Comment va Cécé ?
Suis en mode un peu épuisée ( qui se couche à 2 h et continue de cogiter la nuit....)
Laety : Je n'avais pas pensé au sticker machine à laver etc.....merci !
J'hésite, car dans la cuisine , il y a l'emplacement avec arrivée d'eau pour machine à laver, et sous l'évier, la place prévue pour un lave-vaisselle . Sauf que j'ai aussi mon sèche -linge à placer
Pas de place dans les SDB ( qui sont correctes, mais pas d'endroits le long des murs en fait...)
Jusque là, nous n'avons jamais eu de lave-vaisselle, et on s'en passe très bien ( on fait la vaisselle direct, on ne supporte pas la moindre cuillère qui traîne !)
Sauf que tout le monde nous dit que quand on en a , on ne s'en passe ^plus, et surtout, qu'au final c'est économique !
Je ne sais pas quoi faire.....
Dans l'entrée, dans le coin entre la porte et l'escalier, il y a la place, avec une prise de courant ......
Mais je pense au bruit, je le mets souvent tard le soir......(c'est bien, je réfléchis en écrivant en fait
)
Suis en panique, car je pense à des détails au fur et à mesure.....
J'étais obnubilée par les trajets écoles, mais cette nuit j'ai tilté aussi pour les mercredis de Mylann
Il sort du collège à 12h30.
Donc arrivera en bus vers 13 h je pense.
Il a son cours d'échecs à 15H , donc ...rebelote dans les transports ?
Et quand il sort à 17h , normalement il va à pieds en face de chez nous (enfin, actuellement !) , faire ses maths avec le prof qui l'aime bien, au centre d'animation......Et il rentre à 18h30.
A la rigueur, on peut se dire que le mercredi, R'né sort du bureau à 18h15 pour passer le prendre au centre d'animation et ils rentrent ensemble.....
Je me demande si il ne va pas devoir laisser tomber les maths......et même peut être les échecs...........
Les maths, c'est gratuit, les échecs, j'ai payé mes 250 e annuels, ça c'est pas grave, mais bon il fait partie de l'équipe inter club avec les compétitions..........puis il aime ça !
Je ne pense pas qu'il y ai un cours par chez nous......je vais regarder !
Outre le déménagement ( j'attends un gars pour devis là ....), ça va être épuisant pour les enfants jusqu'en juin
Moi qui me vantais d'avoir l'école , danse et GRS sous la fenêtre.......ça va être le pompon !!!!!!!
Ma meilleure amis ce matin m'a dit que l'air de rien, on sera en janvier, et qu'avec les vacances scolaires, ça ne fera pas tant de semaines que ça ......Mais quand même !!!!!!
Et le lundi.........
Normalement, je vais à 16 h à la sortie du collège : je prends le sac de Mylann ( qui pèse une tonne le lundi
), + son sac de piscine, et en échange, je lui donne son goûter et son sac pour son cours d'allemend, je l'accompagne en bas de l'immeuble de sa prof , je mets les sacs sous la poussette, et je fonce chercher les filles pour 16h30.....
Là, je n'aurai plus la poussette !!!!!
Donc: il faudra que je parte de chez moi vers 15h30 (genre avec la charrette à courses!!!!), mettre les sacs de Mylann dedans, foncer chercher les filles à l'école , puis rentrer avec elles .
Et Mylann devra aller prendre le bus en sortant du cours d'allemand à 17h30 (ça ça va, le bus n'est pas loin)
Il y a 9 stations de bus entre le collège et la maison, avec un peu de marche .......
Pour l'école des filles, si on prend le même bus, ça rajoute 4 stations, et je dirais 5 ou 6 mn de marche
Si en métro, ça leur fait 2 stations ( avec beaucoup d'escaliers, j'ai regardé samedi....), puis changement pour 6 stations .
Sinon, on peut aller au 2e métro à pieds, ça évite le changement et les escaliers, mais........ce métro est à 20 mn à pieds !!!!!!!! Il faudrait y aller en trottinette, mais ça veut dire se les coltiner dans le métro !!!!!!!