Val, moi aussi j'ai du mal avec les mercredis
j'aimais bien avoir mon mercredi à la maison
Je trouve ma grande un peu plus fatiguée que l'an dernier, est ce que cela vient de là?
Ma maman fumait, elle ne prenait pas un gramme, et disait souvent que la cigarette "maintenait" son poids. A tort ou a raison? Ce qui est sur c'est que quand elle a arreté elle a grossi, bon après elle a reperdu en faisant un bon régime.
Mayon, je crois que tu étais plus mince après accouchement qu'avant la grossesse non? Ce 4 juillet était le début du reste de ta vie
Ma grande me fait de la peine
déjà elle s'est réveillée ce matin en hurlant, en pleurs, elle venait de faire un cauchemar, elle en fait beaucoup et elle angoisse à l'idée d'aller se coucher
J'espère que je vais trouver qq chose pour l'apaiser, mais je n'y crois pas bcp ... à bientôt 32 ans j'angoisse encore qd je vais me coucher à l'idée des cauchemars que je vais faire. Punaise on est les memes
. D'ailleurs j'ai posté tot ce matin, réveil en larmes à 5h à cause d'un cauchemar, je suis soulagée quand je me réveille et dors du coup très mal. Quand je l'ai récupérée de l'école elle m'a dit qu'elle avait pleuré dans son draps à la sieste car la dame leur a lu bambi, et que la maman de Bambi n'allait jamais revenir près de lui
rien qu'en me le racontant elle re pleurait. ce soir après le repas, elle vient contre moi en me disant qu'elle a envie de pleurer, se met en pleurer en me disant qu'elle ne veut pas me perdre un jour. Elle me fend le cœur car elle est vraiment très triste dans ces moments là
J'aimerais qu'elle ait des préoccupations d'un enfant de 4 ans, qu'elle ne s'inquiète pas autant sur des sujets aussi douloureux... Ce soir elle m'a demandé de lui expliquer ce qu'était le hasard, m'a demandé si je croyais au hasard... Bref elle me fait de la peine, je la comprends tellement et je suis chagrinée car si elle me suit elle aura du mal à etre heureuse