04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:01:53
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 706286 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11475 le: 18 Février 2016 à 19:06:01 »

Tout arrive 
Alors Trésor relou c'est du genre : ne sait plus manger seule, veut un yaourt à la vanille et quand on l'ouvre voulait finalement à l'abricot, c'est vraiment juste pr embêter  Roulement des yeux mais franchement elle est facile et c'est rare qu'elle soit relou. Elle est tjs contente de tt, elle est très rigolote, elle est super "légère", bref elle est cool  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11476 le: 18 Février 2016 à 21:12:35 »

Mon ti trésor  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11477 le: 18 Février 2016 à 21:37:32 »

En énergie/fatigue physique, morale, ma grande vaut bien 5 Trésor  Tire la langue d'ailleurs ce soir elle n'est pas là et elle manque.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11478 le: 18 Février 2016 à 22:19:55 »

Isasa  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Clin d'oeil ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11479 le: 19 Février 2016 à 23:34:30 »

Bon week end les filles! et bonnes vacances à celles qui en ont  Bisou

il y a 6 ans, on partait à la maternité... je me souviens de ts les moments (d'ailleurs je m'apprêtais à galerer pendant de longues heures  Tire la langue). Que le temps passe vite, je suis nostalgique et fière à la fois...

Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11480 le: 19 Février 2016 à 23:52:54 »

Souriant
Enfin bientôt 6 ans !!!!!!
Je l'imagine tellement plus grande, depuis toujours, que là 6 ans ça va me faire du bien psychologiquement ! Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11481 le: 20 Février 2016 à 06:26:58 »

même physiquement elle ne fait pas 6 ans  Tire la langue elle fait la même taille que sa cousine qui a plus de deux ans de plus qu'elle. Les gens ne croient pas qu'elle est en GS d'ailleurs  Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11482 le: 20 Février 2016 à 08:07:35 »

Ayé, je suis en vacances. Ça fait du bien.
Isasa, je comprends très bien pour la taille de ta grande. Les gens pensent que Gabu est en ce2 voire cm1....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11483 le: 22 Février 2016 à 11:22:41 »

Coucou!

C'est quoi les vacances?  Roulement des yeux punaise je me pose juste deux minutes  pour vous écrire, je cours je cours juste pour "tenir" la maison. Bon on va bien manger, ça prend du temps forcément  Tire la langue Ayaya je te vois venir avec ton sac Pic@rd  Clin d'oeil Clin d'oeil
De retour à Miniville, mon mari a repris le boulot. Hier aprèm séance ciné avec ma grande et Trésor pour aller voir Zootopi€, super film d'animation  Souriant Trésor a adoré, et ma grande... a eu peur  Roulement des yeux pendant la séance elle a sauté sur mecs genoux et n'a plus bougé. Pourtant disn€y quoi, et Trésor même pas peur  Roulement des yeux et bien l'histoire ne s'arrête pas là... hier soir vers 22h30 je vais les voir dormir, et là ma grande les yeux ouverts qui me dit "j'ai fait pipi au lit "  donc changement de draps sur lit superposé c'est le bonheur, douche et tout et tout. Cette nuit à 1h du matin je vais les voir (oui j'ai une vie la nuit aussi  Roulement des yeux ) et elle ne dormait toujours pas, elle avait peur. Pr info la lumière du couloir est allumée, elles ont chacune deux veilleuses, les chambres sont collées... ce matin elle se lève... mouillée  re pipi car trop peur de se lever, peur des animaux du film  Roulement des yeux donc j'ai tout délavé, sauf que pas de sèche linge, je vous dis pas la misère, puis deux alèses c'est chaud à sécher. bref j'ai les nerfs. On veut lui faire plaisir en allant au ciné et voilà la récompense, mais qu'elle est complexe... et Trésor qui lui dit "mais ça fait pas peur, c'est un dessin animé, les animaux vont pas venir dans notre maison, t'as déjà vu des animaux en vrai qui parlent?" on a vraiment deux modèles différents  Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11484 le: 22 Février 2016 à 11:54:54 »

Elle se lève plusieurs fois pour faire pipi la nuit d'ordinaire ?
Tu l'emmènes voir quel genre de film d'habitude ?
C'est rigolo, parce que ici, c'est le contraire....Les filles voient beaucoup de films, des fois ça craint j'ai envie de dire 
Il y a bien longtemps par ex qu'elles ont vu les harry po*tter (pas moi....elles regardent ça avec Mylann Cool)
Je ne sais plus quand est sorti le "la belle et la bê*te" , en film, tu sais avec Cass*el  Cool, je dirais qu'elles avaient...3 ans ?
La semaine dernière, elles ont vu "chair de po*ule 2 " 
Bref, si tu veux nous envoyer H en stage ............ , pendant qu'on y est, elle bouffera du picar*d 

Je rigole, mais c'est pas marrant.......J'étais trouillarde moi, j'avais peur de plein de choses gamine 
Je me souviens, j'étais terrorisée, je croyais qu'il y avait des trucs sous mon lit, je sautais pour aller me coucher (ok........................................je saute encore pour aller au lit à Romorantain , véridique  )
Petite, j'avais vu un film , l'araignée jesaispasquoi(la veuve noire ?), une nana qui se transformait en araignée et tuait........J'ai eu peur pendant...longtemps !
Ensuite, en primaire, l'ile aux 30 cercueil*s 
Alors là, terrorosée, pendant des années je crois.......rien que d'y penser.......... Roulement des yeux

Et je me souviens , j'avais déjà raconté, mais le premier cauchemar de Mylann.........il a rêvé de ....bob l'épon*ge  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, et personne n'aura oublié mon épisode "vache de casimir sur le toit de mon voisin " Cool Cool Cool Cool Cool
Ben, encore aujourd'hui: je vous jure que j'avais pas rêvé, et qu'est ce que j'ai eu peur !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11485 le: 22 Février 2016 à 13:24:40 »

Alors moi je suis super terre à terre comme Trésor. Du coup, les films d'horreur ne marchent pas sur moi.
Les garçons ne font pas de cauchemars (en tout cas très rarement).
Je pensais les emmener voir Zootopie justement. On avait été voir le monde d'Arlo aux dernières vacances. Il me semblait un peu difficile pour des petits un papa qui meurt, des dinos un peu effrayants, un orphelin) mais finalement ça ne les a pas traumatisé.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11486 le: 22 Février 2016 à 13:55:04 »

Nico est resté regarder Jumanj! hier soir avec moi : il était mort de rire tout le long !! faut dire que c'est rare qu il ait le droit de regarder un film le soir alors  Roulement des yeux ...
on est tous bien différents face aux images ... ta grande est tellement sensible Isasa : ça ne m'étonne qu à moitié du coup ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11487 le: 22 Février 2016 à 14:20:19 »

Alors d'habitude elle ne fait pas pipi la nuit, c'est ça le pire. On a eu qqs rares accidents plus petite mais vraiment rares. Là c'est la peur qui lui fait faire pipi dessus 
Ici on regarde peu la télé, elles voient peu de films, au cinéma elle a déjà vu p@ddington, et on l'amène voir des films d'animation qui ne sont pas forcément connus en France. On a la chance ici d'avoir un festival du film pour enfants, les films sont généralement des films avec une grande morale, pas de scènes violentes quoi.
Niveau Dis*ney c'est très limité car elle pleure comme une madeleine. Maintenant elle regarde reine des glaces, mais l'épisode du début avec les parents l'a longtemps travaillé  Roulement des yeux Donc tu penses bien Ayaya que les films que tu as cités elle ne risque pas de les regarder.
Je suis moi aussi assez peureuse, j'ai longtemps regardé sous mon lit le soir, mais là ça devient compliqué car elle a peur de plus en plus de choses je trouve, et avant de lui montrer quoique ce soit on calcule pour savoir si cela ne va pas la choquer. C'est aussi pour cela qu'on allume pas la télé en sa présence, car elle est tellement sensible qu'elle pose dix mille questions sur tout, et ça peut durer plusieurs jours. Un rien la heurte, la rend triste, la fait pleurer, et évidemment la nuit tout ça ressort.
Bon elle est complexe, d'ailleurs tout à l'heure je n'étais pas très fière de moi car je le lui ai dit  vous imaginez le bazar que j'ai avec mes draps de partout et mes alèses gorgées d'eau malgré un double essorage sans sèche linge, ça m'a pris pas mal de temps tous ça ce matin, et bien à midi au menu : chapon, gratin dauphinois et haricots verts, j'étais assez contente d'avoir sorti un menu correct et cuisiné.  Mademoiselle n'a pas voulu manger son chapon, ça peut paraître rien, mais jusque là elle n'acceptait en viande que le poulet et maintenant elle le refuse, niveau protéine on est à zéro car mademoiselle n'aime pas le fromage, n'aime pas les légumineuses, n'aime pas la viande, comment je fais pour qu'elle ait son quota de protéines moi? Alors quand j'ai vu l'assiette de Trésor terminée, et elle qui commençait à négocier combien de morceaux elle devait manger et tout ça en pleurant, je me suis fâchée, je lui ai dit qu'elle me fatiguait et que rien n'était facile avec elle 

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas saoulé Hein? Enfin pas si longtemps que ça  Roulement des yeux

Sinon Gab, le film est très sympa!

Virginie, il devait être content ton petit bonhomme  Sourire

Ayaya, j'ai raté l'épisode, c'est quoi l'histoire de la vache sur le toit?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11488 le: 22 Février 2016 à 17:33:11 »

Rien à voir mais aujourd'hui Alex et CeCe ont appris à faire du vélo! Le plus difficile pour eux a été d'apprendre à pédaler, pas de souci d'équilibre grâce à la draisienne! Faut juste qu'ils apprennent à freiner maintenant.
J'ai fait des courses pour mon chéri (c'est son anniversaire mercredi): un manteau, 2 t shirts et des chaussons! J'ai même trouvé des pantalons pour moi.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11489 le: 22 Février 2016 à 17:43:20 »

Souriant bravo Alex et Cece  Souriant
Il est gâté ton chéri  Sourire c'est cool l'anniversaire pendant les vacances  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: