1er cours de préparation à l'accouchement intéressant.
nous sommes 4 futures mamans, 2 jumeaux et 2 singletons

on s'est présenté, et la SF nous a un peu parlé du travail avant l'accouchement, des positions, de la respiration..... on va dire que c'etait un 1er cours pour se mettre ds le bain. jusqu'à noel on a 1 rdv par semaine!!!!

en plus c'est la SF qui me fait l'aquagym donc elle m'a rassuré sur le fait que je pouvais continuer la piscine malgré ma tension

elle me fera un petit planning a moi
mes loulous ont beaucoup bougé auj

c'etait la fête !!!! hihi
@ alohareva: bon retablissement à ton petit bout!!! j'espere qu'il va vite guérir !!!
tu as de bonnes journées bien chargées !! moi j'essaye vraiment de faire le moins possible ( même si j'en fait encore bcp ) !!! histoire de "proteger " mes bb et de me proteger moi aussi

@ akkaya: repose toi bien et bonne nuit

@ meliraf: cool pour ta liste de naissance

une bonne chose de faite

moi je l'ai validé il y a 1 mois !!!
Re,
Un passage très rapide, quand vous entendez le prénom timothé, à quoi pensez vous ?
Bises
moi c'est mitigé !!! je trouve ca mignon mais trop long !!! ( mais en même temps ce n'est que mon avis, j'aime les prénoms courts

)
sinon j 'ai du mal avec le calcul des SA: d'apres mon echo de hier je suis à 26SA !!! mais d'apres mes calculs je suis a 26 semaine de grossesse !!! pfiou c'est trop compliqué donc je vais suivre la SF de l'écho!!!
@ hope : donc à 26SA mes bb etaient d'environ 1kg chacun!!! je n'ai pas le poids exact!!!
bonne nuit les filles

moi je vais regarder baby-boom