Elle se lève plusieurs fois pour faire pipi la nuit d'ordinaire ?
Tu l'emmènes voir quel genre de film d'habitude ?
C'est rigolo, parce que ici, c'est le contraire....Les filles voient beaucoup de films, des fois ça craint j'ai envie de dire

Il y a bien longtemps par ex qu'elles ont vu les harry po*tter (pas moi....elles regardent ça avec Mylann

)
Je ne sais plus quand est sorti le "la belle et la bê*te" , en film, tu sais avec Cass*el

, je dirais qu'elles avaient...3 ans ?
La semaine dernière, elles ont vu "chair de po*ule 2 "

Bref, si tu veux nous envoyer H en stage ............

, pendant qu'on y est, elle bouffera du picar*d

Je rigole, mais c'est pas marrant.......J'étais trouillarde moi, j'avais peur de plein de choses gamine

Je me souviens, j'étais terrorisée, je croyais qu'il y avait des trucs sous mon lit, je sautais pour aller me coucher (ok........................................je saute encore pour aller au lit à Romorantain , véridique

)
Petite, j'avais vu un film , l'araignée jesaispasquoi(la veuve noire ?), une nana qui se transformait en araignée et tuait........J'ai eu peur pendant...longtemps !
Ensuite, en primaire, l'ile aux 30 cercueil*s

Alors là, terrorosée, pendant des années je crois.......rien que d'y penser..........

Et je me souviens , j'avais déjà raconté, mais le premier cauchemar de Mylann.........il a rêvé de ....bob l'épon*ge

Bon, et personne n'aura oublié mon épisode "vache de casimir sur le toit de mon voisin "

Ben, encore aujourd'hui: je vous jure que j'avais pas rêvé, et qu'est ce que j'ai eu peur !!!!!!!!!!!!