Ah que je te raconte aussi la sortie d'école
Les filles arrivent, et direct, surexcitées " on est invitées à l'anniversaire d'arthur !!!! "
Je dis "ah, vous avez une invitation ? "
"oui, mais que Jade parce que il n'en avait plus, mais c'est toutes les 2 !!! "
Bon, en rentrant, je regarde l'enveloppe.......c'est juste marqué Jade
J'appelle la mère, je fais l'idiote en disant que j'ai pas bien compris car mes filles me disent que les 2 sont invitées !
La nana était gênée, elle me dit qu'effectivement c'est pour Jade .....
Elle m'a dit que le gamin ne parle que de Jade, qu'elle lui a demandé si il invitait aussi sa soeur, et qu'il a dit non ....
Bon, elle était sympa, elle m'a dit qu'elle ne savait pas comment faire, et qu'au final elle s'est dit qu'après tout, c'était "2 humains différents ! "
Ce qui est incroyable, c'est qu'à 15h30, je regarde sur internet pour emmener les enfants à la retransmission d'un concert des united ki*ds le 17 dec, j'allais prendre les places, puis j'appelle le ciné, le mec me dit d'acheter sur place le jour même , qu'il y aura des places !
En regardant l'invitation, je vois que ça a lieu de 13h à 16h30............................dans le même ciné.....le 17 !!!!!!
Hallucinant, non ? Et pas du tout le ciné du quartier, c'est dans le 15 eme, jamais mis un pied dans ce ciné !!!!!!
En fait, ce ciné fait des annivs, j'ai regardé sur internet, 16 e par gamin, avec film, pop corn, boisson, bonbons, visite de la cabine de projection puis une salle pour faire le goûter !!!!!
J'ai expliqué à Ophélia
Ce soir, en allant à la douche, elle m'a demandé hyper sérieusement " donc, moi je n'étais pas invitée, c'est ça ? "
Elle avait l'air si triste
Elle a enchaîné un " de toutes façons, je n'avais pas envie d'y aller !!! " mais je n'y ai pas cru
Je lui ai expliqué que son opération du bras est la veille, et que je ne l'aurais pas laissée aller à une fête , de peur qu'on bouscule son bras ........
Je lui ai proposé qu'on aille toutes les 2 voir les united pendant ce temps (l'anniv, c'est un autre film )
Elle a dit non, mais on verra ......
R'né a été hyper touché, sur le moment, il m'a dit "j'ai envie de gerber !!! " tellement ça l'a choqué qu'on en invite qu'une ......
Il vient de me redire que j'aurais du dire à la mère que Jade n'était pas libre le 17
Mais Jade était tellement contente d'un autre côté
(suis entrain de me dire.....manquerait plus que ses photos du 11 soient reportées au 17
)....
Dans ce cas, j'emmène Ophélia , et je dis à la mère que c'est Jade ?