03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 21:51:01
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590251 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11505 le: 23 Février 2016 à 07:03:46 »

Bien Mayon  Sourire bon Ayaya piscine on oublie  Tire la langue
Moi je suis allée au Futuroscop€ qj j'étais au collège en voyage scolaire, il y a 20 ans    Tire la langue ce sont des attractions basées sur le thème du cinéma, de l'image et de ses effets. Je crois qu'il y a de bons retours.
C'est dans les prix de la souris, et il faut ajouter le train.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11506 le: 23 Février 2016 à 09:09:44 »

Isasa : je crois beaucoup d'écrans, avec 3 et 4 D,et j'ai lu pas mal de témoignages de gens qui ont eu très mal à la tête ......Et Ophélia a souvent mal, aux yeux aussi car très sensibles...Je pense plus à faire "en famille " , avec R'né  Tire la langue

Je bloque sur la Souris, mais ....sur 3 jours, pour pas se stresser.....J'ai toujours rêvé d'aller dans le bel hotel du parc  Cool Cool Cool, le luxe de pouvoir aller se poser Tire la langue
Cette nuit, je trouve une offre avec 3 jours parc 2 nuits petits dej, pas de frais de dossiers et ...20% dans les boutiques  Cool
Je me dis je vais prendre les sous dans mes économies, qui ne servent à rien vu comme c'est dans les projets de R'né de s'acheter une maison un jour 
Ce matin, je lui en parle, il est bof mais pas fermé (650 e  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Je regarde: ça finissait à 6h 

J'ai cherché , si je comprends bien, il y a une autre vente à 10h.....à voir 

Je m'imaginais deéjà prendre le rer avec les enfants et la valise sans dire où on va  Cool Tire la langue

Et Isasa : j'ai pas bien compris si il y a bien la piscine dans l'hotel mais...j'étais presque prête à faire l'effort (vu le prix !!!!!!!!!!!)

Chouss: tu ne penses pas que sur 3 jours, c'est moins l'enfer ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11507 le: 23 Février 2016 à 09:19:47 »

La souris plaît tjs  Clin d'oeil j'ai vu qu'il y avait les séjours sur vent€ priv€€ en ce moment, t'as regardé?
Après sur 3 jours vs aurez lz temps de tt faire mais il n'empêche qu'il y aura qd même la queue aux attractions. Et si t'as ul hôtel du parc tu peux y aller avant l'ouverture mais les attractions principales sont fermées.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11508 le: 23 Février 2016 à 09:31:10 »

Ben justement, la vente que j'ai vue cette nuit se terminait....ce matin 6h 
Parait qu'il y en a une autre à 10h je guette (enfin j'essaie, j'ai les enfants....)
Se pose aussi le problème de ...la météo  Roulement des yeux
Là, il fait pourri par ex ..........Mais il me semblait qu'ils ont prévu du soleil en fin de semaine, et je vise départ jeudi  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11509 le: 23 Février 2016 à 20:47:15 »

Alors Ayaya?

Ajd rdv osteo pour miss Smile (avec les 3 du coup, les grandes ont été super cools), d'après l'osteo elle ne devrait plus trop être gênée par son estomac, espérons. Ceci dit elle a passé une super nuit, 22h-9h  du jamais vu pour elle. Elle a dormi dans sa chambre, elle a dû apprécier de ne plus ns avoir à côté 
J'ai fait un peu de couture cet aprem, Trésor voulait une cape, en plus elle est super bon public, j'avais l'impression de lui avoir offert un objet précieux, elle veut même dormir avec, ben franchement ça fait plaisir un enfant pas exigeant et reconnaissant  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11510 le: 23 Février 2016 à 23:38:27 »

Bah oui, tu lui as offert un cadeau précieux, elle a bien raison !!!!! Clin d'oeil

Bah ayé...on est ruinés  Cool
On part demain matin (va falloir se bouger !), le bel hotel de princesse, 2 nuits ..........
J'ai juste dit aux enfants qu'on allait dans un hôtel 
En plus, le meilleur ami de Mylann devrait nous rejoindre avec sa mère pour la journée jeudi: double effet kiss cool !!!!!

J'ai pris l'hotel du parc, car je veux pouvoir faire des allers-retours dans notre chambre comme je veux, sans histoire de navettes à attendre etc.......Le luxe, quoi  Tire la langue

Ophélia est un peu enrhumé.......J'arrête pas de penser à H et son angine lors de votre séjour  (tu etais dans quel hotel ?)

Dans la valise, il y a ......des HE, srays nez, spray gorge, efferalg*an,origan(ayé, O avale les capsules !!!), et même une boîte d'antibios neuve  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suppose que je pourrai aller sur le fofo de mon telephone  Roulement des yeux, Isasa , je peux te confier les Poèmes au cas où ? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ah...........et bien sûr....ma BM va payer la moitié de l'hotel  Cool Elle paye pour avoir bonne conscience, comme d'habitude  Roulement des yeux Et elle m'a aussi donné 100e d'argent de poche ce soir  Roulement des yeux
J'ai explosé quand R'né m'a dit qu'elle allait participer, il m'a demandé de prendre les sous sans faire d'histoires 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11511 le: 24 Février 2016 à 09:49:35 »


Il a raison, R'né !!  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11512 le: 24 Février 2016 à 10:04:32 »

 Souriant les enfants vont être euphoriques  Souriant Souriant
En plus super Pr l'hôtel dans le parc, parce que même si les autres ne sont pas bien loin on marche déjà assez à l'intérieur du parc. Et pour le copain qui vs rejoint aussi c'est top  Souriant je suis vraiment contente pour vous  Bisou Bisou

Pr la BM je suis d'accord avec R'né, maintenant vous ne la changerez pas alors autant prendre ce qu'il y a à prendre  Tire la langue

Et Pr l'angine en fait H avait la grippe  elle n'était pas enrhumée c'était une grosse grippe qui s'était surinfectée. Alors pars tranquille, dégaine tes HE et profitez  Bisou Bisou

Ah pour les hôtels on a déjà fait le new* port et le séquoi@, on n'a jamais fait celui du parc.

Pour les Poèmes, je veille au grain  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11513 le: 24 Février 2016 à 21:42:48 »


Il a raison, R'né !!  Clin d'oeil

+1
'


Profitez bien de votre séjour!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11514 le: 28 Février 2016 à 00:15:18 »

Isasa : lol, eh ben si , j'ai failli faire le remake d'H !!!!!!!
Mercredi matin , Ophélia ne se lève pas ...Jade me dit qu'elle a "des gouttes aux yeux "  Roulement des yeux
Elle était fiévreuse et mal au coeur !!!!!!!
Je me dis c'est pas possible 
Je lui ai mis des HE sur le ventre, elle était HS 
Bon, 1h après, miracle, elle était debout , elle s'est habillée en sautillant !
Elle est restée fiévreuse la journée, mais elle a marché non stop, fait les attractions, et même la piscine le soir, puis le spectacle !!!!!!
Jeudi, parfait ......
Vendredi matin, au réveil , je dis à Mylann "ça va ? " , il me dit que non !!!!!!!!
Super mal en point, il a vomi (juste un peu d'eau ...)3 fois dans la matinée........
J'ai appelé R'né, qui ravi a du quitter le boulot pour venir le chercher en RER
(bon, pas folle, je lui ai collé aussi la valise et les sacs  Cool Tire la langue)
L'après midi, Mylann a eu mal au ventre , juste une fois : première fois de sa vie !!!!!
Puis, en pleine forme !!!!!!!!
 Roulement des yeux
Un coup de froid+ les manèges à sensation ? Roulement des yeux
Le même virus qu'Ophélia mercredi matin ?

La poisse, non? ils sont pourtant rarement malades !!!!!

(n'empêche, j'ai mis des HE aux deux, et ils n'ont pas été malades longtemps  Clin d'oeil Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11515 le: 28 Février 2016 à 20:02:55 »

Ayaya, il y a un truc là bas je crois  Roulement des yeux rester dehors tte la journée n'aide pas c'est sûr. D'ailleurs on a dit que la prochaine fois qu'on irait on irait aux beaux jours. Bon c'est pas demain hein, on va attendre que miss Smile grandisse et qu'on se fasse une cagnotte, parce qu'à 5 l'hôtel 
Malgré les petits virus vs avez l'air d'avoir bien profité et ça c'est  Souriant Souriant

Demain c'est reparti, je suis seule une bonne partie de la semaine, le matin ça va être chaud patate, surtt mercredi, je deposerai ma miss a 7h15, les grandes à 7h30, seule pr préparer tt ce petit monde, la tétée, petit dej, les étages, porter les sacs... ça sera rythmé  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11516 le: 28 Février 2016 à 23:32:55 »

Bon courage alors  Bisou Bisou Bisou

Ici, les championnats d'échec commencent demain  Roulement des yeux
Pauvre Mylann qui débute et va se retrouver contre des très forts 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11517 le: 29 Février 2016 à 13:57:14 »

Il va gérer ne t inquiète pas  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11518 le: 29 Février 2016 à 19:07:02 »

Bon courage alors  Bisou Bisou Bisou

Ici, les championnats d'échec commencent demain  Roulement des yeux
Pauvre Mylann qui débute et va se retrouver contre des très forts 

Alors ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #11519 le: 29 Février 2016 à 21:07:43 »

alors alors?Huh?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: