26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 19:31:19
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 334468 fois)
meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 05 Novembre 2013 à 20:34:41 »

Re,
Un passage très rapide, quand vous entendez le prénom timothé, à quoi pensez vous ?
Bises
moi j'aime bien Sourire
Journalisée
meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 05 Novembre 2013 à 20:36:24 »

2filles moi je regarde des séries bidons, mon homme se fout de moi mais comme je lui dis c'est léger, ça me va très bien 
La piscine ça claque et encore plus quand l'eau est bien chaude !!! N'empêche rien de tel pour se relaxer....

meliraf super pour la poussette  Sourire La nôtre est encore dans les cartons !!! On attend de débarrasser un peu la chambre des bébés qui pour l'instant nous sert à étendre le linge  Pour ça faut qu'on achète le sèche-linge, mais vu toutes les dépenses de ce mois-ci déjà, on va attendre la prime de la CAF début décembre...
Où as-tu fait ta liste ?

Je vais la faire chez Baby kid mais c'est en Belgique car je suis belge Clin d'oeil
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3257 le: 05 Novembre 2013 à 21:00:25 »

Re,
Un passage très rapide, quand vous entendez le prénom timothé, à quoi pensez vous ?
Bises
Au shampoing moi aussi.
Je préfère Timéo dans les mêmes sonorités Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 05 Novembre 2013 à 21:07:35 »

Y'a la famille Addams a la télé j'aime toujours autant 
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3259 le: 05 Novembre 2013 à 21:12:39 »

Et le revoilà

RDv chez mon ostéopathe !! Il ma trouve beaucoup fatiguée que y a un mois ^^ il me dit sur ça de voit que ça tire sur la fin.
Symphyse qui est encore remontée ... Du coup il la baisser et la libère un peu de jeu au niveau de la mobilité de mes jambes Sourire
Au toucher il a constaté que bébé avait toujours la tête en bas et qu'il s'était positionné comme il fallait pour la sortie, bien bas c'est pour ça sur ça me pèse autant ... La après avoir travaillé mon bas du corps bébé est un chouilla remonte ! Mais toujours dans la bonne position de fin Souriant
Enfin en tout cas super moment c'est une perle on peut vraiment parler ce lui Sourire

Pour le prénom thimote je ne suis pas 100% fan mais timeo je trouve ça plus moderne

Madrine, ce soir en allant chercher les enfants la dame qui s'occupe de la garderie ma dit que dans la journée ça s'était très bien passe , les enfants seraient ils devenus plus calmes ? ^^
On va voir comment se passe les prochains jours mais pour la dame ils vont s'être complètement habitues d'ici Noël !

En rentrant on a acheté à manger pour tout le monde chez quhik!
Mathis a mangé les nuggets et quelques frites yanis a rien voulu savoir du coup il a eu un biberon de lait !!

Moi suite manipulation suis naze de chez naze Triste

Pour le poids je ne peux pas dire mais je vous mettrai le lien (sais plus si je l'avais déjà fait ou pas) d'un site qui donne les estimations par semaine !!

Bon allé je file au lit
Biz les girls
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 05 Novembre 2013 à 21:19:47 »

Au fait Dalmie et lilikoi vous avez réussi à vous croiser lors de votre dernier rdv au CHU?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 05 Novembre 2013 à 21:22:51 »

akkaya t'as dû être contente d'entendre que tes garçon ont été sage  Clin d'oeil
cool si ton osthéopathe t'a fait du bien , ça doit bien te soulager  Il paraît que ça fatigue bien d'être manipulé.
Reposes toi bien  Souriant
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 05 Novembre 2013 à 21:30:35 »

Akkaya super pour l'ostéo Clin d'oeil
Et top si tes gars ont été sages  Sourire
Journalisée

Alohareva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 05 Novembre 2013 à 21:42:51 »

Sourire
Coucou les filles !!!
Vous avez été bavardes !!!:)

Auj je n etait pas a la maison, je suis partie car ds,ma rue c les travaux et ils ont coupe le courant de 9h30 a 16 h...
Mais bon ça tombait bien puisque auj c etait le jour de mon écho de contrôle
Alors pour celles que ça intéresse a 26 sa + 5 les garçons pèsent 882 et 920gr et il y en a 1 en siege et un en céphalique
Tout roule !
Apres resto avec mon chéri puis passage pour bavardage a la boutique de ma meilleure amie et ensuite détour aux ecuries pour m occuper de ma jument
Retour a la maison 18 h apres une bonne journée !
Par contre c est mon ainé qui m inquiète depuis que je suis allée le chercher a la garderie il ne fait que tousser ...
Cela fait plus de 1 mois qu il est malade et malgres les antibios ça ne va pas mieux...
Je suis allée chez le toubib jeudi dernier avt l école pour lui dire et il m a dit de ne pas m inquiéter que c etait une toux résiduelle de sa bronchite etm a file du sirop mais cela ne va pas mieux ....
Depuis son retour il ne fait que tousser a s en faire vomir
La il est couche depuis 20h 30 et je suis déjà montée a plusieurs reprises car il tousse a s étouffer ... Devien rouge / bleu qd il ne fait pas un spasme.. J ai peur c est la 1 ère fois que je songe a lier aux urgences j ai peur d une détresse respiratoire ...

Ça promet une bonne nuit tout ça ...
@ petit pimousse : ma grossesse c est une bi bi

Bises
Journalisée

2 petits loulous attendus pour le 16/02/14
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3264 le: 05 Novembre 2013 à 22:16:09 »

Au fait Dalmie et lilikoi vous avez réussi à vous croiser lors de votre dernier rdv au CHU?

Non, c'est le jour où j'ai appris ma récidive de STT et je suis sortie trés tard du CHU. par contre on va essayer de se croiser le 14  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 05 Novembre 2013 à 22:53:59 »

1er cours de préparation à l'accouchement intéressant.
nous sommes 4 futures mamans, 2 jumeaux et 2 singletons  Sourire

on s'est présenté, et la SF nous a un peu parlé du travail avant l'accouchement, des positions, de la respiration..... on va dire que c'etait un 1er cours pour se mettre ds le bain. jusqu'à noel on a 1 rdv par semaine!!!!  Sourire Sourire Sourire

en plus c'est la SF qui me fait l'aquagym donc elle m'a rassuré sur le fait que je pouvais continuer la piscine malgré ma tension  Sourire Sourire Sourire elle me fera un petit planning a moi 

mes loulous ont beaucoup bougé auj  Sourire c'etait la fête !!!! hihi

@ alohareva: bon retablissement à ton petit bout!!! j'espere qu'il va vite guérir !!!
tu as de bonnes journées bien chargées !! moi j'essaye vraiment de faire le moins possible ( même si j'en fait encore bcp ) !!! histoire de "proteger " mes bb et de me proteger moi aussi  Clin d'oeil

@ akkaya: repose toi bien et bonne nuit  Sourire

@ meliraf: cool pour ta liste de naissance  Sourire une bonne chose de faite  Sourire moi je l'ai validé il y a 1 mois !!!

Re,
Bises

moi c'est mitigé !!! je trouve ca mignon mais trop long !!! ( mais en même temps ce n'est que mon avis, j'aime les prénoms courts  Clin d'oeil)

sinon j 'ai du mal avec le calcul des SA: d'apres mon echo de hier je suis à 26SA !!! mais d'apres mes calculs je suis a 26 semaine de grossesse !!! pfiou c'est trop compliqué donc je vais suivre la SF de l'écho!!!
@ hope : donc à 26SA mes bb etaient d'environ 1kg chacun!!! je n'ai pas le poids exact!!!

bonne nuit les filles  Sourire

moi je vais regarder baby-boom
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 06 Novembre 2013 à 00:41:35 »

Hello,

Je suis allée me coucher tôt sentant le sommeil venir et finalement je suis réveiller et impossible de refermer l œil...ça promet une nuit de m****.
Du coup je regarde baby boom, pas certaine que ça m aide...

Pour le prénom, merci du retour, oui le rapprochement au shampoing, c est bien ce que je pensais, mais j avais quand même un doute...
Bref, je vais essayé de trouver le sommeil.

Bonne nuit,
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 06 Novembre 2013 à 01:26:25 »

Tu l'as trouvé le sommeil toi ?
Parce que moi  Triste

J'ai vu aussi Baby Boom. J'ai même pas pleuré  !
Et là j'épluche les sites comparatifs pour les... Produits anti poux !!!
Eh oui, ma fille est rentrée tout à l'heure avec des petits habitants.
Déjà la deuxième fois depuis la rentrée 
On a essayé un autre produit...

Et puis ma chatte n'est pas réapparue 
Les voisins sont tous au courant, au cas où.

Par contre, bonne nouvelle : je rencontre Orchis vendredi ! J'suis ravie !
On va ensemble à une réunion sur l'allaitement à l'hôpital de Martigues 

Bon allez, je vais compter les moutons
Bisous bisous   
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 06 Novembre 2013 à 02:31:23 »

@xila, non, toujours pas couchée, et en plus j ai plutôt la pêche...je vais peut être aller faire des machines lol...
J au regardé baby boom aussi, mais la le 2ème épisode je l ai déjà vu...

Alors en attendant, je me regarde les replays des maternelles que j au pas vu...

Bref, cool que vous vous recontrez avec orchi, passez une bonne journée,

Moi demain je garde ma grande avec moi, en plus on va aller à un goûter d anniversaire...

Bon, je dormirais mieux demain soir.... J y crois, j y crois...

Bises
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3269 le: 06 Novembre 2013 à 06:59:02 »

Hello les filles !!
Pas cool vos insomnies Triste

Ici je suis tombée raid après mon dernier passage... En effet quand je le fait manipuler j'ai tendance a être naze !!
Mais ça me soule en ce moment je suis vraiment fatiguée je ne tiens pas la route et je pénalise mon chéri sur le plan S. Triste
Il me dit que c'est pas grave qu'il préfère que je me repose mais je le connais et je sais ce dont il a besoin du coup je culpabilise beaucoup ...

Orchis xila super que vous puissiez vous voir Sourire
J'ai hâte de vous voir le 17 ! D'ailleurs qui sera la du coup à mimet?

Xila pas cool pour les poux ... Mets du vinaigre blanc dans les mélanges de la pharmacie c'est super efficace ma mère nous mettait ça bon ça pu mais les pou n'aiment pas : p
Pour ton chat c'est pas cool que tu ne l'ais pas encore retrouve j'espère qu'il fera vite sa réapparition !!

Stéphjul super pour ton 1er cours Sourire en plus c'est nickel que ce soit celle qui te fait laquagym !!

Alohereva, super pour ton CR Sourire par contre moins cool pour ton bonhomme ... En effet les microbes courent toujours, les loulous avaient été malade début octobre rhino et ça tousse tjs ... Je crois que mon en a pour l'hiver à avoir des toux. Par contre pour ton ptit gars c'est plutôt hard s'il s'étouffe et qu'il tousse à s'en faire vomir. ....

Noona
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: