21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 18:32:12
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 606395 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13395 le: 28 Février 2017 à 20:58:07 »


 Roulement des yeux pour la soupe à la grimace
No comment !
T'as raison de te ménager du temps pour toi et pour recevoir tes ami(e)s et collègues.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13396 le: 28 Février 2017 à 21:11:04 »

 Roulement des yeux pour ton homme Isasa!

Chouss, tu as eu froid à la piscie? (ou alors je n'ai rien compris mais je suis assez fatiguée donc je n'ai qu'un neurone qui fonctionne à peu près correctement)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13397 le: 28 Février 2017 à 21:27:52 »


Non, la piscine, c'était hier  Clin d'oeil
Je me suis éclatée ... j'aime bien acccompagner les enfants et les voir progresser au fil des séances.
Mes enfants sont dans un autre groupe  Clin d'oeil alors je "coach" d'autres minis.
Je crois que la maîtresse aime bien quand je viens car j'aide pour tout ... dans le bus, dans les vestiaires, dans les douches, dans l'eau, ...

Mais le froid, c'était ce matin ... un petit 5°C et un vent glacial ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13398 le: 28 Février 2017 à 21:33:33 »

Merci pour votre soutien  Bisou

Ils annoncent de la.neige ici demain  Roulement des yeux et dire qu'on a déjeuné dehors toute sa semaine dernière  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13399 le: 28 Février 2017 à 21:43:48 »

Je me disais aussi que c'était bizarre un courant d'air galcial dans une piscine en hiver (ou alors on ne fréquente pas les mêmes piscines!).
En effet, il fait re froid en ce moment! Comme je vais bosser en voiture, ça ne m'impacte pas trop mais je n'aime pas ce temps. (et heureusement qu'il ne neige pas ici!)

Aujourd'hui c'était carnaval à l'école. J'ai déposé un Batman, un Superman (roi des bananes, comme Cécé s'amuse à le chanter) et un Rugbyman!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13400 le: 28 Février 2017 à 21:52:30 »

Chouss, je ne suis pas étonnée que la maîtresse aime bien que tu accompagnes  Clin d'oeil

Gab, oh ils devaient être trop beaux tes "man"  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13401 le: 28 Février 2017 à 23:28:00 »

Et moi j'ai envoyé une reine des neiges et anna à l'école ce matin ! Tire la langue

Isasa : Ben....n'empêche.......heureusement que tu étais coincée avant d'avoir la visite de ton collègue....sinon imagine un peu la suspicion de ton mari si il t'avait récupérée coincée du dos après sa visite  Cool Cool Cool

Oui j'ai vu ninon ce midi ....
Avant , j'ai eu pmi le matin ........
Ah, j'ai du mal ......
Exemple : j'espère que vous savez qu'il ne faut pas faire " bravo " à un enfant Huh?
L'éduc demande plusieurs fois à un môme de ranger un crayon dans le pot....
Le gamin refuse, met même le crayon dans sa poche 
Finalement, miracle !!!
L'ass mat lui dit c'est bien , tu es grand, et fait "bravo "
Je vois l'éduc tiquer (et j'ai déjà eu l'occasion de l'entendre reprendre une autre ass mat  Clin d'oeil)
Bingo : elle regarde l'ass mat , et dit " ah, c'est comme si on se mettait à applaudir notre mari car il a fait la vaisselle "
L'ass mat ricane (la pauvre n'avait pas pigé que c'était un reproche  Cool)
Donc l'éduc enchaîne " c'est pas la peine d'applaudir !!!!! "
Et vlan !

Donc, oui, quand je suis arrivée chez ninon, elle était dans la sdb , elle prend tout de même sa douche chaque matin 
En fait, elle m'a dit qu'elle a un petit moment le matin où ça va un peu ( elle se lève tôt, déjeune, se recouche , et se lève vers 11h je pense pour se laver )
Puis au fur et à mesure , elle ne tient plus, et est comme dans un semi coma ....
Là, elle m'a parlé normalement, en ayant bien sûr des pauses où elle peine ....
Elle m'a parlé de son grand père, comme si c'était hier !!!!!
Elle m'a dit " j'en ai marre d'attendre, je ne suis pourtant pas le genre à m'accrocher, je ne sais pas ce que cette drôle de carcasse que j'ai là !!! "
C'est là qu'elle m'a dit que son grand père était solide comme ça .....
Il s'est fait bouffé le pouce par son cheval, c'est comme ça qu'il a échappé à la guerre 

Ma BM était là , et lui dit  "le labo a appelé, ils ne peuvent pas faire les analyses car pas assez de sang dans le tube ! "
 Roulement des yeux
J'ai demandé à ninon si elle souhaitait ces prises de sang sans arrêt .....
Elle m'a dit OH NON !!! Que c'est ma BM et ma BS qui sont obsédées par les résultats  Roulement des yeux
Elle a soulevé ses manches " regarde mes pauvres bras , j'ai la peau sur les os , on ne peut plus me piquer ! "
 
Elle appréhende la veille, se lève tôt, va attendre au salon, sans savoir à quelle heure l'infirmière va venir, se demande si on va lui faire mal, la louper etc.....
J'ai dit " ça sert à quoi d'avoir les résultats ? "
" a rien !!!!! "
J'ai dit on est d'accord !!!! Vos résultats sont déjà à un niveau historique, ça ne peut pas remonter !!! (ma BS m'a dit hier que dans un tube de prélèvement, il y a un peu de "rouge " au fond, puis c'est " de la mayonnaise " 
Il n'y a plus aucun traitement, donc pourquoi l'emmerder Huh?
C'est pas pour adapter un traitement !!!!
C'est le confort de ma BM , qui a envie de SAVOIR !!!!!!!
Je lui ai dit en partant  " pitié , elle a le droit qu'on lui foute la paix !!! "
Ma BM me dit " on doit savoir , elle peut faire une hémorragie ! "
Ben oui, bien sûr qu'elle peut en faire , un petit vaisseau qui pète , et paf ! Mais ça on le sait, c'est pas le fait qu'elle soit à 0 ou à -3 qui va changer le truc !!!!!

J'ai envoyé un mail à ma BS ce midi , j'ai pas regardé si répondu ! ça va sans doute l'énerver....suis pas à ça près 

Bilan......pas réussi à lui parler comme je le voulais (dire au revoir, quoi  Roulement des yeux)
ça ne sortait pas ( et je savais ma BM dans l'appart ....)
En partant, j'ai dit "on va se revoir ? " , elle a répondu " j'espère "

Et hier soir, je lui ai apporté des HE pour nausées....Il y avait r'né, ma BM et BS , et comme a demandé à ne plus avoir de visite de personne, je me tenais discrète ....
Elle était entrain de comater, ouvrait les yeux, puis les refermait.........
D'un coup, elle m'a regardé , genre "tiens, mais je vois manon ? "
J'ai approché le flacon d'HE et j'ai juste dit "j'ai refait un mélange pour vos nausées, comme la dernière fois, une goutte à lécher sur votre main ! "
Puis j'ai pointé ses mains du doigt : " par contre, faudra retirer vos gants , hein ! "
Elle a rigolé..... , a souri en disant " merci  manon "
ça m'a touché, R'né m'a dit que c'était le seul moment de la soirée où elle a réagit .....

Et ce midi , j'ai passé l'aspirateur tellement c'était sale 
Ma BM prend la couverture , parterre à côté de son fauteuil , pour la recouvrir : je vois voler de la poussière 
Je dis " mais elle est dégueulasse sa couverture !!! "
Ma BM " ah oui ? faut la secouer ? " et elle la secoue sur place , sous le nez de ninon 
J'ai hurlé  "mais secouez là par la fenêtre !!!! "

Ils ont tous un souci dans cette famille !!!!
J'ai dit  "je pense qu'elle a plus besoin d'une couverture saine que de prise de sang ! "
 Roulement des yeux

Sinon, vais aller raconter sur le fil de la précocité, mais j'ai vu le directeur et la maîtresse de Mylann, j'en ai appris des choses  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13402 le: 01 Mars 2017 à 14:45:49 »

Ayaya, ou alors lui dire qu'il m'a décoincée justement    je risque mais je vous dis pas le froid glacial quand mon mari passe la porte et qu'il est là, on se croirait en Sibérie  bref  Roulement des yeux

Pauvre Ninon, mais elle a la pêche le matin encore. T'imagines pour se laver seule! Pas sûre qu'elle parte demain avec sa bonne carcasse.
On est d'accord avec l'acharnement de piqûres, perfusions, à quoi ça sert?
T'as eu la réponse de ta BS?

Pour la puer de la pmi  Roulement des yeux Roulement des yeux peut être qu'elle ne veut plus d'ass' mat' au relais et du coup elle fait sa relou  Roulement des yeux
Ça doit être très désagréable de sentir que tous ses faits et gestes sont épiés et analysés.

Bon je suis encore en vrac, j'ai mal partout comme après un traumatisme. Depuis j'ai un gros noeud sous l'estomac.  Ça doit être normal car elle m'a dit que je n'allais pas l'aimer pendant 48 heures  Tire la langue
Ma collègue va arriver d'ici peu, j'ai fait des cookies et des crêpes pour le goûter  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13403 le: 02 Mars 2017 à 00:35:15 »

J'espère que tu vas mieux !  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #13404 le: 03 Mars 2017 à 11:39:13 »

Coucou à toutes!!

J'espère que vous allez toutes bien! J'ai lu ,pas tout retenu, comme d'hab' quoi

Ayaya, l'esprit de famille.. j'adore
Non mais franchement, ils sont vraiment particuliers : entre l'histoire du rachat de la maison de Romo, la couverture dégueulasse etc.

Comment vont les enfants?
J'ai toujours pas envoyé de message à Marie...  Roulement des yeux
A se demander ce que j'attends... l"'argent peut-être 

Isasamince pour ton dos , c'est vraiment la zone du corps qui ramasse ++. On ne dit pas pour rien qu'on "en a plein le dos". J'espère que ça va s'améliorer avec l'osthéo.
J'ai loupé l'anniversaire de ta grande , désolée... J'ai écris le sms et je ne l'ai pas envoyé
Comment vont tes puces?

Ah c'est sympa de partir et de louer un mobil-home Sourire
Par contre partir à 16... j'aurai du mal quand même.
On va probablement faire ça cet été avec mes parents. Direction l'Atlantique.

Soorire alooooors la Sibérie se confirme, c'est super ça!! Souriant Souriant
J'aimerais beaucoup te voir avant votre départ  Sourire
Cette histoire de fringues avec la nounou et tout et tout n'est pas croyable....
J'espère que tu as réagi!

Chouss cool la sortie scolaire!
Les enfants devaient être contents! J'étais au CE hier, on nous a annoncé que la sortie serait le château de Chantilly, j'ai trouvé ça génial.. j'aimerais bien accompagné cette année....
Ca va sinon?

Gabribulle tu vas bien?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13405 le: 03 Mars 2017 à 12:27:23 »

Salut Biscoito !!!!
Comment vont les filles ? Tire la langue

Alors ici ninon hospitalisée ce matin car se laisse mourir de faim ( et curieusement, ses résultats sont moins catastrophiques que la dernière fois ....sont catastrophiques, mais moins  Cool)

R'né m'a dit qu'elle se faisait dessus, il a du nettoyer ......no  comment 

Après l'école, on va à l'agence de mannequins refaire des photos pour O qui ....n'a plus beaucoup de dents 
J'avais pris de l'avance en cadeaux de petite souris...j'ai du refaire un plein hier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle est tombé en trottinette mercredi, la lèvre en sang, j'ai eu le réflexe de regarder direct les dents .....Ah, ben nan, t'en avais déjà plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13406 le: 03 Mars 2017 à 13:27:06 »


Ayaya 😔

Biscoito, le château de Chantilly ?? C'est juste MAGNIFIQUE !!  Souriant Tu me diras à quelle date c'est  Clin d'oeil

Isasa, alors ce dos ? Et ces cookies ?  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13407 le: 03 Mars 2017 à 15:25:31 »

Coucou !

Biscoito, comment ça va chez toi ? Les filles ? Cherito? Le concours?
Les filles vont bien, on a passé une première semaine à vivre dehors, là on est enfermés dans un appart, le changement est rude mais bon.
Alors pour le camping, 16 c'est. .. sans nous, on sera donc 21  et moi j'adore !!!

Ayaya, pour Ninon  elle est trop fatiguée maintenant. Comment réagit Max?
Ouf pour la chute sans dents  Tire la langue

Chouss, alors je souffre toujours beaucoup du dos, j'ai des difficultés pour porter, soulever, pas facile avec la Miss. J'ai à nouveau rdv dans 3 semaines, d'ici là ça va être long.
Les cookies, nickel ! On a passé une super aprem avec ma collègue, et nos filles aussi.
J'avais envie de patisser un peu aujourd'hui, un peu compliqué, j'ai fait un succès au praliné, ben si ce n'est pas un succès dimanche je ne le ferai plus car gros boulot.
Et chez toi ça va ?

Gab, tu en sais plus pour ton concours?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13408 le: 03 Mars 2017 à 15:56:13 »

Je suis admissible! Oral le 21 avril....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13409 le: 03 Mars 2017 à 16:00:14 »

Bravo Gab!!! T'es une championne!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: