20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 08:20:57
Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 593853 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12660 le: 30 Novembre 2016 à 21:48:28 »

Ayaya, un tome suffira tu penses? car il y a du lourd là  Roulement des yeux 
Les vaccins ont pu être faits?

Virginie,  pauvre puce. Et tu fais comment pour le.boulot?  tu la prends avec toi?

Alors la miss se remet tt doux, elle n'est pas ds son assiette encore. Trésor tousse encore,  nez qui coule.  Ma grande commence à perdre sa voix. Bref. ..

Ayaya,  non j'ai juste des frissons, les mêmes que qd on a de la fièvre, mais sans fièvre.  Au contraire je suis froide. Là j'ai une bouillotte ds ma veste polaire, collée à mon ventre, je suis sous la couette, et j'ai froid  j'ai rdv demain matin chez le doc.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12661 le: 30 Novembre 2016 à 22:11:19 »

mon mari était en "week end" depuis lundi 14h ... donc comme ils m'ont rappelée à 11 h je suis partie juste plus tôt lundi midi et depuis il a pris le relais ... il reprend demain midi ...  Roulement des yeux

Ayaya t'a envoyé ses recommandations de traitement avec des HE en MP  ?? ... ce n'est pas possible qu elle n'en conseille pas ... ou j'ai loupé un post ?? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12662 le: 30 Novembre 2016 à 23:23:41 »

Bonsoir  Sourire

J'ai pris un peu de temps,ce soir pour vous lire... 
Ici aussi, pas mal d'espisodes de rhume ..JM, Sarang.. L'infection pulmonaire du copain de garde Sarang..
Et puis l'histoire du congé maladroitement posé par la nounou en plein milieu de décembre.. Le changement de poste "forcé" pour JM..-X, bref..

Sinon je suis peinée pour toi Ayaya par les histoires de ta belle famille ... 

Moi, je n'attends rien de ma BS.. Elle est correcte sans qu'elle soit chaleureuse ou familiale.. Bref je n'attends rien d'elle.
Par contre je suis plutôt remontée contre la marraine de Sarang.. Qu'elle ne se manifeste pas si nous ne prenons pas d'initiative.. 
J'ai dit à JM ce soir que.. Je ne vais pas l'appeler.. J'allais voir comment elle fait pour Noel..pour Sarang..


Sinon on a pensé à faire un sapin plutôt plastique cette année.. Vu Sarang touche, pousse, tire pas mal d'objet..
Et vous?

Bisous bisous,


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12663 le: 30 Novembre 2016 à 23:28:06 »


Ps// on est en train de voir ce que nous allons faire pendant les congés de fin d'année.. On a des congés collectifs du 23 au 2 janvier..
Isasa, je te ferais savoir si l'on se décide à descendre  Souriant pour le moment pas sur sur..
Ayaya, Gabribulle, il faudrait que l'on se voit ! Vous êtes en congé à partir de quelle date?
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12664 le: 30 Novembre 2016 à 23:37:08 »

Soorire : c'est qui sa marraine ?
La nounou a posé ses congés sans demander votre avis ?

Virginie : looool, Isasa m'a (presque ) faite capituler avec les HE  , pour ses enfants, elle n'est pas chaude (la preuve, elle dort sous sa bouillotte  Cool ) , et pour elle.......on verra, je garde espoir pour l'après allaitement , dans 4 ou 5 ans  Cool Cool Cool

Isasa : Je rigole, hein  Clin d'oeil
ça ressemble quand même à de la fièvre, ton truc Roulement des yeux

Oui oui, vaccins faits !!!!!
Elles n'ont rien senti !!!!!
On est arrivées pile poil aux claquettes , quelle course  Tire la langue

J'adore, parce que j'avais peur qu'elle ne fasse pas son vaccin à Jade, à cause de sa fièvre......
Elle examine Jade  et me dit que tout va bien, aucun signe de rien niveau oreilles, gorge, poumons etc......
Puis, elle examine Ophélia et dit "elle a des petits ganglions, elle a été malade elle ? "
 Cool Des fois, cherchons pas à comprendre  Cool

Virginie : La pédiatre était en admiration devant mes beaux vaccins !!!!!!!
En arrivant , j'ai demandé à la secrétaire de les mettre au frigo, ils étaient dans une pochette isotherme, avec leurs prénoms.....
Au moment de les prendre, la pédiatre ouvre le frigo, et sort une boîte au pif, par habitude (on doit pas être nombreuses à venir avec nos vaccins ............ ........ .....)
Je dis que moi mes vaccins sont dans les 2 pochettes !!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Elle dit ah super (= super, elle fournit les vaccins !), puis ouvre les pochettes, et me fait "ahhhhhh supeeeeeer, vous avez trouvé les XXX (j'ai oublié !), nous on a que les xxx (bortruc ?), elle m'a dit qu'elle préférait vraiment les miens, qu'en plus, ils ne font pas mal !
Tu sais pourquoi ?

Et question con du jour, mais qui me stresse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ce soir, j'ai donné aux filles 2 capsules d'origan (pranar*om)......
Puis , d'un coup, je me suis dit que l'origan est tellement anti .....tout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue.....euh........ça n'a pas pu altérer l'efficacité des vaccins Huh?
Suis la reine pour stresser avec ce genre de trucs  
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12665 le: 30 Novembre 2016 à 23:41:29 »

Soorire : j'ai toutes les vacances, comme d'hab !
Par contre ,O se fait opérer le 16, et ne doit pas être bousculée à cause de la cicatrice, pour ça qu'on le fait le dernier jour avant les vacances .........Et moi, j'ai mes examens des yeux le 27 .......
J'allais dire pourquoi pas le jardin d'acclimat , avec toi et Gabri....mais .....il fait froid  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12666 le: 30 Novembre 2016 à 23:50:00 »


Rien de grave pour O?

Je peux me déplacer avec S seulement la semaine de 19.. JM travaille..mais moi je compte prendre qq jours de congé ..
Sinon, pourquoi pas le jardin d'acc.. mais c'est vrai qu'il fait froid..
Sinon ..apres le 27.. Un brunch  ou un goûter  Clin d'oeil?

La nounou a pris ses billets d'avion sans nous demander l'accord sur la période de congé,, elle pars du 13 dec au 2 jan.. 

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12667 le: 30 Novembre 2016 à 23:57:28 »

 
Vous n'aviez pas stipulé les dates dans vos contrats ?

Non, rien de grave pour O, son pilomatrico*me à retirer au bras, mais ça se fait au bloc quand même 
Et le chirurgien a dit pas de sport, danse , pendant 1 mois !!!!! J'ai dit hors de question de louper la danse (enfin, les claquettes, la danse c'est moins grave, mais les claquettes, les cours c'est très difficile, elles sont les plus petites du cours, elles se débrouillent bien mais ça ne serait pas sérieux de manquer !!!), donc le 16 décembre !
Je suis en stress (encore...), car on saura seulement la veille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux si elle est opérée à 7h, 7h30 ou 8 h !!!!!!
Et il faut la doucher corps et cheveux  la veille et le matin même , à la bétadine !!!!!!!!!!! Donc, à quelle heure on va devoir se lever 
C'est R'né qui va l'emmener ....moi j'attends le bb à 7h45, puis j'emmènerai Jade à l'école....puis rejoindrai R'né à la clinique (j'ai prévenu les parents, que j'emmènerai le bb ! J'ai droit à un arrêt de travail car mon enfant est au bloc, mais ...je ne vais pas les mettre dans l'embarras, ils sont instits !!!!!! Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12668 le: 01 Décembre 2016 à 00:03:08 »

En écrivant que je suis encore stessée........J'ai un peu les boules  Roulement des yeux
A port royal ce midi, la pédiatre examine les filles, en conclue que tout va très bien (elles devraient mesurer plus d'1m70 adultes  ), elle me dit qu'elles sont parfaites à tous les niveaux etc.....
Puis , d'un coup....elle me demande si je n'envisagerais pas de revoir Elise (la psy de port royal, qui me voyait pendant la grossesse, puis en neonat, puis jusqu'à leurs 2 ans, de temps en temps ....)
Elle me dit qu'elle a son cabinet pas loin maintenant, que ça me ferait aussi mon petit moment "pour moi "
Euh......................................... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai pas eu l'impression de laisser transparaître tant que ça un besoin de voir la psy 
Je pense que c'est quand on a parlé de l'école .......
J'ai dit que ça me stressait, 2 en CP en même temps, surtout que Mylann avait mis la barre très haute (c'est vrai quoi !!!!!)

Alors......d'un côté.......j'avoue que ....pourquoi pas consulter un peu Elise !!!!!!!!! Mais , j'ai pas compris ......qu'elle me le propose !!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12669 le: 01 Décembre 2016 à 06:20:48 »

Non mais si Elise a de la place et a besoin de patientele on connaît toute une branche d'un arbre, fut il généalogique,  elle aura ainsi du boulot jusqu'à la fin de sa vie Elise 

Alors oui les HE ds 4 ou 5 ans, qd j'aurai fini l'allaitement  Tire la langue Tire la langue mais non Ayaya je n'ai pas de fièvre,  justement j'arrive péniblement à avoir 36°. Mes collègues me parlent de souci de thyroïde.  Peut être un état de fatigue intense?

Soorire,  mais comment ça elle a pris des billets sans  demander votre accord pour les dates au préalable?  ce n'est vraiment pas sérieux  sans compter que ta famille est à l'autre bout du monde.
Le changement de poste convient à JM? et toi au boulot ça va? tes collègues?
Pour le sapin nous avons un artificiel, mais il est tellement grand que je ne peux pas le mettre en hateur. Sinon je l'aurai fait car la miss touche tout également.  On va voir comment elle fait pour le sapin. Pr l'instant ni ma grande ni Trésor y touchaient bébé,  mais la Miss...  Tire la langue

Bon je ne suis pas en retard czr j'ai rdv chez le médecin tôt pour pouvoir être à l'heure au boulot.  Cet aprem je ne devais pas travailler mais j'ai des conseils, tant pis.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12670 le: 01 Décembre 2016 à 07:00:55 »

Isasa, si le Doc t'arrête, reste au lit.

Je suis en vacances à partir du 17 midi et je reprends le 3 janvier. Plutôt disponible après Noël. On peut faire un goûter à la maison.

Je repasse quand je peux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12671 le: 01 Décembre 2016 à 07:22:04 »

Je me permets Clin d'oeil

Isasa, "atteindre difficilement les 36°", c'est aussi assimilable à de la fièvre: ton corps lutte et ne peut maintenir sa température normale.
Je suis d'accord avec Gabribulle, si le médecin décidé de t'arrêter, il faut l'écouter, tant pis pour les conseils... il faut penser à ta santé d'abord Bisou

Soorire, pas cool du tout l'attitude de la nounou
Ondes +++++++++++++ pour que les épisodes de rhume ne se réinvitent pas trop de l'hiver Bisou

Ayaya, ondes ++++++++++++++++ zénifiantes Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12672 le: 01 Décembre 2016 à 07:40:54 »


Soorire, je compatis... les congés imposés, j'y ai eu droit 

Isasa, +1 ... le boulot passe après la santé.

Ayaya, la psy  Roulement des yeux elle s'est peut-être dit qu'il se passe quelque chose de grave dans ta vie (par rapport au poids ? )
Et puis, ne prends pas de risques avec les claquettes. À mon sens, ce serait bien plus préoccupant si elle devait rater l'école Clin d'oeil

Je suis levée depuis 5h ... ça fait 2 jours que je me traine un torticolis mais, cette nuit, c'était le pompon ! Vivement les vacances !!

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12673 le: 01 Décembre 2016 à 08:15:40 »

Je suis ds la salle d'attente,  j'espère ne pas être trop à la bourre. C'est le médecin remplaçant,  je ne veux pas qu'il m'arrête,  je voudrais qu'il me fasse faire des analyses pour voir si il y a quelque chose qui cloche au niveau de la santé (thyroïde,  anémie,  carence... ) Je sais que la santé avant tout, mais jene ssuis pas au bord du gouffre,  pas assez pour rester au lit en tt cas. Je sais aussi que je tire sur la corde mais le système fait qu'il faut avancer. Je vous tiens au courant.

Merci Laety de ton passage  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12674 le: 01 Décembre 2016 à 08:37:36 »

Chouss,  vivement led vacances  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: