Elle ne va pas être peu fière votre marraine
je parie qu'elle nourrit bof Maxime en douce
Ah oui,fière de mes tites filleules
Sinon,non,juré,je lui donne sa poudre
Il a pas mal chouiné aujourd'hui,peu dormi,puis pour couronner le tout,il a fait 2 selles très liquides,la seconde fois ,j'ai du rentrer du parc
Du coup,puisque ce soir,j'ai du parler des selles à la maman,j'ai osé dire pour le reste
Je lui ai demandé si avec elle aussi ,il était si "tendu " ...
Je n'ai jamais vu un bébé aussi raide,on ne peut pas le "plier " ,il ne se met pas cool dans les bras,toujours tendu de partout
Ensuite,quand il dort,je suis à côté donc j'observe...
Très régulièrement (vraiment,je dirais toutes les 10mn !),il devient tout rouge,se recroqueville,puis s'étire et se rendort ......
Je l'avais dit à la maman,elle m'a répondu que pendant la grossesse,il bougeait non stop
Je ne vois pas le rapport,là,pour moi,il a mal quelque part,c'est tout
Ensuite,il se met à hurler comme un fou pour manger,même si ça fait même pas 3 heures qu'il a bu ses fameux 240 ml
Puis,franchement,je trouve qu'il régurgite de grosses quantités
Pendant le bib,juste après,et un peu n'importe quand !
Mes enfants n'ont jamais recraché une goutte(juste la goutte qui coule de la bouche quand le bébé béat lâche le sein
),alors là,ça me fait drôle ......
Donc,j'ai dit tout ça à la maman ce soir
je me suis sentie mieux,parce que je n'osais pas ,alors que ça fait plusieurs jours que je me dit qu'il y a un truc (surtout la raideur et le sommeil agité )
Alors : reflux ? Lait pas adapté ??
Bon,elle m'a remerciée ,puis a dit qu'elle en parlerait....à la grand mère (pédiatre
)
Je vois déjà le coup que demain,elle va me dire "bon,alors ma BM m'a dit que tout allait bien !!! "
Ah,et ce soir,sms pour me dire qu'effectivement,il a bien mal au ventre
Elle dit "demain débridat ! "
Le débridat c'est bien ? Jamais utilisé,sauf pour les coliques bébés (et pas efficace
)
Virginie : tu résumes parfaitement bien !!!C'est tellement plus simple ,l'allaitement
::)Il faut juste arriver à accepter de vivre sans horaires,et faire confiance
Mayon : j'imagine déjà un super potager !!!!