Mais si ça se trouve, elle parle du renard sur la tête, pas de la dame ?.....!!!
On est allés voir la pièce d'emmanuelle, je suis trooooop contente !!!!!!!!!
Je raconte ou pas ?
Donc, j'avais acheté un bouquet de roses de toutes les couleurs, en ne sachant pas si j'allais le donner pendant les saluts ( ce que j'avais fait la dernière fois, il y a quelques années, j'avais donné mes fleurs sur scène, et c'est tout) ou bien si je tentais de la voir à la sortie (faut -il encore savoir par où elle sort
)
Donc, premier truc incroyable : on était assis dans la salle, quand je vois passer.....l'assistante sociale de mon secteur, celle qui s'occupe de mon agrément, qui me contrôle etc ......
Je trouvais ça tellement incroyable, que je disais à R'né " je crois que c'est elle, mais c'est forcément son sosie!!!!!!!!!"
Bon, quand je l'ai vu prendre son chewing gum fétiche, j'ai dit si si , c'est elle !!!!!!!!!!!
Bon, je vous passe la pièce , 3 acteurs dont un ........total à poil pendant toute la pièce
Emmanuelle fait partie d'une troupe depuis des années, et elle ne fait pas des pièces super .......accessibles
Bref, applaudissements, je me tâte pour le bouquet ( un peu bloquée par la présence de l'assistante sociale faut le dire
), je décide de ne pas y aller !
On se lève, l'assistante sociale vient me voir, elle tirait une tronche
Elle me dit " euh, ça va vous ? Parce que bon........."
En gros, elle avait du mal à s'en remettre !!!!! Je lui ai dit que vu les 2 dernières pièces que j'avais vu avec emmanuelle, ben j'avais bien aimé ce soir !!!!!!!!!!
MDR, elle me dit " j'ai dit à mon amie c'est une assistante maternelle, elle m'a dit ohhhhh, faut lui retirer son agrément !!!!! " LOL
Bon , on sort, je commence à paniquer ,le pauvre R'né sort faire le tour du theâtre pour voir si il voit une entrée des artistes .....
Moi je décide d'aller poser la question à un mec qui vend le texte de la pièce, il me dit qu'elle sort par l'entrée normale !
Détail.......j'hésitais à emmener le fameux bouquin de ma soeur........Isasa ce soir me dit "prends le , et selon comment elle est avec toi, tu le files ou pas !"
Je vous le donne en mille......Dans la pièce, elle s'appelle " elle " , l'autre acteur " l'autre " et le 3 e " l'un "
Donc, je suis assise avec R'né, quand il me dit " fais gaffe, elle est là !"
Je pensais qu'il rigolait, il me secoue " mais elle est là !!!!"
Je lève la tête , je la vois au loin entrain de signer des autographes
J'attends qu'elle finisse, et je m'approche ......
Direct dans les bras
, on discute, et un moment je dis " mon mari " , direct " ton mari ? Mais il est où
"
Je montre le pauvre R'né assis sur son siège
"attends, faut que j'aille le voir !!!! "
Un moment, elle voit sa cigarette et lui fait " ah toi aussi tu vapotes ?"
Après on est sortis attendre son taxi , elle a regardé les photos des filles sur mon téléphone
On a parlé de Mickael.......
Je lui ai donné le livre, elle a tilté direct en voyant le titre !!!!!!
Quand elle était dans le taxi, elle m'a crié " tu as mis ton téléphone dans le livre ? "
J'ai dit que j'avais gribouillé l'adresse mail où on peut joindre ma soeur
(j'ai eu le réflexe de la griffonner comme un cochon quand je l'attendais
Un seul regret.......
R'né m'a avoué avoir hésité à lui sortir une connerie, mais il n'a pas osé
Il voulait lui dire , en lui serrant la main " depuis le temps que j'entendais Manon parler de vous, content de pouvoir mettre un visage sur un nom ! "
Il m'a dit qu'il était à deux doigts de le dire, mais il avait peur qu'elle le prenne mal, et que je l'engueule