04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:46:22
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590432 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #13365 le: 24 Février 2017 à 14:45:53 »


Oh, qu'elle est mignonne H! Je suis tres tres touchée ...  Clin d'oeil
Oui, Isasa, envoie moi la photo de tattoo de chéri.   Roulement des yeux 8h de tatouage !!! ça doit être douloureux et long...

Ayaya, j'espère te revoir avant notre depart!

La, on va partir un petit week-end à Lille. Une amie fête ses 40ans samedi soir:
Je devrais boucler les valises..   
Bon weekend à tous !
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13366 le: 24 Février 2017 à 19:15:14 »

Bon WE Soorire!
C'est l'anniversaire de mon mari aujourd'hui! Je lui ai fait une galette des rois, c'est son gâteau préféré! J'espère que ce sera bon (j'ai préparé la galette pendant les vacances et je l'ai surgelée crue).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13367 le: 25 Février 2017 à 06:58:28 »

Soorire, bon week-end festif  Clin d'oeil
Pour le tatouage c'est 27h de travail au final  Tire la langue

Gab, ah ben mon mari et le tien ont les . mêmes goûts, j'ai eu droit à la galette en plein mois d'août  Cool
Alors bon anniversaire monsieur Gab  Clin d'oeil
J'ai oublié, c'est quand le rdv gastro de Cécé ?

Hier soir on est allés récupérer les filles, ben on en a récupérées qu'une, la miss. La maison est calme  Tire la langue
Du coup on retourne les récupérer à midi et on mange chez mes BP.
Hier j'ai profité de ma journée, ça fait du bien d'être seule parfois. Le matin j'étais avec une amie, trop bien. J'ai fait les boutiques, me.suis achetée une jupe, un chemisier, une veste, et des collants pour aller avec... jaune moutarde! C'est carnaval, profitons en   Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13368 le: 25 Février 2017 à 07:36:52 »

Tu vois, les grands esprits se rencontrent!

Pour Cécé, on n'a pas encore pris de rdv mais va falloir, je pense pour les prochaines vacances.

Il faut que j'aille faire des courses pour moi, je n'ai plus que 2 pantalons.....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13369 le: 25 Février 2017 à 21:11:14 »

Oui c'est rigolo, parce que demander une galette pour son anniversaire ce n'est pas si commun.
Cécé n'a pas eu de nouvel épisode depuis ?

Bon faut que tu ailles faire les boutiques  Clin d'oeil c'est trop bien de faire les boutiques, ça faisait tellement longtemps que je ne prenais aucun plaisir à m'habiller parce que rien ne m'allait. Là c'est "vengeance" 

On boucle les valises et demain on rentre à Miniville... pas envie 
On est allés rendre visite à la grand mère de mon mari  on l'a vu 3 fois cette semaine et là je crois que c'était la dernière  elle a mal partout, ne s'alimente plus, et n'a qu'une envie... partir. Je suis peinée, j'aurais aimé lui dire au revoir, là elle n'était pas en état de parler un peu, elle était un peu gênée que les filles la voient dans cet état, puis elle toussait et nous a dit de ne pas l'embrasser car elle avait chopé un truc. On est repartis rapidement, on espère que son calvaire ne va pas s'éterniser. Mais même si on sait qu'elle souhaite partir, que c'est la.vie, qu'elle a presque 87 ans, il est difficile de penser à la vie sans elle. Mon mari et moi sommes très proches d'elle, les filles aussi.  On a vécu chez eux de nombreux étés, quand on arrivait ici elle était la première personne chez qui on s'arrêtait, on s'arrêtait avant de venir à la maison. Bref mon mari perd plus qu'une grand mère, moi aussi. Les filles ont compris. Ainsi va la vie.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13370 le: 25 Février 2017 à 21:24:07 »

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13371 le: 25 Février 2017 à 21:26:58 »


Isasa, ce n'est jamais facile de voir les gens qu'on aime s'éteindre doucement ... 
Souhaitons que cela se passe comme elle le souhaite. Vous l'entourerz de votre Amour ; c'est le plus beau des cadeaux.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13372 le: 25 Février 2017 à 21:30:12 »

Ce qui nous peine c'est qu'elle ne s'éteint pas doucement, elle est douloureuse. Mon mari ne supporte pas de la voir souffrir comme ça, si on pouvait l'aider à partir on le ferait 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13373 le: 25 Février 2017 à 21:32:14 »

C'est très difficile..... Plein de 😘😘😘😘
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13374 le: 25 Février 2017 à 21:59:17 »

oh je suis désolée Isasa ...c'est si dur  Pleurs courage à vous ...  Bisou

journée ski par ici : Nico s'est éclaté, il maîtrise bien : un petit machin qui fend la piste, petits virages serrés, dérapages ...pfff quel cake ... 
les petits chez Papi et Mamie en ont profité aussi  Souriant

vous me faites rire avec vos maris fous de galette ...le mien remarquez serait capable de choisir ça aussi au mois de juillet ...mais comme il n'a pas la chance d'avoir le choix !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13375 le: 25 Février 2017 à 22:14:53 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou

Virginie, bravo Nico! Un vrai petit phénomène ton bonhomme  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13376 le: 25 Février 2017 à 22:45:13 »

Ce qui nous peine c'est qu'elle ne s'éteint pas doucement, elle est douloureuse. Mon mari ne supporte pas de la voir souffrir comme ça, si on pouvait l'aider à partir on le ferait 
Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13377 le: 26 Février 2017 à 01:00:22 »

Isasa: idem ici ...
R'né était encore chez sa grand mère de 16h30 à quasi 20 h .....
Elle a les jambes et bras épais comme des brindilles, mais le ventre tout gonflé , mon BFdit que les organes sont foutus et ça gonfle 
Comment le corps tient encore 
Par contre, moi pendant ce temps je supporte tout le reste........
Rien que le fait qu'il soit chez elle TOUS les soirs jusqu'à 20 h depuis fin août......personne ne supporterait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et je vous passe le reste ....suis à saturation de tout .
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13378 le: 26 Février 2017 à 21:40:32 »

Oui on se demande comment fait le coeur pour ne pas lâcher. Idem ici, d'une maigreur impressionnante, le dentier ne tient plus. Nous elle est en maison de repos, elle a perdu toute autonomie, mais comment fait Ninon la journée quand il n'y a pas Max?
C'est sûr que ce n'est pas facile pour toi, et que tout le monde ne supporterait pas ce que tu supportes 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13379 le: 26 Février 2017 à 21:43:26 »


Ayaya, comment s'est passée la journée ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: