06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 00:23:58
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 666455 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9750 le: 23 Juin 2015 à 15:53:06 »

Art oui j'avais oublié ça !
J'espère que ça collera avec la nounou. Ce sera celle de Trésor?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9751 le: 23 Juin 2015 à 16:13:49 »

Oui oui, elle était bien contente notre nounou  Sourire et ns aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9752 le: 23 Juin 2015 à 23:13:29 »

Soorire : Pas de féculents ? C'est normal ça ? Je pensais qu'il en fallait au contraire  (mais j'y connais rien  )

Mince, tu as racheté un dvd ? J'espère pas cher, je me souviens que je l'avais acheté dans une boutique sur l'autoroute, vraiment pas cher  Tire la langue
C'est quand même bizarre cette histoire  Roulement des yeux

Ici, c'est le micro-onde qui a sauté ce soir Roulement des yeux
J'avais mis mes épinards surgelés à chauffer: rien!
J'ai du les faire à la casserole , j'ai perdu du temps  Roulement des yeux
Puis, enfin, j'ai mis la tarte au four....pour me rendre compte 30 mn plus tard........que j'avais éteint le gaz 
J'ai perdu encore plus de temps 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9753 le: 24 Juin 2015 à 09:49:47 »

Coucou vite fait!

Soorire...je ne saurai dire mieux que les copinautes et je t'ai déjà tout dit  Bisou Bisou Bisou
Sarang est matinal et se prépare pour la grande rencontre  Souriant Souriant
Profites ma jolie!

Isasa, ça devait être sympa le cours en piscine, par contre étrange ce que tu as ressenti...
La sensation de nausée s'est dissipée  après?
Comment vont les puces?

Pour le temps partiel, en effet il serait difficilement applicable. Tu y as déjà pensé ? Je songe parfois à prendre un 80% mais j'hésite vraiment. Je vais déjà modifier légèrement mes horaires pour l'année prochaine, je vais faire une fermeture en moins pour commencer.

Virginie quoi de neuf?

Gabribulle ça va?

Ayaya alors tu as eu une réponse pour les filles?. elles seront ensemble l'année prochaine?
Et pour Mylann... quel bazar!
Le baptême approche non? c'est quand déjà? Roulement des yeux
Je veux une photo de tout le monde ce jour-là!!

Chez nous ça va!On excepte les couchers qui partent en vrille. Je vais tenter le coup de l'horloge, ça pourrait marcher! L'autre matin I rechignait pour aller se brosser les dents , je lui ai montré ma montre en lui expliquant que quand la petite aiguille serait sur le 7 et la grande sur le 12, je reviendrais la chercher. Son père est passé derrière 3 minutes plus tard pour s'en occuper elle lui a hurlé "noooooooooooon, ton aiguille elle est pas sur le 7!!! maman a dit c'est à 7h000!" Roulement des yeux

Les filles veulent avoir les oreilles percées. Elles en parlent depuis 10 jours, nous leur avons bien expliqué comment ça allait se passer: deux dames, une de chaque côté, le petit point au feutre, le petit clic dans l'oreille et I a rajouté "et après le tour de manège!!!!  Souriant Souriant  Tire la langue
Tous les soirs elles nous demandent" quand est ce qu'on va au magasin pour mettre les boucles d'oreilles?" et M précise "moi je voudrais des papillons!". Donc peut-être que samedi....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9754 le: 24 Juin 2015 à 11:41:18 »

Ayaya, mince pour le micro ondes  en plus tu t'en sers bcp toi.

Biscoito, ah c'est super, elles vont être trop belles avec leurs BO  Souriant Trésor nous en parle déjà, elle veut "comme ma sœur"  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9755 le: 24 Juin 2015 à 15:03:47 »

moi ? ...  Roulement des yeux ... toujours pas de toit pour ds 2 mois  Tire la langue ... un pont toujours ?? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9756 le: 24 Juin 2015 à 15:29:28 »

J'espère que tu vas trouver Virginie!

Je surveille ma dernière épreuve... Et demain copies. Pas envie.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9757 le: 25 Juin 2015 à 00:36:02 »

Biscoito : oui, les filles devraient être ensemble en GS  Souriant, je l'ai su par une amie à qui la maîtresse a parlé  Cool

Les boucles d'oreilles, tu sais que le mieux, c'est d'aller voir un perceur,pas la bijouterie  ;)Je m'étais vachement renseignée à l'époque (trop tard, j'avais fait ça dans une bijouterie  Roulement des yeux: pas bien fait à mon avis  :PLe pistolet "pulvérise " la chair, au lieu de percer, le trou n'est pas droit, quoi ! Cool

Je suis (enfin ) entrain de chercher notre semaine montagne pour juillet .....
J'ai trouvé je crois , quelqu'un connait lanslevillard val cenis (haute maurienne ) ?
Je cherche aussi en auvergne , ça serait bien plus pratique question trajet , mais je ne trouve pas  Roulement des yeux

(on va faire paris-collioure le 12 juillet, puis collioure - la montagne le 25, puis la montagne -romorantin le 1er aout.......)
Là , ça fait de la route .......Mais il semble y avoir plein d'activités , et surtout , comprises dans le pass à 2 e par personne par jour ! (y compris les remontées mécaniques, notre manège préféré  )
J'ai trouvé une résidence avec une location à 270e (pour 7 pers, donc assez de place ! Parce que pour 5 ou 6 , à chaque fois, il y a un couchage dans le salon , et comment dire........ça va, on y a droit toute l'année nous !!!!!!! Cool

J'ai fait une pré-réservation, j'ai jusqu'au 1 er juillet pour confirmer  Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9758 le: 25 Juin 2015 à 07:49:40 »

C'est magnifique de ce côté là. C'est vraiment la haute-montagne. On y est allés plusieurs fois en vacances avec mon mari et, franchement, on adorait. De belles promenades et des paysages à couper le souffle.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9759 le: 25 Juin 2015 à 10:35:32 »

Ah oui ? Tu étais où exactement ?
Je vais appeler l'agence , parce que j'ai repéré qu'il y avait un appart plus petit mais plus joli  Tire la langue, ce qui change pour la configuration, c'est une chambre lit double et une chambre 3 lits simples, alors que le plus grand c'est chambre lit double, chambre 2 simples et coin montagne avec superposés.....Mais le plus grand est rez de chaussée,et surtout , pas tout en bois à l'intérieur, et pas sous pente (j'aime bien , même si R'né va se cogner !)
Et on vient de calculer que ça serait plus facile de débuter par la montagne, puis collioure .....
Bon, bah faut que j'appelle , quoi ! Clin d'oeil Cool
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9760 le: 25 Juin 2015 à 11:37:01 »

j'ai pas tout compris la configuration de 2ème appart.. Mais je suis allée voir sur G00gle Map pour voir où se trouvent ces endroits..  Et au passage j'ai vu qq photos de Lanslevillard.. Ca a l'air d'être magnifique.
C'est chouette d'organiser vos grandes vacances!!!!    Souriant  Souriant
Sinon la préparation du baptême touche à sa fin? C'est ce weekend, n'est ce pas?

Ici aussi on a "préparé" notre été 
On a donné un grand coup d'accélérateur de préparation.. ; On a commandé une poussette, un siège auto, un berceau, un ensemble baignoire- table a manger SdB, un matelas à langer, et etc... Ca nous a même fait un peu peur... ... Au final on est tout excité et hâte de les recevoir..

Isasa, comment vas-tu? Bientôt les vacances des princesses?
J'allais écrire que je t'enviais pour la séance à la piscine... Mais..

Biscoito, Sourire Ca sera donc aussi un grand jour pour tes filles ce weekend! BO!!
(Ca ne change pas grande chose si on est en été? Chez nous, on a tendance à le faire plus en hiver quand il fait froid.. Moins de complication...)

Gabribulle, courage courage pour ces dernières lignes droites avant les vacances..

Virginie, y-aurait-il des gîtes en attendant? 

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9761 le: 25 Juin 2015 à 13:02:10 »

Soorire

alors on m'a proposé la cabane dans les arbres, la roulotte, la caravane, les ponts, le camping, le gite et même des containers hier soir ! (suffit de mettre une bâche par dessus ! ) ...  Tire la langue
on va trouver ! on va trouver !

Ayaya  à la description je préfère aussi le 2 ème !! ça doit être chouette comme coin !  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9762 le: 25 Juin 2015 à 13:03:54 »

Virginie : on va être obligés de vous laisser dormir sous un de nos lits superposés à la montagne !!!!!

Soorire : pas grave si tu n'as pas compris pour le second appart, j'ai appelé , pas libres la semaine du 11  
Du coup , on va certainement aller dans leur autre résidence ....plus chère  Roulement des yeux
Mais surement en duplex, avec 2 SDB
Je me dis qu'au moins, on aura de la place  
Puis , la première résidence, elle porte le même nom que ......l'instit de Mylann  Cool
Là, si tu veux regarder, c'est la résidence" au bonheur des  p*istes "  Clin d'oeil

Il va envahir tout l'appartement ce petit Sourire .......Vous allez être obligés d'aller dormir dans le local .......avec les chemises de JM (et Gaston sur le balcon!!!)

Ah oui, c'est vrai Biscoito.........Si les filles ont prévu de se baigner cet été , peut être attendre la rentrée pour les BO  
Je l'avais fait début aout pour les filles , et j'avais stressé ensuite! Le sable,la chaleur et l'eau, c'est pas l'idéal
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9763 le: 25 Juin 2015 à 13:23:30 »

Ayaya, je ne connais pas le coin, j'avoue que j'aurais préféré villard de lans à Lanslevillard mais bon  Clin d'oeil
Je n'ai pas regardé le tracé du Tour mais vérifie en fonction des dates et du tracé car la vallée de la Maurienne est un lieu de passage du TDF.

Virginie, vs allez trouver, vs avez encore un peu de temps  Bisou

Soorire,  Souriant c'est trop bon ts ces achats (sauf Pr la CB  Tire la langue) de quoi mettre du baume au cœur  Sourire
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9764 le: 25 Juin 2015 à 13:36:20 »

Soorire, oui les puces seront en vacances vendredi prochain.  Et Trésor termine aussi chez Nounou vendredi prochain. J'espère que je vais réussir à les occuper.
Je n'ai pas la grande forme ajd, je crois que mes intestins me jouent à nouveau des tours, j'ai du mal à me tenir bien droite.
On a fait qqs achats ajd, des habits pr tte la famille. On a pris du 8 ans pr ma grande et ça lui va maintenant, l'année prochaine c'est pas gagné  Roulement des yeux Mon mari m'a offert un sac à main, à porter en bandoulière, trop contente  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: