04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 00:52:51
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 632215 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 17 Septembre 2014 à 20:07:47 »

pour te repondre isasa, oui il rentre les weekends, enfin quand il n'est pas de garde. Ce qui me dechire le plus  c'est qu'il sera de garde pour les deux ans de Lalie et qu'il l'était déjà pour son premier anniversaire et son premier noel.

Les filles s'accommodent, l'ecole et les sports font "oublier" l'absence de papa, mais quand il rentre c'est un dieu vivant.
On voulait qu'il est moins de missions, bha notre souhait est exaucé, mais papa ne vit plus avec nous. Cela durera jusqu'à juillet 2015 car nous avons fait le choix de ne pas couper une année scolaire en court de route.... Mais j'avoue avoir du mal quand meme et pourtant je suis super organisée. Je me dis que le boulot c'est pas pour moi maintenant et ca aussi ca m'enerves. En gros j'ai H24 la responsabilité de 3 enfants, une maison a entretenir, des activités pour enfants a gérer sans flancher car personne ne m'aidera....enfin je reste positive en me disant qu'il y a pire que moi.

J'espere que toi tout va bien, que toi et ton petit monde se fait a ta nouvelle vie. Je t'envie presque, le plus dure pour toi est passé, dire que moi je ne connais toujours pas ma future ville etc. Bref suivre les vies de nos maris n'est pas simple hein ...

gros bisous
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 18 Septembre 2014 à 14:49:38 »

Un petit coucou en coup de vent!
Je dégouline derrière mon écran, je dégouline quand je range en salle, je dégouline en voiture, je dégouline aux cours de self -défense (ah ça c'est normal par contre  )---> vivement le rdv de samedi chez l'esthéticienne---> je pourrai me mettre en tee-shirt /jupes/robes sans ressembler à Chita. Tire la langue

ISASA ça va chez vous?
T'as acheté des HE?? Clin d'oeil
Trésor va mieux? Vous devez suer par chez vous!

GABRIBULLE débarrassés vous êtes! tant mieux!

CHOUSS quoi de neuf chez toi?

DIDI comment vont Chaton et Poupette?

AYAYA alors mini Max est pépère?

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6767 le: 18 Septembre 2014 à 15:27:31 »

Et bien, je suis pas mal occupée entre le boulot, la maison et l'anniv de mes Loulous à la fin de la semaine  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 18 Septembre 2014 à 16:22:18 »

CHOUSS.aaaaaaaah c'est bientôt l'anniversaire des loulous! Souriant Souriant
Tu vas faire quoi de beau ....et de bon? Tire la langue
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 18 Septembre 2014 à 20:47:11 »

Coucou!

Manue, je te comprends tu le sais  Clin d'oeil Puis toi tu dois vraiment tout assumer tout le temps  nos maris ont des médailles mais toi tu aurais droit à une palme  Clin d'oeil Je comprends aussi quand tu dis que tu m'envies presque, quand on y est on y est, pas le choix faut avancer, mais l'attente est souvent longue et bien plus difficile à gérer émotionnellement. En tt cas les puces doivent etre complètement gagas de papa quand il rentre  Souriant Il a le bon role  Clin d'oeil Allez dans quelques mois tout ria mieux pour vous. En attendant courage Manue  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, tu fais du self défense?  faudra pas te taquiner alors  Clin d'oeil
Ici aussi il fait bon, mais l'écart des températures est impressionnant, le matin faut bien se couvrir et l'après midi bien se découvrir! Non je n'ai pas encore acheté d'HE, mais j'y pense  Clin d'oeil

D'ailleurs j'ai fait fuir Ayaya avec les HE    Ayaya, reviens, je vais en acheter plein  Cool Cool Cool Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Chouss, ah super, vous faites quoi alors? Tu as trouvé les cadeaux? Je n'ai pas d'idée pour les deux ans de Trésor.

Quoi de neuf?
(Mayon je te vois venir  Clin d'oeil )

Ici je cours, les journées passent à une vitesse folle, les semaines défilent, pas le temps de m'ennuyer. Je suis contente de mes élèves, pour la permière fois ajd j'ai pris plaisir avec une de mes classes difficiles, je crois qu'ils ont compris la leçon et en partant ils m'ont dit qu'ils étaient contents car conscients qu'ils avaient progressé. Ils ont eu une éval ils ont des supers notes et m'ont fait de supers jeux de role. C'était ma dernière classe difficile, les autres se sont mises au pli, donc je suis bien contente!
Les loulettes sont sympas. Ma grande est arrivée avec une belle griffure qui avait saigné à l'œil  elle m'a dit que c'était un PS qui voulait les rollers qu'elle était en train d'utiliser  Roulement des yeux elle m'a dit qu'il était petit, qu'il ne parlait pas bcp et que c'est pour ça qu'il l'a griffé, que quand il saurait bien parler il ne grifferait plus. Je lui ai demandé qui lui avait dit ça, elle m'a dit personne, et quand je lui ai demandé ce qu'avait dit la maitresse des pS elle a répondu qu'il était vilain. Elle n'a pas le biais de se défendre, tout le monde est beau avec elle, en soit c'est bien, elle est d'une grande gentillesse, mais punaise quand je la vois avec son œil bleuté j'ai envie de lui dire qu'elle aurait pu lui rendre  mais je me retiens  Tire la langue
Sinon j'ai vu mon mari 10 minutes, et je ne le reverrai que demain matin, il rentrera quand je partirai au boulot  Roulement des yeux Bon Manue c'est tjs mieux que toi mais punaise heureusement qu'ils ne comptent pas leurs heures car en deux jours il aurait fait son quota  Roulement des yeux
Ce week end on fait un repas avec les collègues d e mon mari c'est chouette!
Bon allez je file bosser un peu  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 18 Septembre 2014 à 21:22:25 »

Isasa, on dirait ma M@non 
Tout le monde est gentil ; elle vit dans un monde de Bisounours et on m'a dit qu'elle était donc "une proie facile" (cela me met hors de moi !)
Y'a quand même pas mal de gamins qui sont violents ...

Pour leur anniv, on invite mes parents, ma BM, ma sœur et mon BF avec leurs enfants. On sera 10 au total mais ce sont les personnes les plus proches et ce sont les personnes qu'ils citent quand ils parlent de leur anniv.
Je vais faire un repas picard. En entrée, ficelles picardes et en plat une dinde aux pommes.
J'ai commandé 2 beaux gâteaux chez le meilleur pâtissier de la région.
J'ai acheté des décos. Je mettrai des photos sur FB ensuite.
Pour les kdos, ils vont être encore très gâtés  Clin d'oeil

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 18 Septembre 2014 à 21:34:38 »

Chouss, très gatés et très heureux  Souriant Souriant Souriant Souriant
je ne connais pas la ficelle picarde, je vais aller voir ce que c'est  Clin d'oeil
je ne crois pas que ma grande se fasse embeter plus que ça, là c'est un petit, et elle a certainement raison, il voulait les rollers et il l'a exprimé maladroitement. L'an dernier le premier jour d'école j'étais inquiète car ds sa classe il y avait la terreur de la crèche, une vraie terreur, je le revois à la crèche se depecher de pousser ceux qui s'asseyaient en haut du toboggan, je me souviens des chutes  un vrai monstre. Ben ma grande il ne l'embêtait pas, il en embêtait mais pas elle. cette année il y a une terreur aussi, elle me dit qu'il est vilain avec les autres mais qu'il est gentil avec elle  Roulement des yeux Elle est plus grande qu'eux physiquement je pense que ça l'aide. Mais comme toi je ne supporte pas ce genre de choses  je serais meme mauvaise je crois 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6772 le: 18 Septembre 2014 à 21:48:36 »

Mini Miss m'a épatée 
Hier, elle m'explique qu'ils ont étudié une peinture d'Acimboldo. On regarde ensemble sur Internet et elle identifie la peinture "Le feu".
Je lui en montre d'autre avec des fruits, des légumes, ...
Ce matin, elle monte en voiture avec l'un des petits magazines auxquels je les ai abonnés.
Arrivés à l'école, je lui demande de le laisser dans la voiture.
Elle ouvre à une page bien précise et me montre un "article" sur Arcimboldo et les fruits 
Je l'ai autorisée à emmener son magazine pour le montrer à la maîtresse. Elle était super fière.

J'en reviens pas. Il y a une pile de près de 30 magazines dans sa bibliothèque et elle s'est souvenu avoir déjà vu le thème et elle l'a retrouvé 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6773 le: 18 Septembre 2014 à 21:50:58 »

bravo !! ils sont stupéfiants je trouve à cet âge : ils ont une mémoire ... que j'aimerais bien retrouver moi  Tire la langue Tire la langue

...et le reste ... je ne sais déjà plus ...à part qu il ne faut pas fâcher Biscoito 

des  Bisou Bisou Bisou à toutes !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6774 le: 18 Septembre 2014 à 21:52:42 »

CHOUSS et bien ils vont être super contents tes loulous! Tu as raison de convier les plus  proches, ceux qu'ils ont envie de voir et ceux pour qui tes enfants comptent. Le repas va être sympa! Allez dis-nous , ils auront quoi les loulous? Roulement des yeux

ISASA   La pauvre , se aura griffer à l'œil  ta puce est une vraie pâte , et pour le coup c'était un enfant plus petit qu'elle donc elle réagit intelligemment ( comme souvent avec elle ). Après je comprends aussi ton point de vue, répliquer de la même façon n'est pas une solution mais on peut vite se faire bouffer ( et je parle en connaissance de cause). J'entends bien ta crainte qu'elle soit le " pigeon",  ok réagir à la violence par la violence n'est pas la solution , mais parfois aller voir les  maîtresses ne suffit pas.  
quand je vois que I ne réagit absolument pas si un enfant lui prend ce qu'elle a dans les mains et se tire avec , ça m'agace .  
Pas envie qu'elle soit celle qu'on peut emm**** parce qu'elle ne dis rien.
Remarque , pas sûre non plus que M se rebiffe.

Pour ta classe  j'étais sûre que tu arriverai à les capter, je te l'avais dis Clin d'oeil
Tu es un bon prof et je suis  certaine que tu obtiens des résultats parce que tu sais t'y prenre avec tes élèves, y a pas de mystère ....
Bravo madame Cool
Y en a qui vont peut être avoir des cookies à Noël !!!!!

Et bien, pour ton mari ça ne s'arrête pas! Bon s'il s'éclate au boulot c'est aussi bien, cette mutation vous a tellement angoissé. Alors vous avez un rythme de dingue mais on sent que vous vous sentez bien la- bas . Même si les vacances seront certainement les bienvenues!

Euh oui .... Je me suis inscrite à la self-défense! Cela faisait longtemps que j'en avais envie, et j'ai saute le pas cette année!
C'est 4h00/ semaine, ça ne plaisante pas , c'est physique!! Le 1er entraînement m'a laissé rouge pivoine/ dégoulinante..... A vrai dire je pense que  ça va laisser dans cet état encore un moment
Mais je suis contente, ça me fait du bien! C'est mixte , plus d'hommes que de femmes et heureusement d'ailleurs. Enfin je me sens mieux " au milieu d'hommes".... Façon de parler hein Roulement des yeux
C'est une association et on voit qu'ils ne sont pas là juste pour l'argent. Les grades sont bénévoles, patients , ils nous mettent à l'aise.
Bref je m'y sens bien!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 18 Septembre 2014 à 21:56:26 »

Chouss, ils voient ce qu'on ne voit pas et retiennent bien plus que nous. Et comme tu dis, ils sont capables de se souvenir d'un détail dans un magazine  
Tiens ben pas plus tard que ce week end, mes parents ont offert un livre à Trésor, on le lit, je ne remarque rien de particulier. Puis en début de semaine ma grande nous dit ce livre ressemble à un des siens, nous donne le titre, aucun souvenir pour moi. Elle va dans sa bibliothèque, me montre le livre en question :
Moi "ah tu crois qu'ils se ressemblent?"
Elle "ben oui, tu vas bien la façon de dessiner?"
Je regarde, en effet je lui dis "ah c'est le meme éditeur" et là elle me sort "regarde, je crois que c'est aussi le meme auteur", bingo! c'était le meme auteur, en effet des ressemblances dans la coup de crayon, mais moi je n'avais fait aucun rapprochement. Et le livre de ma grande en question je ne peux pas vous dire la dernière fois qu'il a été lu, plus d'un an ça c'est une certitude, je ne me souvenais meme plus du livre  Roulement des yeux
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 18 Septembre 2014 à 21:58:24 »

C'est incroyable ces petits cerveaux tout neufs et en ébullition constante  Sourire
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 18 Septembre 2014 à 22:02:16 »

+1 avec vous sur les petits et cerveaux de nos enfants.  A cet âge -là ils intègrent et retiennent si vite!!
La mémoire fonctionne à fond les ballons, on le constate avec I et M qui peuvent ressortir des semaines plus tard une comptine en Portugais ou parler d'un livre lu .
Quoi moi Maman fière de ses puces??! Roulement des yeux
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6778 le: 18 Septembre 2014 à 22:03:46 »

Souriant Souriant Souriant et tu as bien raison !!  Souriant Souriant Souriant il n'y a rien au dessus de nos enfants non ??  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 18 Septembre 2014 à 22:04:14 »

Virginie, t'as bien raison, une mémoire qu'on aimerait retrouver! Mais nous nous sommes déjà sur le déclin des neurones  Cool

Biscoito, 4h   purée ça ne rigole pas! Tu m'étonnes que tu finis en nage, c'est physique. et tu y vas qd alors? Je te comprends pour l'envie d'etre avec plus d'hommes  Clin d'oeil en salle des profs je suis principalement avec mes collègues hommes, j'aime l'humour lourd  
Merci pour tes gentils compliments  Bisou Bisou Bisou Bisou
Les vacances seront bienvenues certainement, surtt que mon mari a les 2 semaines  Souriant on a un week end à la mer prévu avec nos amis, 8 petits ça va donner! puis quelques jours en Aveyron chez d'autres amis, et le reste à notre maison bien sur  Souriant
Vous redescendez avant Noel vous?
Journalisée

Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: