28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 19:09:08
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 297042 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1380 le: 07 Septembre 2013 à 21:01:50 »

pour moi aussi ca change ... j'ai fait couper entre 20 et 30 cm de cheveux ...  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 07 Septembre 2013 à 21:26:23 »

Ok akkaya merci pour les infos  Clin d'oeil
la photo la photo  Souriant
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1382 le: 08 Septembre 2013 à 12:15:11 »

Coucou les filles 
Je vous souhaite un bon dimanche !!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1383 le: 08 Septembre 2013 à 15:00:04 »

Hello lzs filles, ça va chez vous?

Ici fatiguée, réveillée a 6h25 par les mômes Sourire
Et fait chaud je trouve !!

Gros bisous !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 08 Septembre 2013 à 18:37:57 »

Coucou !!!

On veut des photos de vos nouvelles coupes les filles 

akkaya pas cool tes loulous pour un dimanche matin !!! Ils croyaient qu'il y avait école ?? Ici ça s'est bien rafraichi et il pleut depuis milieu d'aprèm !!!

noona pareil, attend de savoir si tes bébés auront des reflux ou pas...gygy m'avait dit que c'était pas la peine d'acheter des plans inclinés, que de rouler des serviettes et de les mettre sous le matelas ça suffisait :::
A ce rythme là tu n'auras plus besoin d'acheter grand chose lol !!!
C'est super d'avoir senti des petits coups, j'ai hâte !!!

vivie cool pour la chambre !!! Elle sera blanc et taupe ? Tu vas peindre de la même couleurs les murs opposés ou ceux qui sont continus ? J'aimerais vert clair et parme, on va voir !!!

houda oui, mais j'en ai un peu marre de me faire plaisir avec des fringues de mecs lol !!! Et c'est surtout que tu tournes en rond pour un garçons, c'est toujours pantalon/short/salopette/chemise...
Vivement mardi que tu sois rassurée et qu'on te confirme tout ça  Sourire
Tu as acheté quoi comme poussette double ?

orchis tu as réussi à avoir une discussion avec ton homme ? Je suis allée dans un magasin de puériculture avec mon homme samedi, j'ai regretté !!!! Il m'a soulé lol !!! J'y retournerais toute seule la prochaine fois pour regarder tranquillement...

kaodalan des nouvelles ??

hope tu as bien fêté ton anniversaire 

Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 08 Septembre 2013 à 19:07:26 »

Coucou,

Je voulais passer hier soir et je me suis endormie sur le canapé.
Je passerai après le repas vous raconter un peu ma visite chez gygy.
Bébé 4 va très bien  Souriant

Je vais préparer le repas des enfants, normalement pour 20h30 au plus tard tout le monde sera au lit et dormira, et je passerai après.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 08 Septembre 2013 à 20:09:05 »

Re les filles, j'espère que vous avez passé un bon dimanche ?  Bisou

Madrine, oui oui je l'ai bien fêté vendredi soir tranquille avec chéri et hier soir chez ma famille  Souriant Souriant

Ma mère m'avait acheté encore plein de trucs pour les bébés.
Je l'engueule à chaque fois car je veux pas  mais hier j'ai compris que ça ne servait à rien MDR !!!!
Alors je la laisse faire, ça lui fait plaisir c'est comme ça  Souriant
Et si il doit se passer quelque chose de grave/dramatique, c'est la vie... Malheureusement je n'y pourrai rien  Triste Triste

Kaodalan, hâte d'avoir ton compte rendu sur BB4 
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 08 Septembre 2013 à 22:42:07 »

Me re-voilà !

Tout d'abord Jade va mieux, toujours le nez qui coule et tousse un peu. Pareil pour ses frères.
Et pour ma part gros gros rhume, mal de gorge, début de toux... J'ai demandé à mon généraliste un truc pour me soigner car c'est mon gros point faible, et il ne m'a rien donné parce que je suis enceinte. Ca risque donc de durer un certain temps... En attendant je prends du miel pour ma gorge et on verra bien.

Donc vendredi soir rdv gygy. Je vais être honnête avec vous, j'espérais vraiment obtenir un arrêt car je suis bien fatiguée. Lorsqu'il m'a vu le gygy il m'a demandé comment je vais et je lui ai répondu que je suis très fatiguée. Et là il me dit "oh vous êtes enrhumée ?" Alors je dis oui + mal de gorge...  Ensuite je lui explique que je sens souvent une lourdeur sur le bas du ventre et il me répond " le bébé est bien haut, il est vraiment bien positionné, pour la lourdeur c'est normal ce n'est rien". Après il me dit "ça ne doit pas être facile de gérer des triplés en bas âge avec un bébé dans dans le ventre", je lui réponds qu'effectivement ce n'est pas facile tous les jours surtout que je suis restée bloquée du dos pendant une semaine et demie, et il me répond en posant sa main sur mon bras et me faisant un grand sourire "ça va aller, ne vous en faites pas !"...

Je suis donc ressortie sans mon arrêt. En même temps c'est positif, le bébé va bien (je l'ai vu quelques secondes j'étais contente), et ça veut dire aussi que ma grossesse se passe bien mais mon souci est que je fatigue de plus en plus. On est dans une période difficile avec nos trois enfants. Les couchés ne sont pas simples (le dernier s'est endormi à 21h15 ce soir), on vient de traverser plusieurs semaines avec un nombre démesuré de réveils nocturnes. Sans compter qu'en journée ils hurlent non-stop si on ne reste pas avec eux. Mais là je pense que c'est de ma faute, car pendant 13 mois je les gardais seule en journée et je culpabilisais de ne pas pouvoir passer beaucoup de temps avec eux et du coup dès qu'ils étaient demandeurs j'étais là et le soir quand leur papa rentrait on leur faisait plein de câlins. Résultat aujourd'hui nous sommes un peu leurs "esclaves" et ils ont beaucoup de mal à rester seul et pour nous c'est très dur de faire ce qu'on a à faire à côté...

Voilà pour les nouvelles, je vais donc attendre patiemment le mois prochain Sourire

Et depuis hier j'en suis à 20sa  Souriant. Ca passe vite finalement...
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 08 Septembre 2013 à 22:49:37 »

Stenella, pour le docteur J. il faut juste retenir qu'il est très professionnel et bien réputé, c'est le plus important.
Je pense bien à vous.
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 08 Septembre 2013 à 23:11:47 »

Kaodalan super les nouvelles !!!
Bébé va bien Sourire tu ne connais pas le sexe ? Clin d'oeil

Pour l'arrêt, peut être un peu plus tard...
Ou bien tu peux pas voir avec ton généraliste ?
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 08 Septembre 2013 à 23:25:43 »

Si si si, c'est ungarçon, on me l'avait dit à l'écho des 12sa et on me l'a confirmé deux fois depuis.

Pour l'arrêt si je continue comme ça je n'en aurais pas... En fait ma crainte est que mon corps ne tienne pas le coup. La dernière fois ça m'est topbé dessus sans prévenir à 22sa alors que je passais tout mon temps dans canapé. Alors cette fois-ci j'ai un peu peur que le fait d'être bien active, que mon col ne se raccourcisse trop rapidement sans prévenir. Mes craintes viennent peut-être du fait aussi d'avoir vécu une première grossesse sur-médicalisée alors que cette fois-ci mes visites chez le gygy durent en moyenne 7 minutes.

Donc je croise les doigts et je me dis que tout va bien se passer et qu'il naitra après 37sa (je ne souhaite pas passer de nouveau par la case neonat).
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1391 le: 09 Septembre 2013 à 08:05:27 »

hello les filles

je dois filer amener les enfants à l'école mais j'essaierai de passer dans la journée

je vous embrasse toutes !!!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 09 Septembre 2013 à 08:55:24 »

Bonjour!

J’espère que vos week-ends ont été bons...nous avons passé le dimanche entre amis sous les oliviers en pleine campagne autour d'un repas buffet et parties de pétanque (provence oblige  Clin d'oeil...) Mon grand s'est éclaté, il y avait d'autres enfants de son age et nous avons bien profité aussi! Par contre je suis rentrée vraiment épuisée, c'est fou ce qu'une grossesse gémellaire demande comme énergie, en comparaison à ma première grossesse ou j'étais en pline forme! Du coup j'ai une pensée toute spéciale pour les filles qui ne sont pas encore en arrêt, prenez bien soin de vous les filles!
Madrine, oui ce sera taupe et blanc sur 2 murs en continuité, toi aussi tu as choisi des couleurs très sympas, bien gaies, cela va plaire aux bouts de chous.
Kaodalan, félicitations pour ton petit mec!

Au fait....toujours pas de photos des nouvelles coupes???

Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 09 Septembre 2013 à 09:36:21 »

Salut les filles,

Vous avez passé un bon wk?
C 'est passé assez vite magasin samedi et dimanche avec chéri, il travail 6 jours sur 7 en ce moment...

J 'ai fais prise de sang ce matin (7h30) toxoplasmose et albumine plus qu'à attendre les résultats par mail. Je suis déjà immunisée contre la toxoplasmose mais comme je suis vraiment à la limite gygy préfère que je refasse une prise de sang de contrôle.
Demain matin 1er cours avec la sage femme, je vais voir les 2 autres filles avec qui je vais suivre  tous les cours aussi.

orchis tu as réussi à reparler avec ton chéri?

kaodalan c'est cool que tout aille bien  Sourire
Je trouve aussi que ça passe super vite. Tant mieux  Tire la langue

Moi prochaine écho le 18 ça avance ça avance  ; lundi prochain RDV examen clinique avec ptite écho rapide normalement.

Je vais regarder un peu "les maternelles"
 Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 09 Septembre 2013 à 09:46:05 »

Madrine c'est clair on est à fond lol  Tire la langue On fait les magasins, on compare et retourne dans les magasins...mon homme est  à fond aussi (un peu moins en ce moment il a que son dimanche comme jour de repos).
Si si il nous reste encore à acheter : poussettes, cosys, matelas, transats...on a encore de quoi faire Lol!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: