27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 14:20:53
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 629725 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6630 le: 06 Septembre 2014 à 23:50:41 »

Biscoito : lavande et camomille sur les poignets au coucher,je t'assure ....Ophélia m'a appelée vaguement une fois en une dizaine de jours 

Mayon : je me suis permis de lire ton post à r'né,et voilà ce qu'il m'a répondu : "forcément: elle fait tout ! "
 Roulement des yeux
Puis ,j'ai vu la réponse de Chouss juste derrière ........ Clin d'oeil
Je ne sais pas si les grands esprits se rencontrent,mais n'empêche.........une copine de fofo,qui lit tes posts,R'né ,qui te connait "en vrai " .....et même avis  Tire la langue Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6631 le: 07 Septembre 2014 à 09:52:01 »

Soorire, je te souhaite un doux anniversaire, même si je sais que tu n'auras certainement pas le cœur à la fête  je suis sure que ton mari trouvera les mots  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, comment va ton BP?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6632 le: 07 Septembre 2014 à 10:22:54 »

Soorire  Bisou Bisou Bisou

Mayon +1 avec ce qu'on dit les filles,
J'ai aussi eu une période de "trop" pendant les travaux entre les budgets à tenir, le souci, la fatigue et les enfants ( et le mari qui peut être  ) c'est pas toujours facile.
J'espère que tu vas mieux de gros  Bisou Bisou Bisou

Isasa ton homme travaille ce WE?

Biscoito
essaie camomille et lavande fine ça  les calme vraiment....on a arrêté depuis 1 semaine vu que le livre préconisait 3 semaines et H dort toujours super bien Souriant

On va aller voir la gm de zhom, hier elle était pas top les medecins lui on fait une transfusion.
Après zhom n'aura plus de we avant le 15/10 avec le boulot.
j'ai dit à zhom d'aller la voir avant qu'il n'ait plus le temps on sait jamais.

Ensuite on va aller pique niquer je ne sais où Tire la langue

Bisou Bisou Bisou et bon dimanche

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6633 le: 07 Septembre 2014 à 16:02:40 »

Merci Géjé,je me demandais justement si je devais lui mettre lavande et camomille à vie  Roulement des yeux
Miraculeux aussi ici,pour les nuits !

Pour le caractère de m* de Jade,je mets quoi ?  Cool

Le BP est rentré ,rapatrié en ambulance....en gros ,ils ne savent toujours pas ce qu'il a eu (enfin,a eu,ou a .........parce que de ce que j'entends,c'est pas encore la joie côté intestins  )
J'ai l'impression qu'il ne supporte vraiment pas le décès de sa maîtresse : il avait ses billets de train pour venir à Paris cette semaine ,comme il le fait tous les 2 ou 3 mois ...On pensait qu'il n'allait pas venir,vu l'état  Tire la langue,bah si !!!!!! Il arrive jeudi je crois  ,il dit qu'il ne veut pas rester seul dans le Sud  Roulement des yeux
Il ira chez ma BS.....j'espère qu'il ne passera pas ici : 1:je ne vois pas comment il prendrait le métro,vu la fatigue (et le reste !) 2,si c'est pour se vider aux toilettes,comment dire....je le trouve mieux chez lui  3 : je suis désolée,mais si même les médecins ne savent pas ce qu'il a ,je n'ai pas envie que mes enfants le collent  Roulement des yeux

Hier,nous sommes allés chez mon BF (le pharmacien  Clin d'oeil),pour voir le bébé !
En sortant,R'né marche 3 mètres,me regarde,et me dit "et bah........c'est la merde !!! "
ça venait du fond du cœur  Cool

Pour que R'né soit choqué,je vous assure qu'il en faut!!!!!! Roulement des yeux
Ils vivent dans 30m2,ok...mais c'est un capharnaum 
Leur appart est sale,du fourbi partout,pas de rideaux aux fenêtres,je veux dire qu'il est mal arrangé (alors qu'ils y vivent depuis deeeeeeeeeees années 
Il y a de la poussière partout ........
Les enfants ont eu le réflexe de retirer leurs chaussures,mon BF leur dit "ah bah non,regardez comme c'est sale parterre !!!! "
Effectivement ....mais avec un bébé de 15 jours,ça craint,non ?
A un moment, je vois Jade avec une petite peluche dans la main ,dégueulasse ,pleine de poils.......
Je lui dis "lâche ça tout de suite,c'est le jouet du chat !!!!! "
Et mon BF dit "non,non,c'est au bébé !!! "

J'ai demandé à voir le lit du bébé,pour voir comment il était installé (ok,j'étais curieuse de voir le reste de l'appart  Cool) : plein de poils de chat dans le lit du bébé  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Pas pu m'empêcher de leur dire .......réponse "ah oui,un chat,ça adore les lits de bébé !!! "

C'est r'né qui lui a fait remarquer que les roues de la poussette étaient pleine de ........on a pas reniflé pour vérifier ce que c'était ! Cool : la poussette,elle est dans leur salon  Roulement des yeux

Bref,il est pharmacien,elle,chercheuse  en biologie !!!!!!!
Ils ne savent pas que le vieux savon qui baigne dans la coupelle,c'est presque pire que rien ? Il vend pas des savons en pompe à la pharmacie,ou du gel hydroalcoolique  Roulement des yeux

Bref,on est un peu rentrés traumatisés 

Puis,mon pauvre BF a des cernes jusqu'aux joues,le bébé dort pourtant toute la journée ,et lui est en vacances pour 2 mois !!!!!
R'né m'a dit : "si ils en avaient eu 2,qui hurlent comme on a eu,avec personne pour les aider (la mère de la maman passe tous les jours  Tire la langue),ils seraient déjà morts !!!!! " Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6634 le: 07 Septembre 2014 à 16:13:18 »

Gégé, vous avez bien raison, il faut prendre tous les moments  Bisou
Ton mari va reprendre son rythme dingue, faut pas être fainéant pour être agriculteur 

Ayaya : et la BM elle vient le voir le petit? 
Tiens en te lisant on a envie de visiter leur appart 
Je dirai que bon c'est crade c'est crade, là le bébé respire des poils de chat, peut être qu'il sera immunisé ainsi  Roulement des yeux mais quand il va marcher à 4 pattes et tout mettre à la bouche 

Mince pour ton BP  des fois ne pas savoir est plus inquiétant que de savoir  mais il va rester longtemps chez la BS?
D'ailleurs, vous l'avez revue depuis?
C'est J qui a un caractère de m*****? Bon en même temps c'est tout son père cette petite  Cool Cool je rigole hein, en plus ton R'né a l'air d'être une pate  Sourire

Chouss, comment va Mini-Miss?

Mon mari bosse cet aprem, il a bossé cette nuit aussi, mais ne s'est pas levé tard alors on a profité pour aller faire un tour au lac, les puces ont pu se tremper, un superbe soleil, chaud, un paysage magnifique, on a pique-niqué, j'y serais bien resté la journée  Tire la langue mais les puces ont besoin de la sieste, là elles dorment encore  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6635 le: 07 Septembre 2014 à 16:47:08 »

Alors figure toi que ma BM est passée ce matin....10 mn 
Première fois depuis début juin .......
Elle a apporté des gâteaux pour notre dessert...je crois que ni moi ni R'né n'avons dit merci  Cool Cool Cool
R'né en a marre aussi .....
Elle s'est accroupie une minute en arrivant,pour demander aux enfants si leurs maîtresses respectives étaient gentilles ........et basta !!!!!!
J'ai fait remarquer à r'né que ,ayé,les filles n'essaient même plus d'approcher ........
Petites,elles venaient à elle avec un livre,là,elles se sont remises à leur peinture,rien à péter !!!!!!! Cool
Elle a donc vu le nouveau bébé ......bah une seule fois,à la mater 
Il habite aussi à 5 mn de scooter de chez elle  Clin d'oeil

Là,comme on lui a raconté notre ressenti d'hier,elle a dit "bon,vous m'avez donné envie d'aller voir ce qu'il s'y passe "
 Cool

R'né était  après sa visite ...Il m'a dit "c'est dingue ......elle n'a même pas proposé de les emmener quelque part ou quoi que ce soit ! "
Bah oui,c'est la première fois qu'il remarque ça ? Huh? Roulement des yeux

Bon,je vais quand même manger les gâteaux ,y'a pas de raisons  Roulement des yeux Cool

>Isasa : non,pas revue la BS  Roulement des yeux
Je me disais naïvement qu'elle dirait peut être,à moi ou à R'né ,qu'elle avait été heureuse que j'ai accepté de la revoir...........mais non 
(pas eu envie non plus de demander à revoir les enfants  Cool)

Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6636 le: 07 Septembre 2014 à 18:03:09 »

Coucou  Sourire

Mini Miss va bien. Plus rien à l'oreille et le genou commence à bien cicatriser.

Ayaya, sont terribles dans cette famille 
Chez moi, avec le chien, ce n'est pas toujours nickel 
Il n'a pas le droit à l'étage et passe la plupart de son temps dehors ; néanmoins, il a accès à la salle à manger (mais n'est jamais à côté quand on mange et prépare le repas). C'est ça qui fait aussi qu'il sera le dernier chien ici !! Chez mes parents, il n'y a jamais eu d'animaux et c'était hyper propre alors, même si je fais de mon mieux, j'avoue qu'il m'est impossible de garder la maison dans l'état de propreté dont je rêve 

Isasa, sympa que vous ayez pu en profiter. Les miens ne font plus la sieste même le week-end 

Gégé, il faut profiter de chaque instant qu'il est possible de passer avec elle. C'est bien que ton conjoint ait pu y aller. On ne sait jamais ce que l'avenir réserve pour le jour suivant.

Depuis 2 jours, je range, je trie, je jette (poubelle ou déchèterie), je réorganise, ... Là, je commence à fatiguer un peu  Tire la langue
Je me demande si on peut être hyperactif  en étant adulte  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6637 le: 07 Septembre 2014 à 20:41:59 »

Ayaya y'a pas a dire tu as une drôle de belle famille Sourire

Ici j'ai un chat mais elle n'a pas droit d'accéder aux chambres des enfants et elle n'essaie pas. Elle est docile et je ne l'ai jamais retrouvé dans un des lits des enfants par contre elle dort souvent avec nous a nos pieds l'hiver !
Je passe l'aspi tous les deux jours environs parce que quelques poils mais comme je la brosse minimum une fois par semaine je limite les dégâts !

Bon ici toujours de la fièvre pour M mais pas très élevée par contre nuit pourrie avec plusieurs réveils ... Bon je l'ai pris direct avec moi en me couchant ça m'a évite de me lever mainte fois Sourire
Et depuis ce matin ma E est couverte de plaque et petits boutons rouge au niveau du coup et un peu sur le torce Triste Je sais pas ce que c'est et en plus elle se gratte  Roulement des yeux
Bon j'attends de voir demain matin mais si elle est encore comme ça même pas la peine d'essayer de la mettre à l'école ils vont pas me la prendre si je sais pas ce que c'est ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6638 le: 07 Septembre 2014 à 20:53:49 »

Ayaya, ils sont quand meme "originaux" dans ta belle famille  Roulement des yeux en meme temps tu sais je trouve ça rassurant qu'elle n'aille pas voir le bébé  Roulement des yeux elle n'a rien contre ta famille, elle ne sait juste pas ce que veut dire grand-mère  Roulement des yeux Roulement des yeux

Chouss, tant mieux si Mini-Miss va bien  Sourire
Ah et pour l'hyperactivité, la réponse est... OUI!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue On nait avec ce genre de trouble, on apprend à cohabiter mais il est toujours là  Clin d'oeil je te rassure quand meme, je me demande aussi parfois comment m'arreter  Tire la langue

Val, toujours la fièvre  tu vas pouvoir aller en groupe chez le médecin  une allergie peut etre pour les plaques? de l'eczéma? mais vu que ça gratte il faut surveiller pour ne pas que ça s'infecte. Bon courage avec tes maladoux  Bisou

Mayon, j'espère qu'ajd était un jour avec  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, vous avez bien profité du week end?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6639 le: 07 Septembre 2014 à 21:56:36 »

AYAYA mais ils sont crades!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh la la , mais vous avez réussi à tenir dans cette saleté? à vous asseoir sur les chaises et tout et tout?? Roulement des yeux
Ca ne vous grattait pas de partout, ça me fait cette effet là quand je vais des familles Porcinet. Ou quand je vois une tâche sur mon sol Roulement des yeux
Et pour le fait qu'ils soient chercheur et pharmacien, j'ai envie de dire que les cordonniers sont les plus mal chaussés!
Pauvre bébé, grandir dans un tel environnement, j'ose même pas imaginer quand il va faire du 4 pattes...
Ma marraine était super crade, vraiment c'était horrible, en général je me retenais de faire pipi pour ne pas aller dans ses toilettes, et quand je ne tenais plus ma mère m'emmenait dehors malgré ma peur des bestioles donc t'imagines le truc. Bienevenue chez Porcinette
Elle vivait à la campagne, la vraie de vraie où t'as une maison tous les 20 km, où t'as de vaches dans le pré d'à côté, avec l'épicerie/boulangerie/bureau de tabac. Y avait des trucs à mouche partout dans la maison, des pots de confiture ouverts (vive les invasions de fourmis et guêpes) etc. On était constamment dehors et quand je m'asseyais, je me mettais bien bien au bord du canapé, avec les fesses à moitié dans le vide, je touchais tout du bout des doigts. Ma grand-mère y allait tous les mercredis pour tenter de donner un coup de propre.
Et bien mes cousins et cousines sont tous des maniacos du ménage, ça a dû tellement les marquer qu'ils ont tous pris le pli inverse.

Pour la BM, clairement ce n'est pas une grand-mère. Y a pas à tortiller, elle n'a pas ça, elle ne doit sûrement pas vouloir être une grand-mère. Et les enfants comprennent vite, donc pas étonnant que les tiens n'essayent même pas.
A 8 ans, le fils des amis à mes parents avait compris depuis longtemps que sa marraine était tout sauf quelqu'un de présent dans sa vie.

ISASA chouette cette baignade au lac, avec le soleil , le cadre Souriant
Vous avez dû apprécier, vous devez apprécier ce que le cadre vous offre. En hiver quand c'est blanc , c'est très beau aussi vraiment. ET oui, prévoit les gros collants pour tes puces! Clin d'oeil
J'ai regardé I et M s'habiller l'autre jour, je pense que les collants ça pourra le faire; Roulement des yeux

MAYON, tout comme les copinautes et ne reste pas trop enfermée, ce n'est pas forcément bon. Forces toi à sortir un peu , même si tu n'en as pas envie, cela te fera du bien. Et lâches du lest sur certaines choses. Bisou Bisou Bisou

CHOUSS pour l'hyperactivité je pense que c'est largement possible oui! C'est fatiguant de ne pas savoir rester sans rien faire, j'en sais quelque chose.

Tant mieux pour Mini-miss Sourire

GEGE tu as raison de dire à ton mari d'aller voir sa GM. il faut profiter d'eux tant qu'ils sont là. Bisou
Alors ce pique-nique??
Tes enfants ont fait une bonne rentrée?

J'ai testé la lavande+camomille ce soir, je fais le faire sur 3 semaines et on verra. J'espère que cela va être efficace, elle a une  tête le matin quand elle se réveille autant la nuit.... ça fait peur.
Faut que j'aille faire un tour sur Aromaz*one, il y en a certaines que je ne trouve pas chez mon pharmacien, et je pense que je vais investir dans Hélicryse.
M a un bleu sur la joue depuis mercredi ou jeudi , mais impossible de savoir comment elle s'est fait ça.

Ce soir, on a tenté de leur laisser un livre mais bien évidemment elles ont gratté des minutes. Puis on a dit stop, mais elles ont gardé le livre dans le lit  Roulement des yeux
Du coup j'ai laissé la porte entre -ouverte, j'ai allumé la lumière de la SDB et j'ai laissé passer un rai de lumière. I s'est endormie assez vite et M a chanté à tue-tête "les petites marionnettes "  Roulement des yeux On lui a dit de chanter moins fort et en 10 minutes plus un bruit. Je dirai qu'entre le coucher et le moment où on a fermé la porte car elles dormaient... 1h15 environ s'est écoulée.

Sinon école samedi matin, on est parti en entendant pleurer (punaise y en a des gamins qui pleurent , en partant on est passé devant un papa qui disait derrière les grilles "allez ma princesse, je reviens vite" et la pépette qui avait quoi 6/7 ans pleurait en disant "me laisses pas papa"...ça m'a fait mal au ventre je vous jure Roulement des yeux ), on a récupéré 2 petites filles souriantes. Demain je vais faire le test et voir si en étant pile à 8h20 devant les portes je n'arrive pas trop en retard, si c'est trop juste, je ne le ferai que  jeudi et vendredi.

Aujourd'hui j'ai rangé ma cave(enfin des cartons dans la cave), fait le repassage, mis de l'ordre dans les placards de la cuisine en moins de 2h30. J'étais fière de moi Roulement des yeux
puis nous avons emmené les filles en promenade .

Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 07 Septembre 2014 à 22:02:33 par biscoito74 » Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6640 le: 07 Septembre 2014 à 22:11:07 »

Mayon : j'espère que ça va mieux niveau moral !! mais c'est vrai que la pression est énorme !! je suppose qu entre la masse de travail, tout qui est budgétisé et tous les tracas quotidiens : ça doit pas mal te tracasser et je te vois tourner tout ça dans ta petite tête une partie de la nuit ?? ... (moi c'est souvent comme ça : un souci et ça me travaille en pleine nuit ... et ça me mine ... )
relâche un peu la pression  Bisou Bisou Bisou

Ayaya :  la BM  la visite du BP au risque de contaminer les enfants (et vous ... )  le BF et leur bb !!  j'hallucine !! .. décidément : ils valent des points ta BF ...  Roulement des yeux

Isasa : normalement, je suis chez moi pour max 21h ... mais parfois je préfère prolonger un peu : pour récupérer le retard (un peu) ... et je ne bossais pas ce week end !  Clin d'oeil

Chouss : super si mini Miss va mieux !!  Souriant je croise les doigts pour que la sale gosse se calme sérieusement !! 

...je suis morte et je crois que j'ai abusé du soleil : place en plein soleil pour manger (enfin j'ai quand même réagi et je me suis décalée  vers Nico à l'ombre ...) puis balade sans chapeau ... j'ai un de ces mal de tête 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6641 le: 07 Septembre 2014 à 23:15:04 »

Biscoito, ça serait bien si tu pouvais les déposer direct à l'école. Une nouvelle semaine commence,  j'espère qu'elle se passera en douceur à l'école.  Pour le coucher... je compatis  Bisou

Virginie,  mince pour le coup de chaud 
21h, ça fait tard qd même  pas ts les soirs?

Tiens Biscoito j'ai pensé à toi,  hier j'ai lu le premier roman de pp*da qui ne m'a pas plu, petit*prince du désert.  Ajd j'ai lu je l'aimais de Gaval*da, j'ai aimé,  dommage qu'il ne soit pas plus long. Ah j'ai lu aussi le dernier de zoe*valdes, j'ai aimé comme tjs. Un bon week end de lecture  Souriant ça se sent que j'ai moins de boulot  Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6642 le: 08 Septembre 2014 à 00:03:26 »

Ma mère aimait bien les livres de PP*DA  Tire la langue

Biscoito : pourquoi l'école le samedi ?  Roulement des yeux
Super la Marraine  Cool
C'est drôle,avec ma soeur,on emploie aussi cette expression "ça me gratte " ,pour nos tocs de ménages etc..... Clin d'oeil
Alors,oui,me suis assise sur le canapé.....enfin.......sur la vieille couverture qui sert de dessus de canapé  Cool

Ah,je suis encore 
Figurez-vous que Ninon a dit à R'né qu'à Romo,elle a entendu une discussion entre ma BM et son kookai .....(bah ouais,comme elle dit,ils ont zappé qu'elle avait un appareil auditif depuis 2 jours  )
Ma BM demandait à kookai à quel rythme elle pourrait faire venir ses petits enfants chez eux cette année (une soudaine envie de faire un effort 3 fois par an ? Roulement des yeux)
Ninon l'aurait entendu répondre : "Mylann,quand tu veux,mais les petites,hors de questions,bien trop turbulentes !!! "

Bah je vais vous dire.....même si elle avait la vague idée de demander à emmener Mylann chez elle un jour,ça sera niet  Cool
C'est dingue,elle ne voit plus ses 2 autres petits enfants depuis des années pour la même raison (entre autres ) : ils critiquaient sans arrêt le plus petit  Roulement des yeux

Jade a encore cumulé les crises ce week end,R'né est à bout.....
Il dit qu'on doit consulter pour elle .......
C'est vrai qu'elle fait flipper,elle pète un cable pour un rien,pousse des cris,tape etc......Puis,en une seconde,elle est capable de rigoler,nous faire un bisou 
Consulter,mais qui ?
Raconter toujours la même chose? Que depuis la grossesse,j'ai le sentiment de l'avoir mise de côté,et que je sais qu'elle nous reproche ça ? (Par contre,je culpabilise moins qu'au début,et franchement,je ne pense pas ressentir de différence entre les 2 depuis longtemps maintenant )
Ce que je veux dire,c'est que je n'ai pas besoin qu'on me fasse chercher ,et trouver,d'où vient le problème....
Je suis quasi certaine de savoir,c'est pas pour rien que j'ai consulté quand elle s'arrachait les cheveux à 18 mois 
Ou bien alors,si ,même si je sais que nos débuts ont été difficiles,il faut encore raconter tout ça devant une tierce personne,et elle saura peut être parler à Jade de ça ? Roulement des yeux
J'en ai raz le bol......Elles vont avoir 4 ans, on ne va pas traîner ça derrière nous ad vitam aeternam 

Virginie : c'est malin .......t'as du doliprane ,au moins >? Cool

Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6643 le: 08 Septembre 2014 à 06:52:50 »

Ayaya, c'est qd même terrible de lire à quel point Kookai régente tout  ta bm n'est pas libre de ses actes et je suis presque sûre que sans Kookai elle aurait été une vraie grand mère 
Pour Jade  tu sais on a.eu la période mi ange mi démon,  ça nous faisait presque peur de voir comment elle pouvait passer rapidement d'un état à l'autre  puis c'est passé.  Je me dis que chaque enfant a son histoire,  mais je ne suis pas sûre qu'il faille forcément mettre ce comportement sur le dos de sa naissance  sinon nos filles n'auraient pas ce point commun. il y a la période un peu c** faut avouer et le caractère  je ne sais pas si tu te souviens mais elle nous poussait tellement à bout que même mon mari en.pleurait, on n'en pouvait plus.  On a consulté une neuropsychologue, ça lui a fait du bien car elle a exteriorise mais je crois que ça va mieux parce qu'elle a grandi surtt. Tu peux en pzrler à Jade, lui dire que vous allez aller consulter pour l'aider à gérer ses crises. Tu lui as parlé en 4 yeux? Lui demander pourquoi elle réagit ainsi?
J'adore pp*da, il me trouble et me fascine  Clin d'oeil
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6644 le: 08 Septembre 2014 à 08:29:40 »

Je rejoins Isasa. Il ne faut pas tout imputer à l'historique qui entoure sa naissance.
J'avais quelque chose de similaire avec ma M@non. Quand elle est née, parce que pas trop assurée, j'ai préféré la confier 5 mn à la puer pour pouvoir faire naître son frère. Lorsque la puer la prise alors que M@non était blottir contre moi, elle s'est mise à hurler et j'ai eu l'impression d'avoir cassé quelque chose, de l'avoir trahie. 5 mn après, son frère était né et ils sont revenus tous les deux sur moi.

Ça m'a hanté longtemps (et ça restera en moi). Elle faisait des crises (coliques qui lui faisait passer (et à moi aussi) des nuits blanches). J'étais à bout parfois.
J'ai repensé à cela et, un jour, je lui en ai parlé (elle était encore bébé). Dans son regard, j'ai vu comme un "sourire".
Ça m'a apaisée. Même si l'histoire ne changera pas, c'est derrière nous.

Même si vous sortez beaucoup, je me dis aussi que ça ne doit pas être tous les jours évident de vivre à 5 dans votre appartement.
Et puis, je crois que, tout simplement, R'né et toi avez besoin d'un peu d'air. Vous avez toujours des "choses" en plus à gérer mais jamais en moins  Clin d'oeil

En plus, vous gérez Ninon à Romo, Ninon à Paris, les uns et les autres qui passent, les uns et les autres à qui il faut faire une visite de courtoisie ... (Je ne critique pas ; c'est tout à votre honneur MAIS ...)
Combien de fois avez vous pu "souffler" un peu ?? Et tu ne lâches rien ... sur rien car tout doit toujours être parfait.
Alors, je te dis ça parce que tu es une amie : regardez ce que vous, parents, vous pouvez changer pour être moins speed  Clin d'oeil
Je ne dis pas qu'il ne faut pas regarder du tout du côté de Jade mais les enfants sont des éponges et chacun d'entre eux réagit à la manière  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: