29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 13:31:53
Pages: 1 ... 992 993 [994] 995 996 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 575864 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #14895 le: 09 Décembre 2017 à 19:43:32 »


Gab,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Ayaya, que de beaux projets d’aménagements à venir!

Nous, on vise l’annee prochaine pour le déménagement   Clin d'oeil

J’ai eu peur hier pour Louis qui vomissait de tout même de l’eau... mais tout est revenu à la normal  aujourd’hui.... juste il a l air encore très fatigué...

Très bon week-end les filles,
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14896 le: 09 Décembre 2017 à 22:34:40 »

China en homeo pour compenser les pertes hydriques (de liquide en général en fait) : ça remonte plus vite  Clin d'oeil
ouf ça va mieux  Souriant

Gab : 2 semaines d'hospitalisation quand même  pauvre petit chaton ... grand ouf pour ce retour à la maison ; reposez vous bien !!  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14897 le: 10 Décembre 2017 à 10:48:33 »

Soo, ondes ++++++++++ pour ton loulou Bisou

Gab, bon retour à la maison Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14898 le: 12 Décembre 2017 à 11:09:40 »

Comment va Cécé ?

Suis en mode un peu épuisée ( qui se couche à 2 h et continue de cogiter la nuit....)

Laety : Je n'avais pas pensé au sticker machine à laver etc.....merci !

J'hésite, car dans la cuisine , il y a l'emplacement avec arrivée d'eau pour machine à laver, et sous l'évier, la place prévue pour un lave-vaisselle . Sauf que j'ai aussi mon sèche -linge à placer  Roulement des yeux
Pas de place dans les SDB ( qui sont correctes, mais pas d'endroits le long des murs en fait...)

Jusque là, nous n'avons jamais eu de lave-vaisselle, et on s'en passe très bien ( on fait la vaisselle direct, on ne supporte pas la moindre cuillère qui traîne !)
Sauf que tout le monde nous dit que quand on en a , on ne s'en passe ^plus, et surtout, qu'au final c'est économique !
Je ne sais pas quoi faire.....
Dans l'entrée, dans le coin entre la porte et l'escalier, il y a la place, avec une prise de courant ......
Mais je pense au bruit, je le mets souvent tard le soir......(c'est bien, je réfléchis en écrivant en fait  Cool)

Suis en panique, car je pense à des détails au fur et à mesure.....
J'étais obnubilée par les trajets écoles, mais cette nuit j'ai tilté aussi pour les mercredis de Mylann 
Il sort du collège à 12h30.
Donc arrivera en bus vers 13 h je pense.
Il a son cours d'échecs à 15H , donc ...rebelote dans les transports ?
Et quand il sort à 17h , normalement il va à pieds en face de chez nous (enfin, actuellement !) , faire ses maths avec le prof qui l'aime bien, au centre d'animation......Et il rentre à 18h30.
A la rigueur, on peut se dire que le mercredi, R'né sort du bureau à 18h15 pour passer le prendre au centre d'animation et ils rentrent ensemble.....

Je me demande si il ne va pas devoir laisser tomber les maths......et même peut être les échecs...........
Les maths, c'est gratuit, les échecs, j'ai payé mes 250 e annuels, ça c'est pas grave, mais bon il fait partie de l'équipe inter club avec les compétitions..........puis il aime ça !
Je ne pense pas qu'il y ai un cours par chez nous......je vais regarder !

Outre le déménagement ( j'attends un gars pour devis là ....), ça va être épuisant pour les enfants jusqu'en juin 
Moi qui me vantais d'avoir l'école , danse et GRS sous la fenêtre.......ça va être le pompon !!!!!!!
Ma meilleure amis ce matin m'a dit que l'air de rien, on sera en janvier, et qu'avec les vacances scolaires, ça ne fera pas tant de semaines que ça ......Mais quand même !!!!!!

Et le lundi.........
Normalement, je vais à 16 h à la sortie du collège : je prends le sac de Mylann ( qui pèse une tonne le lundi  ), + son sac de piscine, et en échange, je lui donne son goûter et son sac pour son cours d'allemend, je l'accompagne en bas de l'immeuble de sa prof , je mets les sacs sous la poussette, et je fonce chercher les filles pour 16h30.....

Là, je n'aurai plus la poussette !!!!!
Donc: il faudra que je parte de chez moi vers 15h30 (genre avec la charrette à courses!!!!), mettre les sacs de Mylann dedans, foncer chercher les filles à l'école , puis rentrer avec elles .
Et Mylann devra aller prendre le bus en sortant du cours d'allemand à 17h30 (ça ça va, le bus n'est pas loin)
Il y a 9 stations de bus entre le collège et la maison, avec un peu de marche .......

Pour l'école des filles, si on prend le même bus, ça rajoute 4 stations, et je dirais 5 ou 6 mn de marche  Roulement des yeux
Si en métro, ça leur fait 2 stations ( avec beaucoup d'escaliers, j'ai regardé samedi....), puis changement pour 6 stations .
Sinon, on peut aller au 2e métro à pieds, ça évite le changement et les escaliers, mais........ce métro est à 20 mn à pieds !!!!!!!! Il faudrait y aller en trottinette, mais ça veut dire se les coltiner dans le métro !!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14899 le: 12 Décembre 2017 à 20:31:24 »

Ayaya, ce sont des contraintes qui paraissent gérables en théorie, mais il n'y a que la pratique qui permettra de dire ce qui vous convient le mieux à tous les 5.
Pour les échecs, s'il aime vraiment ça, M ne verra peut-être pas une véritable contrainte dans les transports Huh? Le souci est plus au niveau logistique pour toi

Pour le lave-vaisselle, j'ai eu du mal à convaincre Zhom, mais on a investi dans un petit format quand on a emménagé dans la maison (un 9 couverts): c'est vrai que c'est appréciable, il y a un côté gain de temps et économie d'eau, mais tout n'y va pas, alors à toi de voir si c'est vraiment "indispensable" dans votre mode de vie Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #14900 le: 12 Décembre 2017 à 21:19:28 »


Pour la lave vaisselle, je pense que...si vous décidez d’en avoir une, il faudrait choisir la meilleure genre Mi€le...
Nous on a une.. mais tout ne part pas.. je prelave presque tout...l autant continuer à laver à la main...

Pour les différents trajets...
Qu’en penses-tu une trottinette pour Mylann ?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14901 le: 12 Décembre 2017 à 22:17:47 »

C'est normal, après l'euphorie de la nouvelle vient le moment où le soufflé retombe un peu et où il faut penser à l'organisation.  Anticiper l'organisation est anxiogène et pourtant il est humain de vouloir se projeter. Juste, ce qui te paraît insurmontable aujourd'hui ne le sera pas au moment venu.  Vous allez trouver des solutions. Par exemple arrêter les cours d'allemand, maintenant Mylann a du rattraper son décalage.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14902 le: 12 Décembre 2017 à 22:47:09 »

Soorire : tu as raison, si le lave-vaisselle lave mal, ça va m'énerver 
La trottinette, c'est vrai que le mercredi, ça pourrait aider! Il en faudrait une légère......Il pourrait aller en trottinette jusqu'au métro quai de la gare ( 20 mn à pieds, et ligne totalement droite, tu sais le long de la bibliothèque mitter*rand, en face de la seine . Après il fait quai de la gare-place d'italie en métro, 3 stations, voir en trottinette quand il fera beau (ligne droite aussi, le long du metro aérien )
Et du coup, il peut aller aux maths pareil après 17h, place d'italie-glacière, ça descend (faut pas aller trop vite par contre !)
Et demander à R'né de s'arranger pour quitter le bureau à l'heure qui lui permet de le prendre au passage (en gros, trajet qu'il fait actuellement maison -bureau, 7 mn à pieds je crois), après ils prennent le bus ......ou métro .....

Isasa : Les cours d'allemand, je sais pas ! Je pense que c'est moi que ça inquiète....Je paye par 4 cours, et quand on a terminé les 4, la prof lui dit de revenir si il veut continuer.........J'imagine qu'elle trouve peut être qu'il est au point, mais moi ça m'inquiète un peu !Il prononce très bien je crois, juste comme elle parle que Allemand, des fois il a l'impression de pas tout comprendre je pense......
Ou voir avec elle si un autre jour serait plus pratique ?.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14903 le: 17 Décembre 2017 à 22:05:17 »

Ayaya, pour l'allemand il fallait peut être un coup de pouce au départ mais maintenant ça devrait aller.

Ça va les filles?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14904 le: 18 Décembre 2017 à 08:40:00 »

Je devrai faire un copier coller du "aujourd'hui"....

Encore N malade ici Triste
Le weekend avait pas trop mal commencé pour mon anniversaire avec un super resto gastro tous les 4 où les filles ont super bien mangé alors que le gastro à cet âge, pas hyper simple !
Bon pour contre leur arbre de Noel de l'école avant... Dans la cour, dans le noir et dans le froid glacial... Franchement moyen... Je suis sûre que la suite du weekend en découle...
Apéro le samedi midi avec mes parents et BP rapidement car beaucoup de boulot, N ne veut rien manger, s'isole... Fièvre qui débute dans l'AM, et qui monte jusqu'à 40°2 !!!
Elle ne mange pas, une poupée de chiffon... toux sèche puis grasse, respi qui crépite.... marre marre marre....
Ce matin elle est mieux, elle tousse beaucoup et respire toujours crépitante, mais elle a mangé, elle chante dans son lit malgré qu'elle le réclame... Donc y'a edu mieux !
elle est encore sous antibiotiques (quasi continu depuis 3 semaines) j'ai donc fait un mail au pédiatre malgré la visite chez le médecin de garde hier histoire qu'il déclenche rapidement un RDV ORL ! j'en ai marre de la voir malade Triste

Bref, j'ai le spleen, on se sent tellement impuissant...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14905 le: 18 Décembre 2017 à 21:46:51 »

Mayon, mince pour ta belette    pas rigolo de les voir malade. Tu attends le rdv ORL parce qu'il faudrait un autre traitement?
Sympa par contre le repas gastro  Souriant c'est plus calme le boulot de speaker en cette saison j'imagine, tu couds du coup?

Moi j'ai mis 2h30 pour aller au boulot ce  matin, il neigeait +++ et demain réunion parents professeurs, je vais rentrer à point d'heure...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14906 le: 19 Décembre 2017 à 21:36:18 »

Isasa, j'espère que la météo ne t'a pas causé trop de désagréments aujourd'hui Bisou

Mayon, j'espère que ta belette va mieux Bisou
Bon zanniv en retard Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14907 le: 19 Décembre 2017 à 22:00:40 »

Nickel aujourd'hui, ouf! D'autant plus ouf que j'avais réunion parents professeurs ce soir avec un retour à 20h30..
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14908 le: 20 Décembre 2017 à 06:36:10 »

Coucou! Je passe rapidement (toujours 😶). Je vous ai liés en diagonale et j'envoie Plérin de bisous aux petits et petites malades.
Depuis qu'on est rentrés à la maison avec Cécé, et après plusieurs passages à l'hôpital programmés, on est en train de revenir à la normale tout doucement. Mon petit 🐈 se remet à marcher mais avec une béquille et en tenant la main. C'est mieux mais il faut qu'il arrive à se lâcher pour marcher seul. Ça viendra. Pour Chéri et moi, la vie ne s'est pas arrêtée du coup on attend impatiemment les vacances pour se poser. Je dois avouer Une ces deux dernières semaines sont bien difficiles à gérer du point de vue pro, ne serait ce que parce qu'on est plus que fatigués !
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14909 le: 20 Décembre 2017 à 17:00:05 »

Vous devez être épuisés physiquement et nerveusement  vivement vendredi soir que vous souffliez un peu  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 992 993 [994] 995 996 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: