12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 23:23:28
Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 760780 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11580 le: 13 Mars 2016 à 22:07:53 »

ici reprise pour nico demain avec une sorte de varicelle bizarre ( il avait eu une injection de vaccin vers ses 2 ans mais le doc ne voulait pas faire le rappel ) : pas vraiment de vésicules ...
ici fondants au choco à 8 mains ce matin : un régal après la tuerie des cookies d'hier (à 8 mains aussi ) ...  Tire la langue Tire la langue

bonne semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11581 le: 14 Mars 2016 à 15:44:01 »

Ici,  : ) on a fêté 8 mois du petit Sarang.. Que le temps passe vite! c'est déjà 8 mois!
Sinon je me demande s'il est normal(?) que ... je ne me sens pas très fusionnelle avec lui.. je m'explique : quand je le prend dans les bras, ou je le mets sur moi en position allongée ... il n'y reste pas..  il bouge..  J'ai l'impression que.. il ne l'apprécie pas.. est-ce parceque je ne l'ai pas allaité longtemps?   

Sinon, pas mal fatiguée.. pas mal prise pour les derniers préparatifs de mon baptême... J'espère avoir un peu plus de temps une fois la fête de Pâques est passée..
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11582 le: 14 Mars 2016 à 16:41:29 »

Non, il n'y a rien d'anormal. Mon neveu de 4 ans ne fait de bisous à personne, et ce depuis longtemps. Ton petit Sarang a sans doute envie d'explorer le monde. Et je suis sûre que le fait d'allaiter ou pas n'a rien à voir.
8 mois déjà ! Quel grand garçon !
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11583 le: 14 Mars 2016 à 16:43:34 »

Tu me rassures !
 Je t'envois une photo prise ce weekend par SMS..  Clin d'oeil

Sinon, je suis en retard .. pour te féliciter !!! Je croise les doigts pour les oraux !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11584 le: 14 Mars 2016 à 22:42:39 »

Virginie, vs êtes pas gourmands par hasard?  Tire la langue  Souriant
tt à l'heure je dis aux filles "qu'est ce qui vs ferait plaisir pr le goûter?" Elles me répondent des cookies. Dc j'ai fait des cookies pr le goûter, j'avais une heure pr préparer le repas de ce soir et les repas de demain et tirer mon lait. Un peu la course quoi. Je les récupère pr le goûter, tte fière je leur propose les cookies, resultat : on n'a pas faim  elles n'ont pas voulu goûter  Roulement des yeux mon mari vient d'en prendre pr le.boulot ce soir, ils ne seront pas perdus pr tt le monde  Tire la langue

Soorire, 8 mois  Sourire dans 4 mois la première bougie  Clin d'oeil
tu sais vient un âge où les bébés n'aiment pas être portés contre nous, si tu les allonges sur toi ils font des abdos pr se redresser, et quand tu les prends contre toi ils cherchent à se tourner. Ce n'est pas une question de "lien", de "fusion", c'est juste l'évolution des enfants, allaités ou non,  ils aiment être tournés vers le monde, ils sont curieux de tout. D'ailleurs ce n'est pas pr rien qu'à cet âge on peut porter en écharpe face au monde, et qu'en poussette on peut les mettre face à la route.
Tranquilise toi Soorire, tu es la meilleure des mamans pour ton petit Sarang  Bisou Bisou

Moi je crois que je suis un peu sur les nerfs, me suis pris la tête au square qui est à côté de l'école. Il y a un toboggan, haut, on peut y accéder par trois entrées différentes. Et à la cime il y a une barre horizontale pr se tenir avant de descendre. Et bien des gamines s'asseyaient sur cette barre, en équilibre, le dos dans le vide, ce qui en plus d'être dangereux gêne le passage de ceux qui veulent faire du toboggan correctement. Je demande une fois de s'enlever à l'une, une autre fois à l'autre et aibsi de suite. Elles sont allées dire à leur mère je ne sais quoi, évidemment les mères sont sous un arbre derrière la haie, ne voient pas ce que font leurs gamins. Ma grande voulait descendre, la gosse se remet sur la barre, la mère ne dit rien, je lui demande de s'enlever, et la mère de me répondre "elle a le droit de se mettre comme ça", j'ai halluciné, je lui ai dit qu'en plus de prendre le risque de tomber elle gênait les autres et patati et patata. Elle s'en va, une autre mère arrive. Elle me demande prquoi j'interdis de monter aux gamines, je lui explique que ce n'est pas le cas, et je dis aux gamines de se remettre comme elles faisaient, elle leur dit "la dame a raison, ne vs mettez pas comme ça c'est dangereux". Et elle me dit "j'ai signalé à la mairie que le toboggan était dangeureux", il m'a fallu lui prouver que ce n'était pas le toboggan quk était dangeureux mais bien l'usage qui en était fait sans la surveillance des parents. Le monde m'exaspère, des parents qui soutiennent leurs gamins même dans la bêtise, mais quelle image donnent ils de l'adulte et du respect envers autrui, à des gosses de CP...bref.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11585 le: 14 Mars 2016 à 23:39:22 »

Oh punaise ça m aurait énervée aussi !! Imagine l instit de ces gosses là ... Grrr ! Je ne vous ai pas raconté le directeur D Ecole qui me raconte avoir convoqué les parents D un gosse qui a cassé volontairement une porte à coups de pieds ... Réponse des parents : on s en fout : on est assurés !!... Ouais ouais ouais ... Il y a du lourd !!!

Gourmands ?? Où ça ??

J ai loupé le post de Soorire ... Faut que je remonte le fil ...
Bonne nuit !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11586 le: 14 Mars 2016 à 23:47:01 »

Isasa : si tu savais .......Je passe mon temps à engueuler des gamins au parc 
Mais moi, c'est pas parce que je suis sur les nerfs........c'est mon état normal  Cool

J'ai rigolé ce soir, Mylann était au téléphone avec un copain qui l'appelait pour son anniversaire ....
Le gamin , qui a aussi son anniv le mois prochain, lui demande si il a invité des copains  Roulement des yeux
(il a une grande maison et des parents riches, donc lui invite plein de gamins à faire des activités à l'extérieur etc.... )

Comme je devinais la question, je souffle à Mylann "non, on invite personne, on a pas la place ! "
Mylann répond donc au gamin "non, on a pas la place ! "

Et là R'né rajoute "et ta mère est mal-aimable ! "
Et Mylann qui rajoute "et ma mère est mal aimable ! "

Lol (c'est pas faux , en même temps  Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11587 le: 15 Mars 2016 à 07:35:33 »

Mdr 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11588 le: 15 Mars 2016 à 07:36:48 »

J'évite les squares pour ma part ... Moi, j'utilise le regard insistant qui tue ...

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11589 le: 15 Mars 2016 à 10:54:10 »

Le regard, j'ai aussi ça dans mon panel  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11590 le: 15 Mars 2016 à 16:17:29 »

Ma mère est mal aimable  signé R'ne 
Bon anniversaire à M avec un peu de retard 

Le regard je fais aussi, et ts les jours au boulot, d'ailleurs je pète 20 de tension, un gamin m'a fait sortir de mes gonds, deuxième fois en 12 ans que je finis ds le bureau du chef avec un gamin, ben ça me mine, je viens d'appeler la maman, entièrement d'accord avec moi, ouf on va dans le même sens, rencontre jeudi avec les parents et le gosse. Ça use les nerfs tt ça 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11591 le: 15 Mars 2016 à 16:51:28 »

Joyeux anniversaire à M!!!  (en retard)

J'ai aussi le regard qui tue (mais ça doit être commun à beaucoup de profs je crois).

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11592 le: 15 Mars 2016 à 17:17:33 »

J'aurais pu être prof 
Pauvres gosses 
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11593 le: 15 Mars 2016 à 17:20:27 »

J'aurais pu être prof 
Pauvres gosses 

Moi aussi ... Pauvres gosses ... 

Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11594 le: 15 Mars 2016 à 17:31:38 »

bon au tour de ma grande, angine, fièvre...  quand on bosse c'est chaud, je ne sais pas comment on va gérer pr jeudi et vendredi, j'espère qu'elle va aller mieux 
Journalisée

Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: