30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 07:23:53
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 609628 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #13110 le: 24 Janvier 2017 à 17:29:25 »

Coucou,

Moi qui n'étais pas frileuse du tout, je deviens un vrai cul-gelé.
Bon quand on perd du poids c'est fréquent parait-il.

Vivement les vacances, ambiance démoralisante au boulot, heureusement que notre petite équipe est soudée. Vivement les vacances, gros ras-le-bol...
Pas de skis pour les filles cette année
Bon elles feront de la luge...en fait non elles n'aiment pas la luge  Roulement des yeux

Je finalise mes recherches pour cet été, j'ai envie de retourner près de l'Atlantique Sourire

Isasa j'imagine que ça doit bien meuler ... C'est une cuvette là-bas  très chaud l'été, très froid l'hiver Roulement des yeux
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13111 le: 24 Janvier 2017 à 17:59:32 »

Oh ben le matin on a entre -10 et -12... aujourd'hui au meilleur de la journée  -1... et humide donc beurk beurk 

Biscoito, tu as perdu du poids? Vous allez à Annecy aux vacances de février ?

Ce soir réunion de l'association de l'école des puces, je suis membre donc j'y vais mais alors j'ai l'énergie d'un  bulot  Roulement des yeux mon mari m'a dit de faire gaffe de ne pas m'endormir pendant la réunion, vu que ferme les yeux dès que  je m'assieds  Cool
Tiens j'ai eu un beau bouquet en rentrant du boulot, ça fait chaud au coeur  Sourire

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13112 le: 24 Janvier 2017 à 20:57:06 »

Tiens, moi aussi , bouquet samedi !!!!
C'est pas R'né, c'est ma fille  Cool
Ils étaient dehors, elle lui a fait une crise pour acheter 2 bouquets (maman elle prends toujours 2, avec des couleurs différentes !!!!)
Puis tant qu'à faire, elle a voulu un vase !!!!!!
Juste pour raccompagner un copain de Mylann chez lui, juste en face, ça lui a coûté cher 

Bisoito : tu es au régime ?

Un peu agacée......Ce soir sms de la mère du bb : "V sent le vaporhum ou huiles essentielles, c'est normal ? "

Euh............

Déjà, le môme est chez moi alors que gastro depuis samedi !!! Pas énorme, mais gastro quand même ! (hier, rien mangé, amorphe, et couche qui déborde jusque le long des jambes !)
Je rends les habits niquels, lavés, quasi secs.....

Et oui effectivement, après avoir eu les mains dans la m*, je mets su spray assainissant dans ma SDB, puis dans la chambre de Mylann après la sieste ......

J'ai donc répondu " non pas de vaporum, je ne me permettrais pas ! Par contre oui, avant de partir à l'école, j'ai mis du spray assainissant et ouvert mes fenêtres afin que tout soit ok au retour de mes enfants .De plus ses draps ont été lavés avec un antibactérien pour linge bébé, aux plantes ! "

Euh.....
Et si je bouffe de l'oignon demain midi, je vais avoir un sms demandant si normal qu'il sente l'oignon ? Roulement des yeux

Et demain, si j'envoyais un sms " ça sent la merde dans la chambre de mon fils, c'est normal ? "

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #13113 le: 24 Janvier 2017 à 21:00:05 »

Isasa,  ça rappelle l'enfance ces températures  Clin d'oeil
Et le plaisir de rentrer prendre un chocolat chaud ou de grignoter des marrons chauds  Sourire
Bon le froid humide en revanche je n'aime pas non plus .. C'est désagréable comme sensation.

Oh que c'est chouette le beau bouquet!
C'est une belle attention  Sourire

On sera à Annecy entre le 11 et le 17/18  Clin d'oeil
Alors oui j'ai perdu du poids, le sport taille le corps mais j'ai perdu un peu de poids.
Trop d'après ma gd-mère  Roulement des yeux

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #13114 le: 24 Janvier 2017 à 21:03:50 »

Ayaya... La mère du BB...Non mais sérieux...  Roulement des yeux
Qu'elle s'estime heureuse d'être tombée sur une perle comme toi ...

Ah moi aussi je m'offre des fleurs
À défaut d'en recevoir hein ..

Non je ne suis pas au régime , je fais attention , j'ai changé certaines habitudes depuis 1,5 ans mais rien de strict.
Mais y a d'autres facteurs qui jouent je pense...
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13115 le: 24 Janvier 2017 à 21:39:33 »


Non mais sérieux ? Pourquoi gardes tu le BB avec une gastro ? Ils exagèrent un peu, non ?

Biscoito, je sais ce que c'est ... suis un cul-gelé puissance 10  Clin d'oeil

Sinon, rien de neuf ici ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13116 le: 24 Janvier 2017 à 23:25:48 »

Biscoito, cool pour la semaine dans ton pays  Sourire
Bon faudra que tu me fasses une.photo  Clin d'oeil

Ayaya, elle t'a répondu quoi après la maman ?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13117 le: 24 Janvier 2017 à 23:50:18 »

Ah je ne.vous ai pas dit! Depuis 3 jours la Miss se tient seule sans appui, et ce soir elle a fait un petit pas Souriant
Que d'émotions ! Et que de progrès de son côté, elle grandit notre Popi  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13118 le: 25 Janvier 2017 à 00:03:37 »

Félicitations à ta jolie demoiselle Souriant Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13119 le: 25 Janvier 2017 à 00:04:03 »

La Miss va gambader.......ça va donner !!!!!

Chouss : Lundi matin, en l'amenant, le père m'a dit qu'il avait été malade le week end ....
Fièvre vendredi soir, et samedi, vomi et diarrhée  Roulement des yeux
J 'ai du faire ma tête affolée  Tire la langue Cool, donc il m'a dit que là, il allait bien .....
J'ai demandé si le transit était normal, et la réponse a été oui  Roulement des yeux

Il a passé la moitié de la journée à dormir, n'a quasi pas mangé, hurlé au moment du bib (mal au ventre je pense ) et pleure aussi quand on change sa couche, quand je lève ses jambes (mal au ventre encore, surement !)
Et le midi, couche débordante , et total endormi dans le transat au lieu de manger .....

Aujourd'hui, pas tellement mieux (la couche était pas catholique, mais pas débordée, j'ai eu du bol)

Donc, bah ouais, ils sont bien gentils mais je mets du spray dans ma maison quand il a quitté une pièce !
En plus , nan mais allo quoi, j'aurais mis du vaporhum sur un bébé, pour une gastro ?
 
Je vous jure, des fois............Pour 4 e de l'heure, avoir une telle responsabilité, et se coltiner des parents  Roulement des yeux
Et je passe le relais ass mat jeudi matin (l'éducatrice , tout un poème  Cool), et la visite de l'assistante sociale vendredi matin  Cool( à croire que c'est elle qui lui a refilé une gastro  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #13120 le: 25 Janvier 2017 à 06:25:32 »

Ben non,  passe pas !  Raconte-nous! On adore tes histoires  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13121 le: 25 Janvier 2017 à 10:04:03 »

LOL!
Non, j'ai juste du mal des fois...
L'éduc a une petite voix perchée (pour vous situer  )
C'est genre, quand elle m'a vu à la rentrée "Vous avez des yeux fatigués ! Vous avez perdu du poids ? Mais ça va le moral ? "
(je déteste ce genre de réflexions, déjà )

Jeudi, exemple : elle allait sortir "la semoule " , donc le bac à roulettes rempli de semoule ...
(y 'a une ass mat qui me glisse " oh non c'est pas possible, ils vont encore m'en ramener plein les habits et m'en coller partout à la maison ! " )
Bref, le bb était au sol, à l'endroit où elle voulait amener le bac .....
Ben elle lui a expliqué lonnnnnngtemps qu'elle avait besoin de mettre la semoule, sans le dégager, genre je te respecte !!!!
Il a 8 mois, hein 

Puis, 2 grands s'entretuent pour un jouet.......Elle prend le jouet .
Le gamin pleurniche et dit " tétine "
"O, je ne pense pas que la tétine réponde à ton besoin immédiat , peux tu me formuler quel est ton besoin immédit ?
"
Au bout d'un moment, elle a fini par rendre le jouet , en disant " je te le redonne mais après tu le prêteras à I ..."
Le gamin a attrapé le jouet en répondant " NON !!! "
 
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13122 le: 25 Janvier 2017 à 19:27:19 »

Lol pour l'éduc , elle doit lire des livres interessants 
Et alors avec les parents du bébé, quel retour as tu eu?

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13123 le: 25 Janvier 2017 à 19:28:23 »

Un très gros  Bisou à  Alex et Cece ! Joyeux anniversaire!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13124 le: 25 Janvier 2017 à 20:34:48 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou merci d'avoir pensé à eux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: