13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 15:51:33
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 762165 fois)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11610 le: 20 Mars 2016 à 08:00:23 »

Ayaya, ouiii une photo !

Isasa, Sourire tu me fais saliver  Souriant  Oui, c'est dommage que tes parents viennent pour si peu de temps..ils ne pourraient pas rester plus longuement?
Moi j'ai juste lancé il y a un instant le babycook pour la compote banane-mangue... J'attends que mes hommes se lèvent pour mixer la compote.
Oui, JM a eu son anniv de demi-siècle mercredi dernier... Et nous l'avons fêté en famille hier.  Sourire 

Sinon je fais un coq-à-l'âne...mais ce que tu décris du Trésor me donne encore envie de faire sa connaissance... Bisou
Il faudrait que l'on trouve une date, un endroit et une occasion!  Roulement des yeux

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11611 le: 20 Mars 2016 à 17:22:12 »

Isasa : Jade a sa première dent qui bouge, en bas , depuis 10 jours  Tire la langue
Après, question molaires...euh j'en sais rien !!!!! Cool

LOL, le sms à 7h40 risque de mal passer c'est vrai 
En principe, je coupe ma sonnerie la nuit, mais des fois je zappe  Cool
Ben tu as attendu longtemps pour le sms, tu crois qu'on se lève à 14h lol ?
Puisque tu as les photos maintenant  , si tu arrives à poster, je t'autorise (y'a pas grand monde sur ce fil , ça ira  Clin d'oeil Cool)

Tes menus me font halluciner, c'est digne d'un grand restaurant  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11612 le: 20 Mars 2016 à 17:34:30 »

Ici , on a rien compris ....On pense qu'Ophélia a eu un coup de baguette magique vendredi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Jusque là, elle ne savait même pas associer 2 lettres pour faire une syllabe, n'écrivais pas son prénom en cursive.......
Et vendredi soir, R'né leur lit un livre, et je vois Ophélia le nez collé sur les écritures Roulement des yeux
Et d'un coup, elle suit avec son doigt, et "lit": le      petit    ty.......ra........nosaure !!!
Je me dis ok, elle a du deviner !
Puis elle nous a montré plusieurs mots simples  Tire la langue
(Jade fait la gueule  )

Ensuite, pour valoriser Jade qui , elle , écrit son prénom et d'autres mots en cursive, je dis à Ophélia "est ce que tu écris ton prénom en cursive ? "
Elle me dit non, parce que je sais pas faire le h ......
Bon, je lui montre le h.........
Depuis hier, elle écrit son prénom en cursive aussi, et plein d'autres mots  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Franchement, on a toujours pas compris 
Hier soir, on était chez ma BM (je raconte après  Cool), elle regardait ses livres dans la bibliothèque, et lisait "le maroc " etc....... Cool, puis elle a lu sur la bouteille de jus "multi vitamines biologique " etc......

Donc, invités chez BM pour l'anniv de Mylann.......à 18h !!!!!!
Pas avant, hein !!!!!!!!!
Donc, j'ai passé mon temps à vérifier l'heure pour ne pas partir à pas d'heure  Roulement des yeux

Bon, je passe le paquet de chips que les filles ramènent fièrement de la cuisine "mamie nous a donné ça !!! "
Mylann en prend, on voit un truc noir dessus, puis d'autres....Je regarde la date : avril 2014 !!!!!!!
Les filles en avaient déjà mangé plein  Roulement des yeux
Ma BM dit " ah ben je les avais acheté pour Mylann !!!! "
Bah forcement........il a été invité 2 fois à manger chez elle en 9 ans, donc les chips, elles datent  Cool

Monsieur kookai n'a pas adressé la parole aux filles, il ne sait meêmpas comment elles s'appellent (véridique )
Et quand elles approchaient en jouant, ma BM leur faisait signe de s'éloigner.........................
R'né est rentré dépité, comme d'hab 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11613 le: 20 Mars 2016 à 17:36:34 »

Gabu a perdu sa première dent à 4 ans. L'année dernière il a sorti ses 4 molaires. Je crois qu'il a déjà perdu toutes ses incisives...
C'est clair que ton menu fait envie!

Joyeux anniversaire JM!!! Il est assez proche en âge de Chéri (qui a eu 45 ans cette année).

Ce WE j'ai fait la cuisine de la semaine prochaine (2 quixhes, 2 pizzas qui sont au congélateur) et des madeleines (et des pancakes pour le goûter du jour et pour le petit déjeuner de demain)
Mes parents nous ont pris les 3 à dormir hier, on est même allés au ciné ça faisait longtemps (puis resto japonais rue sainte Anne près de l'Opéra)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11614 le: 20 Mars 2016 à 17:39:26 »

Elle est formidable ta BM! Vous êtes vraiment obligés de vous infliger ça?
Pour la lecture,j'ai eu la même sensation pour Gabu. Ils compris d'un coup, sans qu'on ait rien remarqué.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11615 le: 20 Mars 2016 à 20:53:11 »

Isasa tu me fais saliver !!!  Tire la langue

Ayaya cette photo alors ?? ... super pour O !! ...moins cool pour BM et Kookaï tjs égaux à eux mêmes ...  Roulement des yeux

bon anniversaire à JM  Bisou Bisou

pas de dent qui bouge par ici ...ouf !! j'ai horreur de ça : ça me terrorisait petite !!!!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11616 le: 20 Mars 2016 à 20:58:50 »

Ben pour poster la photo, faudrait que je la mette d'abord sur FB  Roulement des yeux
pas trop envie quand même 

Gabu : oui, mais elle a compris les mots simples,tu vois  Clin d'oeil
Quand il y a des sons particuliers, ou , on etc........comment l'aider ?
J'ai des méthodes de lecture (bosch*er par ex), il faudrait qu'on prenne ça en commençant depuis le début !
Mais je trouve ça dur pour Jade, pour l'instant, elle est loin derrière , et on voit que ça la touche, j'espère que ça va venir vite 
Puis elle était bien en avance pour l'écriture, et Ophélia a tout rattrapé ce week end  Roulement des yeux
C'est pas simple 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11617 le: 20 Mars 2016 à 21:01:47 »

vrai dire on n'a jamais fait de méthode d'écriture. On a lu avec lui (on avait acheté des petits livres pour lecteurs débutants) et on lui donnait les sons qu'il ne connaissait pas. Il a appris comme ça.
Pour Jade, je ne sais pas... Ca doit être difficile (et c'est ce que je crains pour A et C)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11618 le: 20 Mars 2016 à 22:23:22 »

Merci les filles pour JM.  Souriant

Ayaya... Envoie moi ta photo.. Je le posterai.  Clin d'oeil
Pas de commentaire pour ta BM..

Gabu, vous avez dû passer une excellente tête à tête avec chéri!

Virginie, comment va chez toi?
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11619 le: 20 Mars 2016 à 22:59:31 »

Soorire : ok ......>on verra demain, là je ne te vois pas connectée, je ne vais pas te réveiller  Cool Tire la langue
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11620 le: 20 Mars 2016 à 23:12:00 »

Soorire, joyeux anniversaire à ton JM alors  Souriant Souriant
Sarang est sage au restaurant?
J'espère qu'on va se rencontrer, vraiment. On aurait tant de choses à partager  Bisou Bisou

Ayaya, je ne suis pas la reinE du post de photos  Tire la langue mais j'aime beaucoup ton nouveau look  Sourire
pr les chips  Roulement des yeux à te lire on a l'impression que ta bm vit sous l'emprise de Kookai, limite qu'elle craint sa réaction  Roulement des yeux
Super pr la lecture d'O, c'est un déclic la lecture. Pr J, ça va la motiver, et peut être leur dire à ttes les deux qu'elles ne vont pas tt faire en même temps et vont faire certainement différemment. C'est facile à dire  Roulement des yeux mais d'un oeil extérieur je me dis qu'il vaut mieux les habituer tôt à cela car avec la scolarité elles risquent de tjs tt comparer sinon, et risquent du coup de ne pas apprécier niveau notes par exemple. Tiens je ne vs ai pas dit, ds une classe j'ai 3 paires de jumeaux, 1 gars 1 fille, 2 filles MZ (tjs côte à côte mais j'arrive à les différencier, j'y tenais) d'un niveau équivalent , et deux garçons DZ (là le niveau c'est le jour ou la nuit   du coup je suis vigilante par rapport à la situation.

Gab, youhou la soirée en amoureux  Souriant ça doit faire du bien  Souriant

Virginie, comle toi pour les dents, je suis une traumatisée ees ensk
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11621 le: 20 Mars 2016 à 23:16:13 »

Space la fin de mon précédent message  Roulement des yeux

j'ai amené Trésor a la maison médicale ce soir car elle a pleuré en faisant pipi, bandellettes qui bkrent. On lui fait faire une analyse urinaire demain, je croise.

mon menu s'est bien.passé  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11622 le: 20 Mars 2016 à 23:36:08 »

Mon BF, le super pharmacien (je rigole, mais ayé, il bosse bien au final  Clin d'oeil), a la phobie des dents qui bougent !
Hier, Jade arrive toute fière, et comme elle le fait à tout le monde (franc succès hier, la pauvre, quand elle a dit 15 fois à kookai "zé une dent qui bouze " , et qu'il lui disait "quoi ? " , elle dit à mon BF pour sa dent, et direct je le vois blêmir et aller respirer au balcon 
Il ne supporte pas l'idée !!!
Il a un gamin de 18 mois, il va s'amuser d'ici 5 -6 ans  Cool

Isasa : oui, va falloir gérer pour Jade !
Moi qui suis soulagée que les maîtresses me disent que tout va bien en classe, donc pas de soucis pour les garder ensemble en CP.....j'espère que l'une ne va pas se mettre à empêcher l'autre de progresser 
Mais surtout, on était persuadés que ça serait le contraire, que Jade progresserait bien plus vite que sa soeur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #11623 le: 21 Mars 2016 à 12:16:32 »

ayaya ta bm....irremplacable enfin si...pauvre rene
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11624 le: 21 Mars 2016 à 12:17:45 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: