Coucou les filles !!!!
Je vois que ça papote accouchement

Faut pas avoir peur de l'épisio, j'en ai eu une minuscule et je n'ai absolument rien senti et l'après accouchement nickel aussi !!! Parfois vaut mieux ça qu'une déchirure !!!
Vous pouvez faire un projet de naissance dans lequel vous mettez tout ce que vous voudriez pour votre accouchement, parlez-en avec votre SF ou votre gygy

Pour les SA je trouve ça bizarre aussi...moi dpa au 20/02 et vendredi j'en serais à 26sa
alohareva aïe, quelle nuit pour vous 3

Tiens-nous au courant de ce que diras le doc et bon rétablissement à ton loulou. J'espère qu'il va faire une petite sieste que tu puisses te reposer un peu toi aussi...
2filles Timothée ça me fait penser à une petite terreur de la crèche !!!! Mais sinon ça aurait été un prénom sympa !!!
Bonne journée en tête à tête avec ta grande, j'imagine qu'elle doit être comme une dingue de t'avoir pour elle toute seule
meliraf j'espère que tu vas trouver une solution pour les nuits...moi j'ai du mal à rester sur le côté car sinon les bébés se déchaînent !!! Du coup obligée de me mettre sur le dos et je déteste dormir comme ça !!!
Ok pour la liste, en effet, je connais pas ce magasin

akkaya j'espère que l'ostéo te soulagera un bon moment !!! Moi aussi je suis complètement nase quand je sors de mon ostéo !!! Cool si bébé est déjà bien positionné pour la sortie

Mais bon, faut lui dire qu'il a encore un peu de temps lol !!!
Déjà la valise bébé pour la mater

? T'es pas en retard

N'empêche faudrait que je commence à y penser aussi...
C'est super si tes enfants ont été sages à l'école, ils commencent à s'y faire et à prendre leurs marques, ça doit te faire plaisir
stephjul sympa ce 1er cours alors

Moi c'est la semaine prochaine, j'ai hâte !!!
xila bon courage pour te débarrasser de ces petites bêtes !!! J'ai de la chance, mes enfants n'ont pas des têtes à poux !!! Tu as l'huile essentielle de lavande qui marche très bien il paraît...
noona tant mieux si tu as trouvé un bon remède pour tes reflux !!! Je suis comme toi, morte de chez morte...mais j'ai mes loulous avec moi et la SF qui vient à 16h, c'est loupé pour une sieste !!!
De mon côté nuit pourrie et pourtant pas de dodo hier !!! Mais j'ai des méga hémorroïdes et je douille !!!!!!!!!! Donc si quelqu'un a un remède miracle, je suis preneuse !!!!