26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 14:35:39
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 594856 fois)
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #7020 le: 02 Octobre 2014 à 18:44:20 »

Ici on se lève tous a 7h et je fais tout ... Papa se prépare dans son coin, prend son petit déjeuner vite fait et part vers 7h40.
En général c'est papa qui se charge de lever les petits parce que câlin obligatoire dans notre lit Sourire
J'ai M qui n'est pas facile non plus si on ose le réveiller Triste heureusement il a pris le bon rythme et est la plupart du temps déjà réveiller qd son papa débarque !
Ensuite on descend je prépare le petit déjeuner des enfants (brioche beurrée pour les petits et pain au lait au Nut pour le grand) et jus de pomme pour tous.
Moi je mange pas M me prépare mon café (c'est une fée du logie mon M il sait faire le café, cuire ses pâtes, faire les lessives, le lave vaisselle et mettre en route le four !).
Ensuite tout le monde mange ou pas à son rythme.
7h50 dents, habillage.
8h05 chaussures et on descend à la voiture.
8h20 ouverture des portes N y va seul, j'accompagne E jusqu'à sa classe.
Et quand M à école retour à la voiture et ... Embouteillages garantit .... 9h école de M.
Et après je recommence 11h20 - 13h20 - 16h20 !

J'ai pas le temps de grand chose et pourtant je bosse pas ... Pas grave je fais l'aspi quasi tous les jours et le reste ça attend le WE Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7021 le: 02 Octobre 2014 à 22:23:27 »

Nous sommes toutes de vrais robots le matin  Tire la langue

Val,j'adore...J'ai relu plusieurs fois ta description entre 8h05 et 8h20.......Je t'imaginais dans ta voiture à 8h05,attendre jusqu'à 20 que les portes ........du garage s'ouvrent  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7022 le: 02 Octobre 2014 à 22:34:40 »

Coucou!

Ma.pauvre Ayaya tu ne la.referas pas ta bm  Roulement des yeux je crois que c'est un cas désespéré 

Biscoito, punaise mais lq tienne aussi est barge  faire sonner le fixe 
Mais en fait la mienne est cool 

Ici le rythme, moi je me lève à 6h30, je me prépare jusqu'à 7h, réveil de ma grande,  je la prépare,  puis je lui prépare son petit dej. Pdt qu'elle déjeune je réveiller Trésor,  je la nourris, je la prépare,  puis petit dej. Moi je mange un bout à ce moment là et à 7h45 on file. Parfois à 8h qd j'attaque plus tard.  Je dépose ma grande au péri ou à l'école,  je dépose Trésor et je file au boulot.  Mon mari n'est pas tjs là dc qd il est là il m'aide pour les habiller mais je gère seule généralement.

J'ai passé une belle journée au boulot  Souriant longue car retour à 19h30, mais belle.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7023 le: 02 Octobre 2014 à 22:40:44 »

Isasa : tu es rapide ,avec la tétée et tout,je trouve ! Bon,ça doit être la fête quand tu peux pousser jusqu'à 8 h  Tire la langue

Ma pauvre Jade a vomi à l'école......sur son gâteau d'anniversaire après avoir soufflé les bougies 
J'ai vu que ça faisait partie des symptômes pied-main-bouche !
J'espère que bbmax n'aura rien attrapé  ,en plus,il est parti en train avec sa mère chez les grands parents pour le week end,les boules si il est malade (j'ai prévenu la maman  )
Il ne cottoie les filles qu'au parc après l'école (et 15mn à la maison le mardi soir),mais Jade lui touche tout le temps le nez  Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7024 le: 02 Octobre 2014 à 22:55:34 »

Isasa : super pour la belle et bonne journée  Souriant Souriant Souriant contente pour toi  Souriant

Ayaya c'est sympa et courageux d'avoir prévenu la Maman : au moins sil y a un souci elle pourra aiguiller le médecin !!  Clin d'oeil pauvre Minette : elle devait être super triste !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7025 le: 02 Octobre 2014 à 22:58:54 »

Ayaya, mince pour J   tu vas vraiment la détester la birkin   du coup tu la gardes a la maison demain?
Pour le rythme on va dire que le chien ne pisse pas après les roues. Si tu me voyais, je cours de martt, parce qu évidemment j'aere et fais notre lit.a grande fait le sien et Trésor a encore sa gigoteuse.  Et svt je descends au parking (3 étages sans ascenseur) faire un voyage cartable, sac nounou, sac cours, cabas...une tornade. Et je dois déjeuner en 2 minutes chrono  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7026 le: 03 Octobre 2014 à 15:27:18 »

Ça va les filles?

C'est le week end  Souriant je viens de faire le ménage,  ça sent bon! Je file chercher ma grande puis Trésor et on va chez le médecin pour son vaccin 

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #7027 le: 03 Octobre 2014 à 18:50:22 »

Ça va Isasa et toi ?

Oui enfin le WE Sourire
Bon ma fille a eu un WE rallongé puisque cette nuit elle m'a fait un petit 38.8 du coup je l'ai gardé au chaud à la maison ... Elle est pas remonté ... En même temps ça fait 3 semaines que les deux petits me traînent un rhume ... Un coup ça passe deux jours après ça revient .... Le nez est moche et pourtant je fais lavage de nez 3f/j plus gouttes mais non ça passe pas Triste
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7028 le: 03 Octobre 2014 à 21:10:17 »

Découpes du dos


Col avant

Les photos sont mal prises (merci gnocchi mdr!) mais c'est en jean brut bleu avec bas, ceinture et col en coton noir à petits pois blancs Clin d'oeil
(Pas faire gaffe à ma tronche !)





Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7029 le: 03 Octobre 2014 à 23:29:48 »

Super beau Mayon !!!!!! je parie que Soorire va se faire la même  Clin d'oeil

Soorire : tu es où ?

Chouss : vient nous raconter,tu as terminé le télétravail ? Bisou

Val : ici aussi ,j'ai une fièvreuse........Jade avait 38 et quelques en se couchant  Roulement des yeux
Bizarre,les boutons du pied-main -bouche sont quasi partis (plus de cloques en tous cas...),hier ,elle a vomi.....drôle de truc  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7030 le: 03 Octobre 2014 à 23:30:55 »

La classe Mayon  Souriant Souriant Souriant tu m'épates! !!!

Val, attends notre Ayaya nationale va te concocter une recette miracle d'He  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7031 le: 03 Octobre 2014 à 23:32:43 »

Ayaya,  drôle  de truc en effet  j'espère que ça ne va pas se propager surtt.
Et tente de prendre la tête de la copine un jour  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7032 le: 03 Octobre 2014 à 23:53:00 »

Oui,promis ! Ce matin,à l'école,elle était devant moi avec sa tête de vilaine  Cool,mais bon,j'avais pas mon portable ! Puis ,ça n'aurait pas été très discret  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7033 le: 04 Octobre 2014 à 13:19:14 »

Coucou!

Comment ça va chez vous? Il fait beau? Qu'avez vous prévu au programme?

Mon mari bosse donc je suis seule avec les puces. Ce matin nous sommes allées visiter un musée, ma grande a adoré,  posé plein de questions.  Trésor. .. voulait courir partout, bon dans mes bras ça s'est bien passé mais elle est encore petite pour ça.  Ensuite nous avons fait une balade dans le parc, il faisait super beau et bon  Souriant cet aprem je ne sais pas trop,  il fait tellement beau qu'on va sortir.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7034 le: 04 Octobre 2014 à 14:07:46 »

Pareil, dehors ce matin (mais au parc à taper le ballon pour mes gars).
Cet aprem, bibliothèque et sans doute square.

Demain, on picnic chez notre agriculteur!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: