04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 09:45:42
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 632354 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6870 le: 23 Septembre 2014 à 12:53:24 »

LOL !
Je n'en doute pas !
Mais y'a aussi des plexus dans le dos ! Je suis quasi sure de moi mdr
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6871 le: 23 Septembre 2014 à 13:10:55 »

Je crois qu'il va falloir que quelqu'un nous éclaire mdr !!
Quelle posologie ?

... voilà voilà !! je viens vous éclairer  Cool Cool Cool

ça va mieux ?? ...  Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6872 le: 23 Septembre 2014 à 13:11:20 »

?? ... c'est plus C L A I R E ?? ....  Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6873 le: 23 Septembre 2014 à 14:10:29 »

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6874 le: 23 Septembre 2014 à 17:52:03 »

Je reviens plus tard je file m'acheter des tw!x, apparemment ça donne une forme de dingue 
J'ai bien ri en vous lisant, quand j'ai vu le nombre de pages en retard j'ai compris que ça avait bien rigolé par ici, merci  Souriant Souriant Souriant Souriant

Ayaya, t'as bien fait d'en parler à la maitresse, au moins elle sera tampon et le père ne réagira peut etre pas de la meme façon avec elle, c****** 

Mayon, comme toi qd ça ne va pas fort je me venge sur la nourriture, et là je n'ai plus perdu un seul kilo depuis bien longtemps 

Virginie, j'ai du rater un épisode pour l'histoire de claire/lentilles  Tire la langue

On vient de rentrer, c'est parti pour le bain et compagnie, mon mari ne rentrera que dans la nuit ou au petit matin  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6875 le: 23 Septembre 2014 à 18:00:08 »

J'adore les tw!x Roulement des yeux
J'arrive à stabiliser en faisant n'importe quoi.... Mais je bloque toujours au dessus de la dizaine... Juste au dessus....

J'me suis massée le plexus au rescue.. C'est la même composition au moins le kid et le normal ? Et ça ne pose pas de soucis quand on allaite les HE ?
J'ai bien envie de m'y mettre... Je veux trouver un diffuseur bien Clin d'oeil

Courage isasa !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6876 le: 23 Septembre 2014 à 19:49:25 »

J'aime les "deux doigts coupent fin" (ça c'est pour les vieille !) mais j'en acheté pas sinon je mange tout Triste
Je suis gourmande j'aime toutes les cochonneries mais comme je fume (pas bien du tout du tout) je prends pas un gramme ...

Je me suis marrée en vous lisant merci ça fait du bien Sourire

Je m'y fait pas au mercredi ecole moi ... Enfin c'est comme ça Triste
Demain j´ai 5 gamins pour le déjeuner ... Je vais mettre des boules quies moi ! Enfin y'a des jours ou je me dis que c'est bien que je n'ai qu'une oreille qui fonctionne à peu prêt Sourire

Allez je file coucher les petits.
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6877 le: 23 Septembre 2014 à 19:56:27 »

Euh j'ai arrêté de fumer le jour de la naissance des filles.........
Ça faisait pas loin de 10 ans que je fumais (ouai j'ai commencé très très très jeune ) et j'étais largement en surpoids....... Alors le côté je fume donc je ne grossis pas.... Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6878 le: 23 Septembre 2014 à 19:57:01 »

Et depuis que j'ai arrêté de fumer, je ne suis qu'à 800-900g de la corpulence normale Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6879 le: 23 Septembre 2014 à 20:00:03 »

Moi aussi je veux des twix pour planer!

Bravo Mayon pour l'arrêt de la cigarette!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 23 Septembre 2014 à 20:02:18 »

Ayaya, il n'est pas net ce monsieur. J'espère que la maitresse des filles pourra faire l'intermédiaire si il y a à nouveau des soucis.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6881 le: 23 Septembre 2014 à 20:02:37 »

Merci Sourire

Ce 4 juillet 2013 est le commencement de belles choses :
- la vie de mes crapouilles
- un allaitement génial
- une vie sans tabac

Souriant
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6882 le: 23 Septembre 2014 à 20:51:20 »

C'est chouette Mayon l'arrêt de la cigarette ... Je fume depuis plus de 10 ans maintenant avant peu maintenant un peu trop donc je me motive pour arrêter mais je ne me sens pas encore prêté la maintenant tout de suite ....
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6883 le: 23 Septembre 2014 à 21:03:40 »

Val, moi aussi j'ai du mal avec les mercredis   j'aimais bien avoir mon mercredi à la maison  Clin d'oeil Je trouve ma grande un peu plus fatiguée que l'an dernier, est ce que cela vient de là?
Ma maman fumait, elle ne prenait pas un gramme, et disait souvent que la cigarette "maintenait" son poids. A tort ou a raison? Ce qui est sur c'est que quand elle a arreté elle a grossi, bon après elle a reperdu en faisant un bon régime.

Mayon, je crois que tu étais plus mince après accouchement qu'avant la grossesse non? Ce 4 juillet était le début du reste de ta vie  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma grande me fait de la peine   déjà elle s'est réveillée ce matin en hurlant, en pleurs, elle venait de faire un cauchemar, elle en fait beaucoup et elle angoisse à l'idée d'aller se coucher   J'espère que je vais trouver qq chose pour l'apaiser, mais je n'y crois pas bcp ... à bientôt 32 ans j'angoisse encore qd je vais me coucher à l'idée des cauchemars que je vais faire. Punaise on est les memes   . D'ailleurs j'ai posté tot ce matin, réveil en larmes à 5h à cause d'un cauchemar, je suis soulagée quand je me réveille et dors du coup très mal. Quand je l'ai récupérée de l'école elle m'a dit qu'elle avait pleuré dans son draps à la sieste car la dame leur a lu bambi, et que la maman de Bambi n'allait jamais revenir près de lui   rien qu'en me le racontant elle re pleurait. ce soir après le repas, elle vient contre moi en me disant qu'elle a envie de pleurer, se met en pleurer en me disant qu'elle ne veut pas me perdre un jour. Elle me fend le cœur car elle est vraiment très triste dans ces moments là  Pleurs J'aimerais qu'elle ait des préoccupations d'un enfant de 4 ans, qu'elle ne s'inquiète pas autant sur des sujets aussi douloureux... Ce soir elle m'a demandé de lui expliquer ce qu'était le hasard, m'a demandé si je croyais au hasard... Bref elle me fait de la peine, je la comprends tellement et je suis chagrinée car si elle me suit elle aura du mal à etre heureuse  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6884 le: 23 Septembre 2014 à 21:08:39 »

Twi*x, raid*er.... Je prends! Et aussi les milky wa*y  et les Ma*rs hein Ayaya Clin d'oeil
Et comme vous MAYON et ISASA quand ça n'a va pas, je me jette sur le chocolat. Pas bien
Bon maintenant , y a le sport qui défoule et permet d'évacuer  Tire la langue

VAL.... Pour demain et bien..... Courage
Et pas bien la cigarette!
Ma sœur vient de reprendre après avoir arrêté pendant 2 ans d'arret

MAYON bien l'arrêt de la clope! Clin d'oeil
Et pour les TWi*x et bien....vive le chocolat!!!

ISASA courage ma jolie! J'espère que ta grande et Trésor ont été cool ce soir!!
Cours au programme pour toi?

J'ai réveillé la jalousie de Chérito tout à l'heure !
En fait le prof de self défense ( qui a quand même l'âge de mon père) m'a appelé car il cherche des renforts pour l'association et visiblement j'ai fais bonne impression car il m'a sorti " on a un peu discuté hier avec les autres et t'as l'air sympa ".... Euh... Ah?!
L'équipe des anciens propose à tous les nouveaux s'ils le souhaitent de rester papoter un peu après les cours pour faire connaissance, ce n'est pas une obligation mais d'après ce que j'ai compris ils aiment bien que les nouveaux sentent à l'aise et n'aient pas le sentiment qu'on les prend juste pour le chèque d'adhésion.
Bref, il m'a demandé si demain je pouvais rester un peu après pour qu'ils m'expliquent un peu quel type d'investissement  ça représente etc....d'après ce que j'ai compris des nouveaux sont restés lundi soir et ils pensaient que je resterai un pur aussi.

Et bien je crois que Chérito a pas trop apprécié  Roulement des yeux
En fait, le connaissant je pense qu'il a du mal avec l'idée que je sois à l'aise dans un environnement où il y a plus d'hommes que de femmes.... Pourtant il m'a connu et c'était déjà comme ça.
Journalisée
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: