Isasa : Il y a la marguerite-maris, sa petite fille qui est logée nourrie blanchie pour s'occuper d'elle.....
Mouais mouais mouais .....
Ce week end par ex, R'né a du y aller de 16h30 à 20 h
Sinon, ma BM passe le matin , le midi et le soir .
Il y a encore 2 semaines, quand je suis allée lui montrer mon tatouage, elle était debout dans sa cuisine à se faire du thé
Hier, R'né l'a quand même sortie en bas
Mais cet aprèm, il a passé presque 4 h dans le fauteuil, elle dormait
Chouss : Merci
ça va ça vient (ça dépend ça dépasse quoi
)
Dernier coup de massue .......Cette semaine, R'né m'annonce tout content que .....sa petite maman et kookai veulent racheter la maison de romo !!!!!!!
Estimée à 300 000, ça fait donc 50000 par tête de pipe de Co****ard d'enfant (elle en a 6)
Je fais une tête ......Je demande " pour quoi faire ? "
Ben , pour y aller, et pour la famille !!!!
Puta****, cet été , on a viré nos affaires, ok pour ne plus y retourner, ça fait 6 ans que je garde la grand mère l'été, en supportant de passer derrière la crasse de la famille !!!!
ça fait des mois que je supplie pour qu'on se lance à s'acheter une petite maison de campagne A NOUS !!!!!!!!!!
Hier, il me dit que je devrais être contente , que la maison reste à nous !!!!
A nous
Euh.......oui alors : à ta mère et son vieux, à ta soeur, son mari, leurs 2 ados (et donc aux copains des ados ....), à ton frère, sa femme, leurs enfants........
Moi qui ai dit stop pour ne plus passer derrière la merde des autres, suis aux anges là !!!!!!
Il me dit "mais tu ne pourrais pas essayer d'avoir l'esprit de famille ? Se dire qu'on va passer des bons week ends tous ensemble !!!! "
Il faut donc que j'aille passer des week ends chez ma chère BM, avec ma BS qui m'en a mis plein la tronche il y a plus de 4 ans , qui a zappé mes enfants toutes ces années?
Quand j'ai raconté ça à Myriam hier, elle était folle .....
Elle me dit quand je pense comme ils t'ont tous pourris (ma BS, la tante, Ninon ...), comme la BM se fout de toi depuis 10 ans, et il t'impose ça maintenant ?
Le pire ......c'est qu'il est bien capable de vouloir filer toutes nos économies pour participer à l'achat des parts