Super Isasa !!! Euh.....................vous n'avez pas tué le cochon,quand même
Vous n'avez qu'à vous habiller comme ça à la maison,si ça plait à Dame H
Mylann m'a fait rire .......
Je lui demande de m'épeler des mots,et j'ai eu droit à "pourquoi " avec un S ...
Je lui demande "pourquoi avec un S ? "
Il me réponds "parce que ,il y a beaucoup de questions ! "
Ah,sinon,je pars en mission ........
Le mercredi ,il a piscine,et je lui mets dans son sac: des dragibus ,pour le bus,ça l'empêche d'avoir mal au coeur .....et une barre de céréales pour le retour de piscine
Ce matin,il me dit "oh fait,tu as oublié de me mettre mes bonbons et céréales mercredi ! "
Moi,je suis sure de moi,je sors le sac de piscine,et automatiquement,je mets des bonbons dans de l'alu,et la barre !!!!!
Je me souviens même très bien lui avoir dit : "je ne mets que 4 dragibus,2 pour l'aller,2 pour le retour,alors ne les mange pas tous à l'aller !!!! "
Il me dit "j'y pense,nourred*ine a demandé à aller aux toilettes mercredi matin ........
(alors qu'ils rentrent en classe à 8h30,pour repartir vers 9 h .....bizarre !)
Nourred*ine,c'est un CE2,il est en binôme avec Mylann pour la piscine ,pour le bus,habillage etc......
Mylann est dégoûté,la maîtresse a fait des binômes "sage/pas sage " ,pour faire bref
Lors de la première sortie piscine,Mylann avait partagé des carambars avec lui dans le bus .......
Je me demande donc si le gamin n'a pas repéré le truc
J'ai dit à Mylann de ne rien dire........
On va remettre des bonbons-piège dans la pochette du sac,comme d'hab,et je lui mettrai les siens dans sa poche
,et j'ai demandé à Mylann de surveiller si le gamain demande encore à aller aux toilettes en arrivant en classe,et si les bonbons disparaissent
ça va m'occuper
Isasa : Jade aussi a eu du pue vers juin .....
J'ai changé les boucles,j'ai mis du 18 carats,mais il me semble bien que toi aussi ......
Il faut désinfecter,c'est tout ......
Biseptine,ou exomédine,si tu as du tea tree,tu peux aussi .......
Il y a aussi une pommade ,auréoc*yde,sans ordonnance ,qui est bien ......