16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 08:39:15
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 615891 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12690 le: 02 Décembre 2016 à 18:29:57 »

C'est vrai.
Je ne m'estime pas de la RP d'ailleurs. J'y suis quasi tous les jours pour le boulot et c'est déjà plus qu'il ne faut.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #12691 le: 02 Décembre 2016 à 22:11:26 »

Isasa, as-tu eu les premiers résultats? Huh? Prends soin de toi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12692 le: 02 Décembre 2016 à 22:24:25 »

Coucou,

Laety, ça me touche beaucoup que tu prennes de mes nouvelles  Bisou Bisou Alors ce matin l'infirmière edt venue me faire la prise de sang, m'a dit que j'aurais les résultats ce soir.  Ce soir ne voyant pas les résultats arriver j'ai appelé le labo et apparemment il y a une analyse qui estplus longue,  du coup la dame du labo m'a dit que je ne les aurai que lundi certainement.  Ça fait long mais avec le week end pas le choix. En attendant j'ai tjs mes frissons.
Merci encore  Bisou Bisou

Ayaya, elle est forte cette Ninon! Elle a un humour incroyable! et toi quelle idée de lui offrir ce livre 
Et niveau expression je me retiens à l'écrit,  à l'oral c'est quelque chose  Tire la langue
Sinon pr Noël,  je propose que vs le fêtiez chez vs, abec ta BM, Kokkai, ta BS... le top quoi!  et si la tata langue de vipère est tjs là qu'elle vienne aussi  Cool je sais j'ai de bonnes idées,  ne me remercie pas 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12693 le: 02 Décembre 2016 à 22:49:00 »

Merci de ces idées, vraiment !!!! Tu me coacheras pour que je leur fasse une bonne bûche !!!!!!!!!!!

Vivement tes résultats alors !!!!!!!! C'est curieux cette maladie quand même 

Et la miss ?

Moi, le directeur m'a dit ce soir que la maîtresse de Mylann lui a dit que hier, quand elle a annoncé aux élèves qu'il y a la scarlatine à l'école, Mylann avait réagit comme l'an dernier avec la teigne  Roulement des yeux Tire la langue
Parait qu'il s'est raidit sur son siège, a posé des questions, et a dit que c'était la catastrophe etc.....
 Cool
Bon, j'ai dit ok....ptêt un peu d'ma faute  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool

Alors j'ai croisé Ninon dans la rue ce soir, qui se promenait avec R'né ! Elle avance tellement vite que j'avais du mal à suivre  , J'adore elle a un bonnet noir avec des pompons 
Elle me dit "je te remercie, il y a des expressions très rigolotes dans le livre ! Par contre tu vois, ça n'a pas fonctionné !!! "
Après je ne sais plus ce qu'on disait, mais R'né lui dit "toi tu auras connu la guerre ! "
Elle lui dit " mais qui te dit que quand tu auras mon âge , tu n'auras pas connu aussi une guerre ? "
 Cool
Puis, elle lui dit "mais quand vous aurez mon âge, il y aura eu tellement d'avancées qui auront changé vos vies.......Comme pour moi l'invention du PQ !!!!!!! "

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12694 le: 02 Décembre 2016 à 23:25:29 »

je ne la connais pas mais je suis fan de Ninon! t'imagines tout ce qu'elle a vecu! Et garder tte sa tête à cet âge  chapeau bas

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12695 le: 02 Décembre 2016 à 23:45:45 »

Roulement des yeux quand je vois qu'au mien, j'ai souvent des doutes sur ma tête ...à l'âge de Ninon (que je n'atteindrai pas) on m'aura placée en centre pour séniles avancés depuis loooonnnngggttteeemmmmpppsss ...  Tire la langue

Isasa tu n'as pas de difficulté à respirer ? ... bon courage ..  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12696 le: 02 Décembre 2016 à 23:54:15 »

Clin d'oeil

Ah que je te raconte aussi la sortie d'école  
Les filles arrivent, et direct, surexcitées " on est invitées à l'anniversaire d'arthur !!!! "
Je dis "ah, vous avez une invitation ? "
"oui, mais que Jade parce que il n'en avait plus, mais c'est toutes les 2 !!! "

Bon, en rentrant, je regarde l'enveloppe.......c'est juste marqué Jade  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'appelle la mère, je fais l'idiote en disant que j'ai pas bien compris car mes filles me disent que les 2 sont invitées !
La nana était gênée, elle me dit qu'effectivement c'est pour Jade .....
Elle m'a dit que le gamin ne parle que de Jade, qu'elle lui a demandé si il invitait aussi sa soeur, et qu'il a dit non ....
Bon, elle était sympa, elle m'a dit qu'elle ne savait pas comment faire, et qu'au final elle s'est dit qu'après tout, c'était "2 humains différents ! "

Ce qui est incroyable, c'est qu'à 15h30, je regarde sur internet pour emmener les enfants à la retransmission d'un concert des united ki*ds le 17 dec, j'allais prendre les places, puis j'appelle le ciné, le mec me dit d'acheter sur place le jour même , qu'il y aura des places !

En regardant l'invitation, je vois que ça a lieu de 13h à 16h30............................dans le même ciné.....le 17 !!!!!!
Hallucinant, non ? Et pas du tout le ciné du quartier, c'est dans le 15 eme, jamais mis un pied dans ce ciné !!!!!!

En fait, ce ciné fait des annivs, j'ai regardé sur internet, 16 e par gamin, avec film, pop corn, boisson, bonbons, visite de la cabine de projection puis une salle pour faire le goûter !!!!!

J'ai expliqué à Ophélia  
Ce soir, en allant à la douche, elle m'a demandé hyper sérieusement " donc, moi je n'étais pas invitée, c'est ça ? "
Elle avait l'air si triste  
Elle a enchaîné un " de toutes façons, je n'avais pas envie d'y aller !!! " mais je n'y ai pas cru   Roulement des yeux

Je lui ai expliqué que son opération du bras est la veille, et que je ne l'aurais pas laissée aller à une fête , de peur qu'on bouscule son bras ........
Je lui ai proposé qu'on aille toutes les 2 voir les united pendant ce temps (l'anniv, c'est un autre film )
Elle a dit non, mais on verra ......

R'né a été hyper touché, sur le moment, il m'a dit "j'ai envie de gerber !!! " tellement ça l'a choqué qu'on en invite qu'une ......
Il vient de me redire que j'aurais du dire à la mère que Jade n'était pas libre le 17  
Mais Jade était tellement contente d'un autre côté  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

(suis entrain de me dire.....manquerait plus que ses photos du 11 soient reportées au 17  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue)....
Dans ce cas, j'emmène Ophélia , et je dis à la mère que c'est Jade ? Roulement des yeux Cool Cool Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12697 le: 03 Décembre 2016 à 00:23:24 »

alors je comprends  qu' O soit peinée ... mais si le gamin joue plutôt avec J et pas tellement avec O, c'est logique ... il n'invite pas toute la classe ? ... pas encore concernée par le problème, mais ave un couple je suis sûre qu'ils ne seront pas invités aux mêmes anniv ( ils ont des copains copines en commun qd même mais pas que ) ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12698 le: 03 Décembre 2016 à 00:34:03 »

En fait je ne sais pas ! Elles me disent qu'elles jouent toutes les 2 avec lui........Mais bon  Roulement des yeux
C'est vrai qu'elles sont dans la même classe, donc assez logique d'avoir les mêmes amis ....
En même temps, quand je regarde par la fenêtre, je les vois souvent jouer chacune de son côté  Tire la langue Et pas remarqué cet arthur !!!! Roulement des yeux.
Ce qui est triste, c'est d'avoir cru être invitée  Roulement des yeux
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12699 le: 03 Décembre 2016 à 07:06:09 »

Alors je comprends que ça vous brasse mais perso ça me choquerait de refuser une invitation pour J parce que O n'est pas invitée.  Elles sont différentes et heureusement de par leur caractère elles vont plaire à des gamins différents.  Autant J est la petite amoureuse d'Arthur  Tire la langue et il n'a pas envie d'inviter sa BS  ça te parle? (humour hein  Clin d'oeil )
Non sérieux je pense qu'il faut l'expliquer aux deux que c'est normal et que ça arrivera à nouveau et surtt ne pas en faire un pataquès car cela a certainement plus de répercussions pour votre coeur de maman et papa que pour celui d'O et J.

Virginie,  non pas essoufflée,  même à l'effort.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12700 le: 03 Décembre 2016 à 07:12:31 »

Isasa, j'avoue suivre ton fil depuis qqs temps, mais je n'avais jamais osé poster avant Clin d'oeil
Pas cool de devoir attendre jusqu'à lundi avant d'en savoir plus le médecin t'a prescrit qqch à prendre en attendant les résultats? Huh?

Ayaya, à l'inverse, ici c'est notre rêve (à Ab, à S et à moi) qu'elles ne soient pas invitées ensemble Tire la langue
Et comme je te l'ai dit aux JNG, je suis fan de Ninon!! Cool
Journalisée

Multi marraine 🙃

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12701 le: 03 Décembre 2016 à 07:21:15 »

Laety, alors là surtout n'hésite pas à poster, c'est avec plaisir vraiment!
En attendant je n'ai rien car le médecin n'avait aucune piste.  Là je suis réveillée depuis un bon moment mais je reste sous la couette car j'ai trop froid (avec veste polaire, chaussettes polaires...  )
J'avoue que ça m'inquiète quand même 
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12702 le: 03 Décembre 2016 à 07:26:01 »

Il aurait pu te proposer des vitamines ou autre mélange du genre. Bon, en même temps, ils sont souvent frileux avec ça... Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai déjà connu ce genre de sensation, mais pas sur du si "long" terme
Ondes +++++++++++++++ réchauffantes Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12703 le: 03 Décembre 2016 à 07:30:44 »

Ah tu as déjà eu cette sensation?  moi jamais, et ce serait même plutôt l'inverse,  jusqu'à il y a peu je ne mettais jamais de manteau,  toujours un gros gilet, et j'étais souvent réchauffée. Bon ici le climat est bof, froid et surtt très humide,  j'ai acheté un manteau  Tire la langue
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12704 le: 03 Décembre 2016 à 07:36:57 »

Oui, mais par vagues, sur 12 à 36h grand max, je dirais... avec frissons et impression de ne pas réussir à me réchauffer. Je ne cherche pas forcément à prendre ma température, mais 3 fois sur 4, il y a les prémices d'un rhume et/ou de troubles digestifs dans les jours qui suivent
Je pense donc que tu couves qqch... d'ici lundi, soit ton corps aura réussi à lutter et il n'y aura plus rien, soit il va vraiment falloir l'écouter et t'arrêter pour te remettre d'aplomb Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: