26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 15:45:43
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 594868 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11295 le: 26 Janvier 2016 à 14:15:09 »

Coucou!

Pas de grève à l'école aujourd'hui, mais je suis bien contente de ne pas avoir encore repris car pas de cantine ni de périscolaire.
Hier ma Miss a eu son rdv chez l'osteo. Dès le premier contact elle m'a dit que son estomac était haut et n'était pas assez descendu alors qu'elle elle avait bien grandi, donc remontées acides. Elle a travaillé sur l'estomac et m'a dit qu'il fallait deux à trois jours Pr que ça rentre ds l'ordre. Vendredi d'après elle ça ira mieux. J'espère...
Sinon premier moment d'adaptation chez nounou ce matin. Je pensais la déposer une demie heure mais en fait elle s'y est endormie. Ça s'est bien passé, on recommence demain. Et moi pour faire passer mon chagrin j'ai fait chauffer la CB  Roulement des yeux Tire la langue

À midi j'ai eu rdv avec la maîtresse de ma grande. Je ne lui avais pas fait part des tests, de sa précocité. Elle m'a dit qu'elle avait parlé de ma grande à l'infirmière scolaire , sa visite était la semaine dernière, et que l'infirmière lui a fait passer un petit test comme à d'autres enfants de la classe mais que les résultats de ma grande l'avaient impressionnée. Elle m'a demandé si on avait pensé à la faire tester. Dc je lui ai tt expliqué, le test passé à 3 ans, les résultats. D'après elle ma grande aura besoin de sauter une classe en élémentaire car ses questionnements ne sont pas du même ordre que ses camarades. J'ai du mal à voir ma grande en classe  elle me fait de la peine. Elle a une attitude à l'opposé de ce qu'elle est à la maison. Elle ne parle pas, répond par des signes de tête, on dirait une autiste  et la maîtresse m'a dit qu'elle n'osait pas prendre la parole. Pas facile  Bisou niveau comportement elle me dit qu'elle est la perfection, qu'elle est très cadrée, qu'elle est presque trop parfaite.
À suivre...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11296 le: 26 Janvier 2016 à 14:20:09 »

Je vais en remettre une couche (ça fait 3 ans lol ), mais je me demande si ce comportement "d'autiste " n'est pas la preuve qu'elle .......n'y est pas à sa place, dans cette classe !!!!!!!! Cool Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11297 le: 26 Janvier 2016 à 14:24:12 »

C'est un comportement qu'elle a quand elle n'est pas dans son univers ou mal à l'aise. Je suis d'accord avec toi, niveau savoir elle n'est pas à sa place. Mais cette attitude ne se modifiera pas en changeant de classe. Puis affectivement la maternelle lui va bien.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11298 le: 26 Janvier 2016 à 14:44:27 »

Je suis têtue, mais je ne suis pas sûre à 100%  Cool
Elle est grande physiquement, et je me demande si avec des CP, elle ne se serait pas adaptée à eux...tu vois ?
A la maison, quand elle te parle comme une pestouille, elle fait maternelle , tu trouves ? Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11299 le: 26 Janvier 2016 à 15:19:40 »

lol  Cool non en effet, mais quand elle fait la pestouille je l'imaginerais au collège 
Physiquement c'est vrai qu'elle est différente aussi.  Tu as peut être raison.
On va certainement reprendre rdv à Lyon, on va voir si on lui fait refaire les tets.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #11300 le: 26 Janvier 2016 à 15:21:39 »

Ben mais la au collègue....



Ok je suis sorti......
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #11301 le: 26 Janvier 2016 à 16:16:33 »

Pas fâchée??? Pas pu résiste
Tu va mieux isasa?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11302 le: 26 Janvier 2016 à 16:25:09 »

   
je l'inscris en 3eme alors, parce que niveau répartie  Roulement des yeux Roulement des yeux

moi ça va comme ci comme ça, j'ai du mal à cause de la fatigue,je n'ai pas souvenir de m'être sentie si fatiguée 
et toi?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #11303 le: 26 Janvier 2016 à 17:04:22 »

Ça doit pas être évident surtout quand pas attendu comme situation

Tu allaite tjs? Les nuits sont moins chaotiques? Si dis plus haut désolée j ai pasteur lu


Moi je récupéré après une grippe et une angine
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11304 le: 26 Janvier 2016 à 17:35:02 »

J'en conclue que les vitamines que tu prends n'ont rien changé ?

tu as fait un bilan sanguin ?

Tu n'arrives pas à faire une sieste en journée ?

 

C'est quoi à ton avis ? Purement un manque de sommeil ? Une petite déprime ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11305 le: 26 Janvier 2016 à 19:49:49 »

Isa, ah oui grippe et angine  bon rétablissement  Bisou Bisou

Oui j'allaite ma miss. Je prends des vitamines, mais je n'ai pas vu un très grand changement. Je crois que c'est vraiment de la fatigue, je sens que je suis épuisée. Les réveils nocturnes me fatiguent vraiment, une fois ça va, mais quand c'est 4 à 5 réveils par nuit je suis sèche. Mon mari travaille presque une nuit sur deux, du coup c'est moi qui gère. Quand les filles sont à l'école j'essaie de me reposer, mais je ne peux pas toujours (différents rdv, ostéo, doc, boulot...). je suis donc bien fatiguée. Physiquement je me bloque, douleur aux cervicales, maux de tête...
Ma grande me prend pas mal d'énergie aussi. Trésor est plus cool, mais je suis particulièrement vigilante avec elle, je ne veux pas qu'elle ait moins d'attention que sa sœur juste parce qu'elle est plus cool. Je me donne beaucoup, certainement trop. Bref. Mais le moral va, je me sens relativement sereine par rapport à ma reprise, j'ai envie de retrouver mes petits. Le plus dur est la séparation d'avec ma Miss, mais la nounou est bien, elle attendait ma miss comme le messie  Sourire

Voili  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11306 le: 26 Janvier 2016 à 21:04:54 »

Je suis bien embêtée pour toi  Mais soulagée que le moral soit bon (et que tu sois heureuse de reprendre le boulot  Clin d'oeil)
Bon, on va espérer que l'estomac de la Miss la laisse tranquille vendredi !!!!(n'empêche, au final, elle avait bien des symptômes de reflux, puisque acidité Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11307 le: 26 Janvier 2016 à 21:12:19 »

Mais oui Ayaya, et c'est dingue parce que mon mari m'a dit "c'est pas du reflux?" et toi tu me l'as dit le même jour. C'est d'ailleurs suite à vos remarques que j'ai pris rdv chez le médecin. Sinon en plus d'être madame Irma tu es aussi docteur Queen femme médecin  Clin d'oeil Sourire
Rien à voir  Roulement des yeux jeudi pose de stérilet  Tire la langue

Et merci  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11308 le: 26 Janvier 2016 à 21:27:38 »

Si tu savais  Cool Cool Cool Cool
r'né s'énerve souvent, et se fout de moi.....J'ai droit à : "ah mais oui, c'est vrai, tu es aussi médecin, j'avais oublié !!! "
et tu as la même avec "pharmacien ,sage-femme, chanteuse, instit, etc........ )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11309 le: 26 Janvier 2016 à 21:34:27 »

Il en a de la chance ton R'ne, et nous aussi, tu es de bon conseil  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: