Coucou !!!
On veut des photos de vos nouvelles coupes les filles
akkaya pas cool tes loulous pour un dimanche matin !!! Ils croyaient qu'il y avait école ?? Ici ça s'est bien rafraichi et il pleut depuis milieu d'aprèm !!!
noona pareil, attend de savoir si tes bébés auront des reflux ou pas...gygy m'avait dit que c'était pas la peine d'acheter des plans inclinés, que de rouler des serviettes et de les mettre sous le matelas ça suffisait :::
A ce rythme là tu n'auras plus besoin d'acheter grand chose lol !!!
C'est super d'avoir senti des petits coups, j'ai hâte !!!
vivie cool pour la chambre !!! Elle sera blanc et taupe ? Tu vas peindre de la même couleurs les murs opposés ou ceux qui sont continus ? J'aimerais vert clair et parme, on va voir !!!
houda oui, mais j'en ai un peu marre de me faire plaisir avec des fringues de mecs lol !!! Et c'est surtout que tu tournes en rond pour un garçons, c'est toujours pantalon/short/salopette/chemise...
Vivement mardi que tu sois rassurée et qu'on te confirme tout ça

Tu as acheté quoi comme poussette double ?
orchis tu as réussi à avoir une discussion avec ton homme ? Je suis allée dans un magasin de puériculture avec mon homme samedi, j'ai regretté !!!! Il m'a soulé lol !!! J'y retournerais toute seule la prochaine fois pour regarder tranquillement...
kaodalan des nouvelles ??
hope tu as bien fêté ton anniversaire