22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:40:41
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 606497 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #13380 le: 26 Février 2017 à 23:40:06 »


Isasa, bien arrivés chez vous?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour la mamie...

Et  Bisou Bisou :-*aussi à Ayaya...

Et joyeux anniversaire à D!


Nous avons passé un bon week-end avec des amis..et bien rentres! Pas envie de retourner au bureau demain..  Clin d'oeil

Bonne nuit,
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13381 le: 27 Février 2017 à 00:12:35 »

Isasa : Il y a la marguerite-maris, sa petite fille qui est logée nourrie blanchie pour s'occuper d'elle.....
Mouais mouais mouais .....
Ce week end par ex, R'né a du y aller de 16h30 à 20 h  Roulement des yeux
Sinon, ma BM passe le matin , le midi et le soir .
Il y  a encore 2 semaines, quand je suis allée lui montrer mon tatouage, elle était debout dans sa cuisine à se faire du thé 
Hier, R'né l'a quand même sortie en bas  Roulement des yeux
Mais cet aprèm, il a passé presque 4 h dans le fauteuil, elle dormait  Roulement des yeux

Chouss : Merci  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ça va ça vient (ça dépend ça dépasse quoi  Cool)
Dernier coup de massue .......Cette semaine, R'né m'annonce tout content que .....sa petite maman et kookai veulent racheter la maison de romo !!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Estimée à 300 000, ça fait donc 50000 par tête de pipe de Co****ard d'enfant (elle en a 6)
Je fais une tête ......Je demande " pour quoi faire ? "
Ben , pour y aller, et pour la famille !!!!

Puta****, cet été , on a viré nos affaires, ok pour ne plus y retourner, ça fait 6 ans que je garde la grand mère l'été, en supportant de passer derrière la crasse de la famille !!!!
ça fait des mois que je supplie pour qu'on se lance à s'acheter une petite maison de campagne A NOUS !!!!!!!!!!

Hier, il me dit que je devrais être contente , que la maison reste à nous !!!!
A nous Huh? Euh.......oui alors : à ta mère et son vieux, à ta soeur, son mari, leurs 2 ados (et donc aux copains des ados ....), à ton frère, sa femme, leurs enfants........
Moi qui ai dit stop pour ne plus passer derrière la merde des autres, suis aux anges là !!!!!!

Il me dit  "mais tu ne pourrais pas essayer d'avoir l'esprit de famille ? Se dire qu'on va passer des bons week ends tous ensemble !!!! "
 
Il faut donc que j'aille passer des week ends chez ma chère BM, avec ma BS qui m'en a mis plein la tronche il y a plus de 4 ans , qui a zappé mes enfants toutes ces années?
Quand j'ai raconté ça à Myriam hier, elle était folle .....
Elle me dit quand je pense comme ils t'ont tous pourris (ma BS, la tante, Ninon ...), comme la BM se fout de toi depuis 10 ans, et il t'impose ça maintenant ?
Le pire ......c'est qu'il est bien capable de vouloir filer toutes nos économies pour participer à l'achat des parts 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13382 le: 27 Février 2017 à 07:20:30 »

Alors là j'ai failli m'étouffer    le.coup de l'esprit de famille est grandiose  pour avoir l'esprit encore faut il qu'ils se comportent comme une famille. Qui a l'esprit de famille pour tes enfants et toi dans cette famille? Demande à R'né si l'esprit de famille consiste à ne jamais s'occuper de ses petits-enfants ?
Là franchement ça m'agace car trop c'est trop. Puis l'esprit de famille.... Comment dire ? Ce n'est pas que s'occuper de ses aïeux, c'est aussi donner son temps.pour ses.enfants et sa.femme 
Non mais t'as pas pété un câble ?


Soorire, super pour le bon week-end, c'est  dur de rentrer.parfois  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13383 le: 27 Février 2017 à 07:53:22 »

Bon, moi, tu sais ce que j'en pense ...  Clin d'oeil

(Édit : j'ai corrigé la faute d'orthographe qui m'a arraché les yeux quand je me suis relue  )
« Dernière édition: 27 Février 2017 à 08:58:06 par ☆Chouss☆ » Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13384 le: 27 Février 2017 à 08:51:11 »

Ayaya, pas cool l'appel à l'esprit de famille sur ce coup...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13385 le: 27 Février 2017 à 08:56:58 »


Piscine avec l'école, ce matin  Sourire
Suis prête  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13386 le: 27 Février 2017 à 09:24:29 »

T'as ton maillot et ton beau bonnet ?  , une photo ? Tire la langue

Isasa : tu sais, je ne dis plus grand chose, car dès qu'on se parle ça part au clash depuis quelques temps  Roulement des yeux
J'en arrive à me dire qu'on verra comment ça tourne après la mort de la grand mère, ça sera quitte ou double  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13387 le: 28 Février 2017 à 08:12:51 »

Ayaya, ah oui c'est à ce point 
Tu as pu passer voir Ninon?

Chouss, je sais le.plaisir que tu as pris à accompagner cette sortie  Sourire

Bon rdv ostéopathe aujourd'hui, je suis bloquée du dos, chaque mouvement respiratoire m'est douloureux.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13388 le: 28 Février 2017 à 17:26:07 »


Alors ? Ton RDV ostéopathe a t-il amélioré les choses ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #13389 le: 28 Février 2017 à 18:17:19 »


 
 l'esprit de cette famille...   


 Isasa, ca va mieux?

 Chouss, pas trop eu froid ce matin?

 Ici, mon petit loulou a une conjonctivite à l'œil gauche..  c'est une vraie galère de le nettoyer avec serum phy et mettre les gouttes.. j'avais l'impression de le torturer..   Et c'est impressionnant de voir son œil gonflé..

 


 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13390 le: 28 Février 2017 à 18:21:19 »

Pauvre choupi.... Dès que j'ai un doute sur une éventuelle conjonctivite, je mets du dacryoserum. Alex et Cécé ont eu une période quand ils étaient plus jeunes et ça m'a paru interminable.....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13391 le: 28 Février 2017 à 19:44:40 »

Soorire, la miss aussi   a eu une conjonctivite, bon elle elle était trop contente d'avoir des gouttes dans les yeux, va savoir pourquoi  Roulement des yeux Tire la langue j'espère que vous en serez vite débarrassés.

Chouss, ben je n'y suis pas allée pour rien  d'ailleurs elle veut me revoir dans 3 semaines. J'avais la 1ere vertèbre cervicale déplacée et j'étais bloquée tout le long de la colonne, j'avais une côte aussi déplacée, et le sacrum. Là j'ai mal partout, ça travaille.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13392 le: 28 Février 2017 à 19:56:59 »

Au moins, tu n'y es pas allé pour rien! Tu m'étonnes que ça travaille....😘😘😘
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13393 le: 28 Février 2017 à 20:44:28 »


Isasa, comme moi quand je sors d'une séance ostéo, j'ai mal partout ; on dirait que j'ai été rouée de coup.

Soorire, comme Gabri, ici pour nettoyer les yeux en cas de conjonctivite, Dacry0serum. Si ça persiste au delà de 48h, on consulte (et souvent on finit avec de la Rif@mycine) ...

Ce matin, il y avait beaucoup de vent et, effectivement, je n'ai pas eu très chaud. 

Ce soir, on a fait des crêpes  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13394 le: 28 Février 2017 à 20:56:23 »

J'avais fait des madeleines, on peut en parler au passé  Tire la langue
Mon collègue est venu passer l'aprem, c'était chouette (bon maintenant j'ai un peu la.soupe à la . grimace   Roulement des yeux )
Demain je fais des cookies, j'ai une collègue qui vient passer l'aprem avec sa fille  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: