Comment ça "moi " ? Tu me demandes si je pense être différente ?
Euh......non
Enfin, je suis barrée par rapport aux autres, ça oui
Mais c'est tout !
Ma soeur, c'est un cas , depuis gamine, puisque ma mère a été convoquée à l'école, elle avait 2 ans et demi (née en novembre )! L'instit a demandé à ma mère "êtes vous au courant que votre fille n'est pas normale ? Y a t'il quelqu'un de pas normal dans votre famille ? "
Je ne sais plus ce qu'avait expliqué cette instit à ma mère, mais par ex, ma soeur , à 2 ans et demi donc
avait pris sa table et sa chaise et s'était installée sur l'estrade , avec la maîtresse
Le primaire, elle avait 20 de moyenne, ça s'est compliqué au collège ......
Elle était très arrogante avec les profs, mes parents sans arrête convoqués
Je pense que si elle n'avait pas été surdouée en musique, elle aurait pu mal tourner
Dès la 6 e, elle a été dispensé de cours d'EMT, sport etc.....et forcément musique
A la place, elle allait dans une salle faire son piano
Déscolarisée en 4e, pour faire ses 8heures de piano par jour, elle a eu son bac tout de même à 17 ans (dernière année, elle est retournée à l'école à Paris dans un lycée à horaires aménagés )
Depuis, elle bosse 7 jours sur 7 , forcément 2 enfants de 2 pères qui n'ont jamais donné un centime
Elle se couche vers 4 ou 5 h car elle .....écrit un bouquin depuis des années
Elle a repris des études, master ou je ne sais quoi à la fac, qu'elle a réussi, pareil , elle bossait la nuit
Et elle fume ++++++(de tout
), boit +++ aussi je pense .
A un look spécial aussi ............
Quand la maîtresse avait demandé à ma mère qui était barjot chez nous, elle avait naturellement répondu "euh, oui, mon beau -frère ! "
Mon oncle est dans le style de ma soeur, intellectuellement surtout........
Et ma nièce Soraya a sauté une classe (en plus d'être de novembre ), elle est space aussi je crois bien
A 10 ans, elle allait à l'école à Paris en prenant le RER, à 12, elle allait pareil en RER le soir en banlieue parfois lointaine , parce qu'elle avait décrété que LE meilleur prof de hip hop était là
Cette année, c'est la chouchoute de Mia Fr*ye (tu te souviens , la prof de la starac
)
Parait qu'elle est complètement folle , ma soeur l'adore, ma nièce aussi
R'né ne pense pas que Mylann soit "précoce " , parce que pour lui, un enfant précoce est surtout surdoué à l'école ......
Et on a vu son cahier, il fait des fautes genre il peut écrire "je vais " vait
Tiens, j'ai son bulletin (oublié de le rendre , la honte )
voilà ce qu'a écrit le prof :
"par lui-même, ce livret montre la qualité du travail accompli par Mylann. A l'écrit comme à l'oral,dans l'exercice individuel comme dans la mise en commun d'idées, Mylann effectue un travail toujours très entier, toujours très réussi . Je pourrais m'en tenir là, mais je veux mettre en évidence deux domaines à faire progresser sensiblement:
-la lecture des textes sur lesquels diverses recherches sont à effectuer
-l'expression écrite pour rendre compte......ou raconter .
En ces deux domaines, on n'en fait jamais trop . A Mylann de s'y impliquer plus encore .
Ce que tu décris de H, je connais bien ici.....depuis qu'il va à l'école .
Il est comme "outré " par le comportement des autres .....
La phrase qui revient le plus, je crois que c'est " tu te rends compte !!!! "
Tu te rends compte, machin m'a bousculé et ne s'est même pas excusé ! "
Tu te rends compte, truc a dit ceci "
Tu te rends compte, il a osé mentir !
Le point positif, c'est que cette année, il se sent bien en classe.....Il apprécie l'instit, et les enfants, aussi bien les ce2 que les CM2
(ouf !!!!)