26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 05:59:29
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 333999 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2970 le: 29 Octobre 2013 à 17:28:44 »

Ah zut le repas a du te rester sur le ventre Triste
Attend le 3ème trimestre... Apparemment c'est pas top top LOL
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 29 Octobre 2013 à 17:43:26 »

CR de mon rdv gygy: tension élevée, prise de poids rapide et rétention d eau  Triste

Pas cool tout ça!!!!!
Au moins t'a été prise tout de suite pour le suivi
Ta tension est descendu? Tu es toujours à la mater?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 29 Octobre 2013 à 17:46:02 »

lilikoi tu te traînes toujours 
Pas facile les joies de la grossesse!!!
Courage  Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 29 Octobre 2013 à 17:50:50 »

J'ai été à la pharmacie et j'aurai mes bas de contention jeudi et j'ai en même temps profiter pour renouveler mes compléments de fer.
Après j'ai été à Ob@ïbi et il y a des affaires à faire, réduc jusqu'à 50% du coup j'ai pris un nid d'ange (il m'en manquait un) 18 euros au lieu de 36 euros  ; c'est valable. J'aime bien faire des affaires comme ça   
A @ubert il y a des promos aussi
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 29 Octobre 2013 à 17:51:49 »

stephjul zut  Triste J'espère qu'ils ne vont pas te garder trop longtemps...
Sinon stenella t'a tout bien expliqué pour les crèches  Sourire Si tu choisis une crèche associative (privée) tu dois directement faire les démarches auprès de la directrice de la crèche. Un des avantages à passer par une nounou de la crèche familiale, c'est que si elle est malade ou en congés la crèche collective est obligée de te prendre ton enfant ou bien elle doit s'arranger pour placer les bébés chez une autre nounou de la crèche familiale. Bref, tu as toujours une solution, c'est pas à toi de chercher un plan B à la dernière minute !!!!
Super pour la voiture !!! Nous du coup on l'a fait reprendre par le concessionnaire...
Ca a dû être sympa ce we préparatif pour les bébés  Sourire Je n'ai aucune idée de déco pour la chambre, ça me soule !!!
Vous avez déjà arrêté les prénoms ?

hope moi aussi il m'arrive d'avoir des petits coups de mou, je pense que c'est normal, les hormones...je suis comme toi, j'ai vraiment envie que tout soit parfait pour leur arrivée et pas avoir à courir partout ou à speeder à la dernière minute pour tout préparer !!!
C'est super sympa cette séparation pour le lit, je connaissais pas  Sourire J'ai une amie qui vient de rentrer avec ses jumelles qui ont passé 1 mois en néonat et les puéricultrices lui ont déconseillé de les mettre dans le même lit à cause des risques d'étouffement...Tu t'es laissée tenter du coup Huh?
T'as trouvé des trucs sympa à kiabi et HM ? Moi j'ai fait un tour à Orchestra mais j'ai craqué pour rien !!!

noona c'est sur que tu en as des choses à laver et à ranger lol !!! Je suis aussi passée à Ok*idi tout à l'heure mais j'ai rien trouvé ou alors pas en promo, forcément lol !!!

stenella je te comprends pour la crèche, une nounou pour des jumeaux c'est hors de prix !!! Après à la crèche on a des familles qui ont commencé par la crèche familiale car pas de place en crèche collective et qui ont donc été prioritaires une fois que des places se sont libérées.
Je vais prendre un congé parental car sinon mon salaire y passerait presque en frais de garde !!!
J'espère que tu auras 2 places !!! Par contre je t'avoue que c'est chaud en milieu d'année  Triste

akkaya t'as réussi à dormir un peu cet aprèm ? J'ai vu que tu manquais à ta chef  

lilikoi ton déjeuner n'est pas passé ?

Ca y est, j'ai récupéré ma voiture, elle est trop bien à conduire et je suis même arrivée à me garer   Mon mari est allé récupérer les enfants. Mon aîné a été invité par sa copine à aller voir Planes au cinéma !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 29 Octobre 2013 à 18:06:13 »

Courage Stephjul, mieux vaut être encadrée par une equipe medicale, ils sauront te donner toutes les infos et les soins.
Pleins de bises !
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 29 Octobre 2013 à 18:32:37 »

Vous avez déjà arrêté les prénoms ?
oui ça fait longtemps qu'on les a mais on ne dit rien à personne  ça reste entre nous

J'ai une amie qui vient de rentrer avec ses jumelles qui ont passé 1 mois en néonat et les puéricultrices lui ont déconseillé de les mettre dans le même lit à cause des risques d'étouffement...
Mince c'est ce qu'on compte faire depuis le début  Du coup là ça me mets un gros gros doute  Roulement des yeux

Ca y est, j'ai récupéré ma voiture, elle est trop bien à conduire et je suis même arrivée à me garer   Mon mari est allé récupérer les enfants. Mon aîné a été invité par sa copine à aller voir Planes au cinéma !!!
Trop bien que t'arrives à te garer avec, c'est plus pratique  Tire la langue 
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2977 le: 29 Octobre 2013 à 18:53:32 »

re !!!!!!!!!!!!!!

alors oui j'ai fait une sieste cet AM 14h15-16h40 je me suis réveillée en sursaut je devais partir à 16h50 chercher les enfants    heureusement que j'ai ouvert les yeux !!
mais du coup suis éclatée car me suis réveillée d'un coup 
les enfants ont été adorable au centre, j'adore !! et ils ont fait des araignées du coup ça sera leur cadeau pour l'anniversaire de chéri vendredi  Souriant

Steph, zut je viens de lire ... de la tension?? quoi de neuf tu es a combien? ils vont te garder?? vivement d'avoir de tes nouvelles et en attendant plein de  Bisou

lilikoi, ici aussi 1er trim on te dit ouai tu es fatiguée ça ira mieux au 2eme ... LOL ...
quand tu n'as pas la fatigue tu as le désagrément de ventre qui tiraille du à sa masse qui augmente, et tout autre tracas ... le 3eme trim et bien ton ventre est encore plus gros, donc forcément plus douloureux (dans mon cas), tu as plus de mal à te déplacer, tu dors de moins en moins bien ...
bref c'est officiel l'état de grossesse ne me plait pas vivement que nos bébés soient là !!!

pour les prénoms vous savez hein moi suis une pressée donc choisi depuis lonftemps  Clin d'oeil

Madrine super pour la voiture 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2978 le: 29 Octobre 2013 à 19:36:36 »

CR de mon rdv gygy: tension élevée, prise de poids rapide et rétention d eau  Triste
Résultat: j ai du aller a la mater pour faire un suivi  Triste
La SF ma fait un monito ( les bébés vont bien  Sourire), une prise de sang et on me prend la tension ttes les 5 min
Je suis un peu stressée !!! Elle ne veut pas redescendre  Pleurs
Et je ne sais pas combien de temps ils vont me garder  Triste

+++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 29 Octobre 2013 à 19:49:45 »

bientôt 200 pages !!!!!!!  Cool
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #2980 le: 29 Octobre 2013 à 20:23:53 »

re !!!!!!!!!!!!!!

lilikoi, ici aussi 1er trim on te dit ouai tu es fatiguée ça ira mieux au 2eme ... LOL ...
quand tu n'as pas la fatigue tu as le désagrément de ventre qui tiraille du à sa masse qui augmente, et tout autre tracas ... le 3eme trim et bien ton ventre est encore plus gros, donc forcément plus douloureux (dans mon cas), tu as plus de mal à te déplacer, tu dors de moins en moins bien ...
bref c'est officiel l'état de grossesse ne me plait pas vivement que nos bébés soient là !!!

Même pour une grossesse de singleton??? je pensais qu'avec un c'était plus facile!!

Pour les prénoms, ils sont choisis depuis l'opération mais on s'est rendu compte depuis 1 semaine que les initiales C & V  -> ça fait ctrl C et ctrl V..... nous sommes 2 ingénieurs informatique... payes ta famille de Geek !

(NB pour non-informaticiens : ctrl C/ctrl V c'est les raccourcis clavier pour copier-coller)

Bon au final, on va garder les prénoms mais ça m'a un peu créé le doute du coup...

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 29 Octobre 2013 à 21:00:17 »

lilkoi, je te dirai que c'était plus "facile" à porter les juju que la un singleton, en fait là je récupère toute l'évolution accélérée due à ma 1ere grossesse, et honnêtement je douille tous les jours 

pour les initiales des prénoms je trouve ça super le coup du C et V même si c'était pas choisi au départ je trouve ça très approprié  Souriant
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #2982 le: 29 Octobre 2013 à 21:05:47 »

Question matelas pour lit bb : on nous a donné un lit et nous avons acheté le 2nd d'occasion, en revanche nous voudrions acheter des matelas neufs..... ça se choisit comment???

Lilikoi
Journalisée

Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 29 Octobre 2013 à 21:53:25 »

merci les filles pour vos petits messages  Sourire

finalement je suis rentrée même si ma tension n'est toujours pas au top! c'est pas catastrophique non plus!!!
la prise de sang etait bonne  Sourire

demain je dois faire les urines de 24h !!!

et vendredi je retourne à la mater en SIG ( suivie intensif de grossesse) pour refaire un suivi.

ma gynéco n'etait pas rassuré d'ou le fait qu'elle m'a envoyé à la mater!!!!
Question matelas pour lit bb : on nous a donné un lit et nous avons acheté le 2nd d'occasion, en revanche nous voudrions acheter des matelas neufs..... ça se choisit comment???

Lilikoi

c'est mes parents qui les ont achetés!! ils ont pri les meilleurs : sans allergènes, non allergisant, non traités.....
mais c'est vrai que c'est difficile
bon courage  Sourire
hihi c'est marrant les initiales  Sourire

@ madrine: nous aussi ca fait longtemps que l'on a les prénoms mais on garde la surprise pour la naissance  Clin d'oeil

merci stenella pour les infos sur les crèches  Sourire je vais commencer à m'en occuper la semaine pro !!!!

bonne soirée les filles  Bisou
et merci  Bisou
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #2984 le: 29 Octobre 2013 à 22:15:11 »

cool que tu sois rentrée chez toi !! on croise les doigts pour que les résultats soit mieux vendredi !

Pour les matelas, c'est effectivement une bonne façon de choisir : prendre le top ;p tu sais chez qui ils ont été?

Lilikoi
Journalisée

Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: