hello les filles,
comment allez vous ce matin?
ici bonne nuit mais mauvais réveil, toujours le plaisir d'avoir mal, avec un dolip ça passe mais c'est chi@nt

BB réveillés à 8h, à l'aise Blaise

Pas de nouvelle perte de sang cette nuit, ça me rassure

j'ai bien flippé n'empêche hier !!!!!
Comme quoi pas à l'abri des inquiétudes même avec une 2eme grossesse (qui devrait être plus zen vu que singleton), faut dire que j'expérimente des trucs jamais vu avec les juju

En tout cas merci les filles pour vos messages

Mais je vous avais dit je ne suis pas du tout ZEN comme fille

Pimousse super que ton WE se soit bien passé !!!!
et merci pour la chambre et les loulous !
D'ailleurs Pimousse j'ai une question, ils ont chacun leur lit de grand (depuis 6/7 mois mais lit ouvert depuis leur 2 ans) mais le matin ou à la sieste on les retrouvait dans le même lit à dormir
Et depuis quelques mois Mathis refuse d'aller dans son lit et va direct dans celui de son frère le soir et même si on arrivait à le faire rester jusqu'à ce qu'on ferme la porte il retournait direct dormir avec son frère ... (et ça c'est depuis qu'ils ont les grands lits).
Tu as déjà entendu ça?
Est-ce qu'il faut plus forcer au moins sur le coucher?
Dans l'absolu ça ne me dérange pas, je me dis que ça va leur passer et qu'au pire dans 1 ou 2 ans ils n'auront plus la place pour 2 dans le même lit

mais bon !
Bon allé je vais bosser, j'ai fait plus de 5h hier alors que j'avais prévu moins de 4h.
Je compte bien faire 19.5h cette semaine et prendre 2.5j de congés (c'était ce qu'on avait prévu avec ma boss au départ) car j'ai près de 2.5 mois de congés payés en attente !! Et puis entre le boulot et mon repas j'ai laissé les gosses seuls plus de 6h et ça ça ne me plait pas du tout !!!!!!! (et ils m'ont fait une jolie bêtise au bout).
Du coup aujourd'hui je vais être plus présente.
Vivement la fin de la semaine pour une semaine supp de vacances puis reprise à temps plein AU BUREAU !!
HOPE !! nan j'avais mon message en préparation

mais tu as été plus rapide à cliquer