27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 17:36:19
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 608128 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9780 le: 27 Juin 2015 à 09:55:59 »


Si ton organisme a besoin de l'insuline mieux vaut l'aider que de le laisser en souffrance par rapport à cela. On est sur un traitement court terme. Mieux vaut ne rien négliger dans ce domaine.
Bon courage  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9781 le: 27 Juin 2015 à 16:18:28 »

Coucou!

Soorire, alors JM est en mode bricol'boy?  Sourire

Biscoito,  BO or not BO?

Virginie, vs avez eu qqs pistes Pr une maison?

Ayaya, les filles sont prêtes? N'oublie pas la photo demain  Clin d'oeil

Gab, tu dois être en pleine correction alors courage  Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9782 le: 27 Juin 2015 à 18:50:43 »

pour la maison je pense prendre la première qui m'avait plu mais qui n'a pas de terrain quasiment : il y a une grande cour qui est commune avec la maison d'à côté : j'exigerai du proprio qu il ferme la cour par un portail (c'est son taf : entreprise de fermeture / serrurerie : il se fera ainsi de la pub ...ou pas !!  Tire la langue ) ; nous stockerons ce qui ne passe pas à la maison à la pharma : il y a du terrain (clos) derrière : trampoline et aire de jeux finiront sans doute là ! si ça se trouve j'en serai contente !  Clin d'oeil ...
j'attends des nouvelles d'un monsieur qui aurait peut être qq chose à nous proposer mais il voulait transformer ce bâtiment à des fins de bureaux (il a une entreprise ) : je ne sais pas à quoi ressemble le bâtiment mais la localisation ( toute proche qd même du centre ville) me laisse imaginer qu il y a du terrain ...
en tout cas, il faut qu on avance sur ce point, sinon je pense que je vais stresser (trop et encore plus) !! ...  Bisou Bisou
et toi : que font les filles pendant les vacances ? elles resteront avec toi tous les jours ? ou un peu de centre aéré, pour te permettre de te reposer un peu ? ...
Ayaya  Bisou Bisou Bisou +1 pour les photos ! passez une belle journée demain, ne stresse pas trop : ça se passera bien !! profitez !!  Bisou Bisou
bon week end à toutes !!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9783 le: 27 Juin 2015 à 21:28:52 »

Virginie, c'est sûr que qd vs vs serez positionnés vs serez soulagés. Puis elle t'avait plu cette maison,  et si en plus il y a du terrain derrière c'est pas mal. Nico est inscrit à l'école?  et votre maison actuelle vous avez des touches?

Pour cet été je garderai les puces,  pas de centre aéré,  mais je vais m'organiser pour les occuper au mieux. On a un magnifique parc à proximité,  de beaux lacs à 10 minutes en voiture,  des jeux en bas de l'immeuble avec les voisins copains, on fera des pique nique... nos filles sont sympas, et elles sont prévenantes envers moi, ça devrait bien se passer.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9784 le: 27 Juin 2015 à 21:32:50 »

tant mieux ! oui elles ont l'air bien sages !  Souriant

oui Nico est inscrit ! le directeur m'a même fait inscrire les 2 petits !!  en me disant que les rentrées se font jusqu'en janvier donc on verra : mais au moins si on veut ils seront inscrits ... je ne sais pas : on verra !
pour notre maison : on  a eu deux visites intéressées dont une très intéressée mais qui doit déjà vendre son appart pour avoir le budget ... comme souvent, c'est l'effet boule de neige ... on verra ...mais ce serait un poids en moins aussi, c'est certain !  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9785 le: 27 Juin 2015 à 21:43:39 »

ah déjà vs avez des visites,  dc la maison plaît, je comprends bien que là aussi ça serait un soulagement.
Déjà une inscription à l'école pr tes petits bouts  bon si j'ai bien compris c'est au cas où, mais vu que vs avez la crèche,  no stress.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9786 le: 27 Juin 2015 à 22:14:11 »

tu m'étonnes !! mais je pense que l'école publique cherche des "clients" par ici !! encore cette année une classe ferme alors qu une ouvre en parallèle ds l'école privée : déjà le cas l'année dernière ... le tout en remerciant l'école du mercredi matin chez l'un et pas chez l'autre ...on ne me sortira pas de la tête que l'objectif de l'Etat est de se désengager un max pour que ça lui coûte de moins en moins ... et ils réussissent ainsi dans plein de domaines où le service publique n'est plus suffisamment rentable pour justifier une permanence par ci, une autre par là ... ici nous avons perdu la perception la gendarmerie la permanence de la secu ...  Roulement des yeux pour ceux qui n ont pas de moyen de locomotion ce n'est pas très pratique ... et il y a qd même 4000 habitants ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9787 le: 27 Juin 2015 à 23:30:26 »

Donc l'école est bien contente de vous voir arriver  Sourire je pense aussi que le mercredi a fait du mal à l'école publique  Roulement des yeux ici ils parlent de libérer le vendredi aprem  Roulement des yeux autant rendre le mercredi matin Huh?
et effectivement nombre de services ferment, tout est question de rentabilité,  de statistiques, et non d logique et encore moins d'humanisme 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9788 le: 27 Juin 2015 à 23:42:26 »

justement ... là où nous arrivons le vendredi après midi est libre ...et les NAP payantes  Tire la langue ... et tout le monde est sur les rotules depuis le mercredi matin perdu ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9789 le: 28 Juin 2015 à 07:20:54 »

Ayaya : je vous souhaite une belle journée !! Bisou on veut des photos !!!! Clin d'oeil

Allez petit passage éclair je file aux championnats de France cycliste en moto Cool trop hâte !
Et je commentais hier un ekiden, le président du club de ma ville veut m'offrir les formations pour que je passe l'examen de speaker fédéral !!! Souriant je serai donc licenciée la saison prochaine et je l'espère dans l'année aggréée FF@ ! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9790 le: 28 Juin 2015 à 07:32:16 »

Vir,  c'est bien pr ça que c'est débile, libérer le vendredi aprem revient à libérer une demie journée, autant que les gamins puissent dormir le mercredi matin du coup. Du coup les journées n sont pas plus allégées  Roulement des yeux bref 

Mayon,   Souriant c'est une bonne nouvelle  Souriant ça t'ouvrirait bcp de portes  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9791 le: 28 Juin 2015 à 09:35:39 »

oui Isasa ... moi je suis d'accord ...tout le monde est d'accord ...sauf quelques tordus qui ont le pouvoir ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9792 le: 28 Juin 2015 à 20:31:50 »

Alors Ayaya? Hâte de te lire  Sourire

Journée très agréable, ce matin on est allés au parc, on y a pique niqué, il faisait beau, bon, on était au calme, on a joué, top  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9793 le: 28 Juin 2015 à 20:36:19 »

Journée de travail par ici ... pas vu les enfants : ils sont restés jouer à la maison et s'en sont payés une bonne tranche alors ça compense ...
de mon côté bien rangé mon bureau ...je vais continuer ce soir !  Clin d'oeil

Alors Ayaya ?? ... les chaussettes blanches ? ...  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9794 le: 28 Juin 2015 à 20:39:38 »

Virginie, tu es de garde alors... c'est peut-être la dernière fois que tu restes à la pharmacie tt le week-end, non?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: