26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 18:22:01
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 334433 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3285 le: 06 Novembre 2013 à 11:46:36 »

ça commence à te faire une petite liste 
Oui hihi  Souriant
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3286 le: 06 Novembre 2013 à 11:48:15 »

Je suis d'accord avec toi Hope, ma dpa est le 14/02 et je serai à 28SA mardi prochain.

au fait, trés belle dpa le 10/02, ce sera mon anniv  
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 06 Novembre 2013 à 11:56:07 »

Coucou es filles,

Bon pas trop mal dormi cette beaucoup moins de reflux gastrique, vivie le Perr*er/citron     je vais m'en faire un stock!!!
Quand même fatiguée aujourd'hui, ça va être repos et sieste tout à l'heure.
Aujourd'hui je suis à 27SA

stephjul super ton 1er cours de prépa à l'accouchement, en plus il y a une autre maman qui attend des jumeaux, c'est génial ça.
C'est quand son DPA? Vous êtes rapproché?

2filles et xila super vos nuits!! vive les insomnies!!!

meliraf pas cool le mal de dos, moi c'est du côté droit que ça me fait mal parfois.

akkaya tu fais bien de parler de valise, faut que je commence aussi à savoir quoi mettre dedans... Il va en avoir des choses à mettre!!!
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 06 Novembre 2013 à 12:16:31 »

Génial Noona que ça te passe Clin d'oeil

Par contre tu es a 27SA aujourd'hui ? Avec une dpa au 11/02 ?
Y'a un soucis la aussi lol 
Journalisée

Alohareva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 06 Novembre 2013 à 12:38:03 »

Bon ça y est ! Rdv pris pour mon Loulou ce soir chez le doc et ds 1 mois chez un oto rhino, on verra bien ...

Auj journée glandouille vu le temps ! Je viens tout juste de passer a la sdb
Au programme de cet aprem
Replay de baby boom pdt la sieste de gab ensuite toubib et aller chercher  les courses au drive
Pas trop dur !

Bonne aprem les filles !
Journalisée

2 petits loulous attendus pour le 16/02/14
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3290 le: 06 Novembre 2013 à 12:41:05 »

Re,
Un passage très rapide, quand vous entendez le prénom timothé, à quoi pensez vous ?
Bises
au petit garçon de la prof d'équitation des enfants
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 06 Novembre 2013 à 12:43:42 »

Sourire
Coucou les filles !!!
Vous avez été bavardes !!!:)

Auj je n etait pas a la maison, je suis partie car ds,ma rue c les travaux et ils ont coupe le courant de 9h30 a 16 h...
Mais bon ça tombait bien puisque auj c etait le jour de mon écho de contrôle
Alors pour celles que ça intéresse a 26 sa + 5 les garçons pèsent 882 et 920gr et il y en a 1 en siege et un en céphalique
Tout roule !
Apres resto avec mon chéri puis passage pour bavardage a la boutique de ma meilleure amie et ensuite détour aux ecuries pour m occuper de ma jument
Retour a la maison 18 h apres une bonne journée !
Par contre c est mon ainé qui m inquiète depuis que je suis allée le chercher a la garderie il ne fait que tousser ...
Cela fait plus de 1 mois qu il est malade et malgres les antibios ça ne va pas mieux...
Je suis allée chez le toubib jeudi dernier avt l école pour lui dire et il m a dit de ne pas m inquiéter que c etait une toux résiduelle de sa bronchite etm a file du sirop mais cela ne va pas mieux ....
Depuis son retour il ne fait que tousser a s en faire vomir
La il est couche depuis 20h 30 et je suis déjà montée a plusieurs reprises car il tousse a s étouffer ... Devien rouge / bleu qd il ne fait pas un spasme.. J ai peur c est la 1 ère fois que je songe a lier aux urgences j ai peur d une détresse respiratoire ...

Ça promet une bonne nuit tout ça ...
@ petit pimousse : ma grossesse c est une bi bi

Bises

comment va ton grand ce matin ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 06 Novembre 2013 à 12:46:44 »

Hello les filles ...
La nuit de M que l on vient de se taper ...!
Comme j avais peur que mon fils s ettouffe on l a fait dormir dans notre chambre histoire d avoir un oeil dessus..
On avait prévu de lui mettre unnmatelas a terre a cote de nous, que nenni Mr a voulu dormir ds un lit et c est mon mari qui a dormi a terre ...
Enfin dormi c est un bien grand mot ...
Bah oui il toussait toutes les 2 min et pleurait alors je le rassurai lui disait de se moucher de boire un coup .. Bah oui y a plus grand chose a faire une fois que l on a donné  du sirop, fait le baby haler, un suppo, du,miel, des pastilles, de l homeo et j en passe...
Donc c etait l enfer et pour couronner le tout a 7h50 alors que l on dormait enfin un livreur est venu sonner a la porte ...!

Bon je vais rappeller le médecin et voir si il peut le recevoir.. Je pense que je vais me faire virer car il a pas de fier ré mais on verra bien

Gros bisous et a plus tard
tu peux essayer un oignon coupé à mettre sur la table de nuit
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3293 le: 06 Novembre 2013 à 13:00:22 »

je suis en train de voir la rediff de babyboom, je suis avec le couple Brahim/Kahine .... OMG  l'épisio c'est ce qui me fait peur .... et quand je vois ça ça ne me rassure pas  Pleurs

d'ailleurs pour celles qui ont déjà accouché en VB, nos "volontés" pour l'accouchement on peut le leur signifier quand? car dans la mesure du possible je refuse l'épisio (à moins qu'il n'y ait pas d'autre moyen bien sur)
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 06 Novembre 2013 à 13:08:24 »

Akkaya hier soir en regardant j'avais trop de peine pour cette dame...
Elle souffrait le martyr... Dur dur Triste

L'épisio me fait peur aussi a vrai dire mais le pire c'est tous ces ustensiles Triste
On dirait des trucs de torture c'est vraiment pas rassurant Triste
Journalisée

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 06 Novembre 2013 à 13:27:30 »

Par contre, bonne nouvelle : je rencontre Orchis vendredi ! J'suis ravie !
On va ensemble à une réunion sur l'allaitement à l'hôpital de Martigues 

YES ! On se voit vendredi, c'est cool ! 
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 06 Novembre 2013 à 13:32:00 »

Par contre, bonne nouvelle : je rencontre Orchis vendredi ! J'suis ravie !
On va ensemble à une réunion sur l'allaitement à l'hôpital de Martigues 

YES ! On se voit vendredi, c'est cool ! 
Génial les filles Clin d'oeil
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 06 Novembre 2013 à 13:53:39 »

Coucou les filles !!!!

Je vois que ça papote accouchement  Faut pas avoir peur de l'épisio, j'en ai eu une minuscule et je n'ai absolument rien senti et l'après accouchement nickel aussi !!! Parfois vaut mieux ça qu'une déchirure !!!
Vous pouvez faire un projet de naissance dans lequel vous mettez tout ce que vous voudriez pour votre accouchement, parlez-en avec votre SF ou votre gygy  Clin d'oeil

Pour les SA je trouve ça bizarre aussi...moi dpa au 20/02 et vendredi j'en serais à 26sa  Huh?

alohareva aïe, quelle nuit pour vous 3  Triste  Tiens-nous au courant de ce que diras le doc et bon rétablissement à ton loulou. J'espère qu'il va faire une petite sieste que tu puisses te reposer un peu toi aussi...

2filles Timothée ça me fait penser à une petite terreur de la crèche !!!! Mais sinon ça aurait été un prénom sympa !!!
Bonne journée en tête à tête avec ta grande, j'imagine qu'elle doit être comme une dingue de t'avoir pour elle toute seule  Sourire

meliraf j'espère que tu vas trouver une solution pour les nuits...moi j'ai du mal à rester sur le côté car sinon les bébés se déchaînent !!! Du coup obligée de me mettre sur le dos et je déteste dormir comme ça !!!
Ok pour la liste, en effet, je connais pas ce magasin 

akkaya j'espère que l'ostéo te soulagera un bon moment !!! Moi aussi je suis complètement nase quand je sors de mon ostéo !!! Cool si bébé est déjà bien positionné pour la sortie  Sourire Mais bon, faut lui dire qu'il a encore un peu de temps lol !!!
Déjà la valise bébé pour la mater Huh?? T'es pas en retard  N'empêche faudrait que je commence à y penser aussi...
C'est super si tes enfants ont été sages à l'école, ils commencent à s'y faire et à prendre leurs marques, ça doit te faire plaisir  Sourire

stephjul sympa ce 1er cours alors  Sourire Moi c'est la semaine prochaine, j'ai hâte !!!

xila bon courage pour te débarrasser de ces petites bêtes !!! J'ai de la chance, mes enfants n'ont pas des têtes à poux !!! Tu as l'huile essentielle de lavande qui marche très bien il paraît...

noona tant mieux si tu as trouvé un bon remède pour tes reflux !!! Je suis comme toi, morte de chez morte...mais j'ai mes loulous avec moi et la SF qui vient à 16h, c'est loupé pour une sieste !!!

De mon côté nuit pourrie et pourtant pas de dodo hier !!! Mais j'ai des méga hémorroïdes et je douille !!!!!!!!!! Donc si quelqu'un a un remède miracle, je suis preneuse !!!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3298 le: 06 Novembre 2013 à 14:52:49 »

Pour les SA, perso je suis sure de moi : on a refait le calcul hier avec la SF et comme c'est une fiv il n'y a pas d'incohérence sur les dates :
- ponction le 14/05 -> DPA 14/02
mes début de SA sont le mardi et mardi prochain je serai bien à 28SA

donc madrine vu que tu es prévu 6 jours après moi, ta date de changement de SA devrait être le lundi et lundi prochain devrait être 27sa pour toi. Par contre, la SF m'a dit qu'il y avait 2 DPA visiblement : celle de la sécu ( 14/02 pour moi) et la médicale ( 09/02 pour moi) cela explique peut être le décalage des unes et des autres.

Mais dans tous les cas, pour ne pas me perdre j'ai noté les SA sur un calendrier depuis ma ponction et ça tombe bien sur 27SA pour moi mardi 5/11.

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Alohareva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 06 Novembre 2013 à 15:10:58 »

@ petit pimousse : un oignon ? Sous quelle forme ? Entier, épluché ? Quels effets ? Merci !

Merci a toutes celles qui s inquiètent pour gab je vous tiendrai au courant une fois sortie de chez le doc, pour l,instant il dort et ila bien voulu manger une purée jambon ce midi  Sourire

Pour les sa, je suis allée a l écho hier et il est noté 26 sa + 5 ma dpa est prévue le 16/02, date des dernières règles le 9/05
Je ne sais pas si cela cous aidera ds vos calculs ! Sinon il y a le site du dr aly abbara qui propose des calculatrices de grossesse sympa

Moi l episio ça ne me fait pas trop peur meme apres avoir vu baby boom, mon 1 er accouchement s étant tellement mal passé ( déclenchement raté a J +5 et cessa en urgence a vif)
Donc je relativise ! Pour accoucher  par vb je suis meme prête a renoncer a la péri ..

Mon nouveau gygy est hyper rassurant pour lui pas de soucis pour la vb meme si les bb sont comme maintenant tête bêche il me dit qu il ira chercher le 2 eme par les pieds !
Journalisée

2 petits loulous attendus pour le 16/02/14
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: