !!!
Je vois que tu t'ai fait plaisir pour la déco de la chambre, t'as bien raison !!!!

kaodalan j'espère que la nuit a été meilleure que tes loulous vont un peu mieux...j'espère que tu y échapperas  Roulement des yeux
Ils sont trop beaux sur la photo, bravo, vous les avez bien réussi  
Et merci pour les produits, j'irais voir ça en parapharmacie  Clin d'oeil

hope pour les tisanes j'aurais dit à consommer sans modération, c'est pas comme le thé...
Je suis comme toi, peur de ne pas reconnaître mes bébés à la naissance et pareil, j'avais pensé à un petit bracelet   J'en ai justement parlé avec une amie qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que la maman reconnait toujours ses bébés  Clin d'oeil Et en plus je ne compte pas les habiller pareil...sinon je leur laisserais leur bracelet de la maternité lol !!!
Pour mon fils je pense qu'il faut lui laisser le temps et peut-être que ça ira mieux une fois que les bébés seront là...hier soir Hugo faisait plein de bisous à mon ventre et j'ai demandé à Célian s'il voulait leur en faire un...il m'a direct dit non !!!
Quelle horreur pour Josylou  Pleurs Plein de pensées à elle et à son petit ange, qui veille sur son frère de là-haut...j'espère que ce petit bonhomme va s'en sortir  Triste

stephjul comment s'est passé ton rdv à la maternité, on t'a pas revu depuis...

Rien de spécial prévu aujourd'hui, on pensait peut-être aller voir les sèche-linge dans l'après-midi et profiter du beau temps tant que ça dure  Clin d'oeil
Sinon merci pour vos conseils pour les doudous, ils vont donc aller faire un tour dans la machine  

Bisous et bon week end !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3573 le: 09 Novembre 2013 à 13:03:44 »

Kao zut...  Triste Triste
Courage pour le lavage etc  Bisou Bisou

Madrine, oui c'est ce que je m'étais dis au départ quand je suis tombée enceinte mais sur le net on lit de tout 
Alors je ne prends plus rien depuis... Mais là j'avoue que je me laisserai bien tenter par le verveine avec une cuillère de miel par exemple  Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour reconnaître les bébés, je crois que chaque future maman de jumeaux a la même angoisse...
Je ne veux pas les habiller pareil non plus, on a juste pris quelques ensembles/pyj identiques car c'est vrai que c'est mimi  Clin d'oeil Mon homme a plus tendance à vouloir tout prendre pareil et moi c'est l'inverse...........  Roulement des yeux

Roooh les filles à 33 ans, vous n'êtes pas des vieilles arrêtez  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 09 Novembre 2013 à 13:11:48 »

hello les filles  Sourire Sourire Sourire

depuis hier je n'arrête pas de vous lire mais je ne me prend pas le temps d'écrire 

quel choc pour josylou  Pleurs Pleurs Pleurs je pense très fort à elle et sa petite famille !!!!

sinon de mon côté tout va bien. ma tension est redescendue et les monitos etaient bons  Sourire Sourire de même mes analyses sont bonnes aussi  Sourire Sourire donc pour l'instant on arrête le suivi intensif  Sourire Sourire Sourire  on recommencera à partir de 34SA si tout va bien!!!
ensuite j'étais super motivée donc j'ai fait des courses et j'ai fait des petits gateaux de noel, puis des lasagnes saumon epinards hummmmmmm trop bon !!!!
à 18h30 on est allé à la mairie avec chéri pour déclarer les petits  Sourire Sourire Sourire ca y est !! ils sont officiels  Sourire Sourire Sourire Sourire

ce matin j'ai continuer mes petits gateaux de noel , la je me pose un peu puis ensuite on va voir un pote à l'hôpital qui s'est fait opérer de l'hallux valgus !!!

sinon pour les doudous, moi aussi je les ai lavés en machine mais je n'ai pas osé le seche linge dc je les ai laissé secher à l'air libre et ils sont quand même tout doux Sourire
pour ma puce , j'ai pris le même que toi kao , dans la collection noukies kali nina ( sauf que moi c'est kali, j'adore les éléphants  Sourire)
pour mon petit gars, c'est dans la collection sauthon India ( encore un éléphant  Sourire)
et on m'a dit aussi de dormir avec peu de temps avant la naissance pour que les doudous prennent notre odeur  Sourire Sourire

@ akkaya: tres joli bidon ! c'est fou comm il ressort. le mien est beaucoup plus haut !!!
et c'est vrai tu es toute jeune  Sourire moi j'ai 31 ans , je ne suis pas mariée et ce sont mes 1ers enfants !!!!
bon week end  Tire la langue

@ xila: en effet ca devait être super interessant !!! l'allaitement est un sujet ou tout est encore un peu flou pour moi !!!
et un peu flippant ton cauchemar !!! t'as pas voulu regarder la definition sur internet Huh?

@ noona: j'espere que tu vas passé un bon we, sans douleurs !!!! repose toi bien  Sourire

@ stenella: tu avances jour après jour !!! continues comme ca  Sourire Sourire

@ kao: tes enfants sont trop choupinets!!! mais la tu dois passé de sacrés journées et nuits!! j'espere qu'ils vont vite se rétablir !! grosse pensée pour eux  Sourire Sourire

@ hope: moi je bois bcp de thé !!! je ne savais pas que c'etait pas bon !!!
et j'etais comme toi, peur de ne pas les reconnaitre mais comme j'ai la paire auj c'est différent!!! mais j'vais pensé aux bracelets aussi  Sourire

@ madrine: profites bien du bon temps et bon we  Sourire Sourire

bon je file sous la douche !!! je vais essayer de me faire un peu belle pour chéri !!! parce que en pyj , tee shirt , lunettes et cheveux en petard je ne dois pas être super sexy  Clin d'oeil

bon we les filles
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3575 le: 09 Novembre 2013 à 14:52:20 »

moi je vais prendre les produits must..a à vrai dire une amie pédiatre m'en à offert donc le choix à été vite fait Sourire

Pour les prénoms, on est est partis sur Alice et Marion... qu'en pensez-vous?
j'adore ces prénoms Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 09 Novembre 2013 à 14:54:25 »

lilikoi non, ils n'en n'ont jamais voulu !!! D'un côté c'est pas plus mal, pas de crise en cas de perte lol !!!

Je ne connais aucun enfant sans doudou 
mes garçons n'ont pas de doudou !
mes filles oui et y sont attachées et ne dorment pas sans, alors mes gars pas de soucis ...
je n'ai jamais choisi pour eux ni imposé, j'en avais acheté à la naissance mais ils n'ont jamais choisi les miens Roulement des yeux mes filles ont choisi des doudous qui ont été offerts à leur naissance ... ceux que j’avais choisi, elles ne les ont jamais regardé ... les gars pareil ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 09 Novembre 2013 à 14:56:15 »

@Noona : bonne décision ce repos...je fais comme toi...J'espère que ces douleurs vont vite disparaître Bisou

@Hope : pour les hauts d'allaitements je prendrai mes tee shirt de danse (ce sont de grand pyjamas à manches courtes façon de parler, donc large et à col V large) et quelques chemises à boutons que mon homme boude !

@2 filles : ouais le prix des crèches quand il passe il se fait sentir mais bon, ça reste moins cher que la nounou...alors c'est vu.

@Madrine : je vais laver les doudous (car après fabrication il reste toujours des poussières + miasmes des gens qui ont manipulé dans le magasin + poussière du magasin etc...), je dormirai avec après !

@Kaodalan : si c'est pas la nourriture....un jouet ou doudou prêté ou touché par un invité Huh?
Car si gastro dans entourage...le germe passe par le contact salive/main...
Quel courage pour les vomitos ! J'espère que quand viendra mon tour l'odeur ne me fera pas tourner de l'oeil

Donc le bilan du jour ou "comment l'ange gardien perso de Stenella a claqué des doigts"

Je suis arrivée à 10h à la mater et là ma petite voix me dit "Ne passe pas à l'accueil, trace à l'infirmerie - qui est toujours ouverte -". Là j'explique à l'infirmière que j'avais vu il y a 48h que je dois donner un CR d'écho au docteur P qui me suit car il y a un souci. Elle m'a demandé le CR puis communiqué que le docteur P était là, qu'elle allait l'appeler. elle a même pas eu le temps de finir sa phrase que le docteur est arrivé dans mon dos et on lui a transmis le courrier du docteur J avec tous les résultats. Elle l'a lu et "Bon , restez-ici allez à votre rendez-vous, pendant ce temps je monte aux échos des urgences et je viens vous chercher à la fin de votre rendez-vous".
Nickel, je fais mon entretien psy et comme prévu le docteur P vient me chercher.
"Alors, je viens de discuter avec deux échographes qui ne semblent pas être alarmistes pour le moment, on va faire un prélèvement vaginal pour voir si vous avez eu une fuite des la poche des eaux (même tout petit, parfois on ne s'en rend pas compte) et deuxio une PDS.
Le prélèvement : Zéro fuite
La PDS : résultat mardi (mais là je ne sais pas trop ce qu'ils cherchent Huh?)
Rendez-vous vendredi15 novembre pour recontrôler tout çà.
SI il y a des ennuis on m'appellera.
J'ai remercié tout le monde et aussi l'infirmière, il ne faut pas oublier qu'elles ont des rythmes de dingues et mangent en 15mn...
Je vais penser à m'allonger plus souvent et augmenter ma ration d'eau...Car je ne bois pas les 2L recommandés...

A 11h30 je suis descendue à mon premier cours de prépa "Relaxation"..bah je me suis endormie 20 mn...Et c'était bon ! D'ailleurs après toute cette agitation je crois que mon corps a vraiment apprécié.
En sortant je suis passée devant une mini boutique (difficile de l'éviter, c'est le trottoir en face de la mater  ) et je me suis fais plaisir : 2 couvertures de naissance + 2 Moulin Rot* en déco (la faute à Lilikoi , cela faisait un mois que je me retenais (car les doudous c'est chéri qui les as choisis - une pieuvre et je ne sais plus quoi-)
Au final pour la déco j'ai un cadre avec des baraques de plages de toutes les couleurs, le mobile Schlumpet* (l'homme de la lune qui pêche une étoile -ouhhh c'est beau....je ne sais pas pourquoi Chéri a voulu l'installer dans l'entrée de la maison, je l'ai laissé faire, on a encore le temps de le déplacer...), des poissons en bois qui seront accrochés sur les doubles rideaux, un moulin rot* sur chaque bord de lit en hauteur (pour leur souhaiter une belle journée  ). Manque étagères, l'attirail nurserie (tapis à langer..) et la petite armoire (car pour l'instant tous les vêtements, draps etc lavés sont dans des curveurs empilés...). Murs blancs, armoire blanche, lits marines foncés.

A 16h je suis passée à la PMI faire le point sur les modes de garde.

Et ensuite blabla avec Papa, chéri pour les rassurer.
En fait le plus dur fut de sortir hier soir seule du cabinet, ce qui me fait du bien c'est d'avoir eu cette prise en charge express pour traiter le pb. C'est en cours et c'est ce qui compte.

Bises et Bon grand WE à toutes.
Profitez de vos desserts !!

Stenella ou la fille qui sera la première au buffet après accouchement avec:
tartare frites
maki california blindé de wasabi
crepes au sirop d'érable
éclair au café
naans au fromage
Bo-bun...

tout ca est plutôt rassurant Sourire
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 09 Novembre 2013 à 14:57:26 »

kaodalan j'espère qu'il n'y a pas eu d'autre crise de vomitos pour tes loulous !!! Vous vous êtes reposés un peu aujourd'hui ?
Malheureusement si  Nous sommes allés les chercher dans l'après-midi. C'est certain c'est une gastro x 3  Et cette fois-ci elle est assez importante. Ce soir il y en a deux qui n'ont pas voulu manger, et le troisième juste de la banane. Leur antibiotique qui était dans le bibi n'a pas été pris non plus. C'est pas cool  Roulement des yeux

J'espère que la nuit sera meilleure que la précédente. Ils se sont endormis très rapidement, ils été fatigués de leur nuit précédente et de leur journée.
+++ pour tes loulous Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 09 Novembre 2013 à 14:58:40 »

Les filles on a droit a quoi comme tisanes/infusions ?
Je suis une fana a la base mais depuis la grossesse j'ai tout stoppé par peur...
Ça commence a bien me manquer Triste vu que j'ai arrêté thé aussi...

Autre question : vous allez prévoir quelque chose de particulier pour reconnaître vos bébés a la naissance ?
Je suis stressée par ça c'est horrible !!! La peur de me planter entre les deux... Triste
Je pensais a deux rubans de couleur différente, et vous ? Sourire
oui c'est souvent ce qui est choisi par les mamans qui ont peur de se tromper Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 09 Novembre 2013 à 15:02:14 »

MAIS QUE VOUS ETES BAVARDES 
je m'absente 3h et hop 4 pages à lire  Cool

qu'est ce que je devrais dire .... j'arrive limite à vous suivre
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 09 Novembre 2013 à 15:03:12 »

hop hop une petite photo prise ce soir par chéri  Clin d'oeil

impressionnant ... et dire qu'il n'y en a qu'un !
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 09 Novembre 2013 à 15:16:20 »

Hello,

Wahoo, presque 5 pages depuis hier…

Tout d abord RIP pour la petite de Josylou et j'espère que son garçon va s en sortir, c'est clair que ça mais un coup...

Sinon, je viens quand même de me prendre un sacré coup de vieux les filles : j ai 37 ans et bientôt 38…;-)

Pour ce qui est de la nourriture, j ai pas regardé l émission, mais c est claire que quand on commence à se pencher dessus ça fait peur…
En plus, on ne peut même pas se fier au produits bio, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a agit eu un scandale il y a quelques années sur du soja bio qui avait fait de gros dégâts (une histoire de mauvaise bactérie…)
C'est quand même pas simple…
De mon côté, j'évite un maximum les plats préparés et je privilégie le frais, mais ça prend quand même plus de temps…

Moi  comme boisson chaude je bois essentiellement des infusions pour enfants ou au fenouil. Comme marque je prend "les 2 marmottes" je ne sais pas si c'est du bio, mais c est une marque du coin et je privilégie le commerce local…
Pour le thé, je n en bois pas, même hors grossesse… sinon sans théine

Pour les produits, je prend aussi du Muste*la ou ce que je trouve comme produits spéciale BB. Sinon produits pris en pharmacie, type la roch* posay ou Ave*.

Pour ma petite, elle va mieux, elle ne se plein plus, donc c'est cool.

@madrine, moi aussi, j ai allaité en pleine rue en plein Genève lors d une manifestation sportive, ou même dans le porte BB en faisant les courses…
 pourtant je suis hyper pudique, amis en s arrangeant correctement, personne ne voit rien...

Pour les reconnaitre à la maternité, c est des faux jumeaux, alors j imagine qu ils seront différents. Si ce n est pas le cas ils seront habillés différemment, ou peut être qu'un bracelet de couleur type bracelet brésilien  fera l'affaire…

Kao, j'espère que ça va aller pour tes loulous,

En tout cas, j ai bien dormis malgré n2 qui nous a réveillé à 6H...

Bref, j ai certainement oublié des trucs…

Bises à plus
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3583 le: 09 Novembre 2013 à 15:57:02 »

hello,

petit coucou avant de partir pour l'hôtel 

Hope, nous sommes les "jeunettes" du groupe 

Kao aie pour ta puce, j'espère qu'elle va vite aller mieux !!! courage pour les divers nettoyages !!

Xila pour le 17 c'est ce qu'il me semblait (le midi) mais je voulais être sur 
le midi moi ça me va, Hope Orchis vous pourrez être là?

Merci les filles pour la photo ^^ c'est vrai qu'il est pas petit pour un seul bébé mais bon la "faute" aux 1ers  Clin d'oeil

Stephjul, super que la tension soit redescendue !!!! c'est une bonne nouvelle Sourire

2filles, tant mieux que ça aille mieux pour ta fille  Souriant

sinon courses ce matin, Yanis est venu avec nous, il a été adorable (plus facile de gérer un que les 2), on a vu la t@ssimo et je crois qu'on va se l'offrir pour Noel  Clin d'oeil ça à l'air sympa, certaines en ont une?

et à midi mon meilleur ami  a donné de ses nouvelles (plus de 2 mois que j'ai des nouvelles toutes les 2/3 semaines alors qu'on se parlait tous les jours). Il a eu beaucoup de boulot et décès dans sa famille mais bon il revient la semaine prochaine sur skyp€ du coup on va pouvoir reparler  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3584 le: 09 Novembre 2013 à 16:08:34 »

Hello les filles, bon c'est journée pied gauche pour moi : un fond de mal de tête et en mode grognon..... je confirme je déteste le mois de novembre!!!

Moi j'ai 34 ans ( j'aurai 35 le 10 février au début avant de savoir que c'était des jumeaux je pensais que ce serait mon cadeau d'anniv ;p) et je suis mariée.

Pour les produits je n'ai encore rien acheté, je fais habituellement gaffe aux paraben, parfum & co, je suis une fan de la roche posay mais j'avoue que pour bb je suis attirée par les produits cattier. En fait je veux du liniment et la roche n'en fait pas.

Pour reconnaître mes asticots, je pensais faire confiance à mon instinct maternel mais vous me faites flipper là... je vais peut être prévoir un truc moi..

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: