Virginie : Garde moi la place, j'arrive !!!!!!!!!
Biscoito : Je prends ta devise, merci !!!!
J'ai vu Soorire mercredi , c'était vraiment cool !!!!!!!
Isasa : ça va te faciliter la vie cet emploi du temps, suis vraiment contente !!!!!!!
Maintenant que je le connais, j'imagine bien ton mari utiliser l'humour
(et les autres, c'est la classe parce que je connais aussi les parents d'Isasa , moi !!!!!
)
En parlant de ton appart......figurez-vous que je suis en stress depuis mercredi justement
Après que DSoorire soit partie, j'ai eu un appel du secrétariat du Maire
La dame m'avait appelée fin juin, suite à mon ènième courrier
On avait parlé un bon moment, je lui avait bien expliqué notre situation, depuis 8 ans, et surtout le choc d'il y a 2 ans quand on nous a refusé l'appart.......
Et donc, mercredi, elle m'appelle, et me dit " on veut juste être certains que votre dossier est bien ok au cas où vous passeriez en commission !"
Donc, elle a re-vérifié tous nos revenus, m'a redit " vous êtes donc mariés, un garçon de 10 ans, des jumelles ...."
Elle a répété plusieurs fois " on veut être sûrs ! "
Et à la fin , elle a dit " c'est parfait, donc , si jamais vous passiez en commission, on dit que je vous enverrai moi-même un courrier, ou vous appellerai!" (parce que en juin, je lui avais dit que c'était très stressant d'espérer une bonne nouvelle à chaque courrier à en-tête de la mairie
)
Du coup, je cogite
Elle a appelé comme ça, pour faire du zèle, en mettant des dossiers à jour
, ou bien ils comptent vraiment nous passer en commission, elle le sait, et vu le cas , ils se sont dit " oulala, pourvu qu'on ne refasse pas une bourde comme la dernière fois avec eux ! "
J'ai mon instinct qui va vers la 2 e ....mais je ne veux pas être déçue
Et puis....admettons.......
Déjà, passer en commission ne veut pas dire obtenir le logement !!!! On sera 5 candidats, puis 3 .......!
Ensuite, je stresse......
Quel logement ? Un truc génial, parmi la tonne de constructions neuves qu'on voit dans leurs magazines ? Ou un vieux truc pourri dans une cité craignos et crados ?
Et où???
Mylann rentre au collège .........
Les filles ont toutes leurs activités sous l'école
Alors oui, on est pas à notre aise ici, mais moi j'ai organisé cette année pour les enfants
Et aussi mon boulot ......
Voilà voilà
(bon, si ça se trouve, on aura pas de nouvelles , c'était juste un coup de fil comme ça
)