Val120406
|
|
« Répondre #6615 le: 05 Septembre 2014 à 20:20:17 » |
|
Rhaaaa les araignées je peux pas de loin avec un aspirateur et encore je respire bien fort ! Journée chargée avec plus d'une heure à la mairie pour dire que leur arrête de dernière minute foutait la m**** . Pour faire court il y a eu un dégât des eaux dans l'école primaire face à l'école maternelle (deux école primaire dans le même lot bien distinct N est dans celle qui n'a rien eu) donc préfabriqués et surtout déménagement plus loin de cette école. Forcément les parents qui ont des enfants à la fois dans l'école primaire et dans l'école maternelle ne peuvent pas être à deux endroits en même temps mais on s'entraide donc en une semaine les parents se sont arrangés et tout roulait .... Sauf que la mairie sans consulter décidé de modifier les horaires de maternelles oui mais ils n'ont pas changé celles de l'école élémentaire ou se trouve N donc ceux qui comme moi doivent déposer un grand a 8h20 et un petit a 8h45 attendent dehors 20 min Et moi je fait comment je dois être à 9h dans la ville d'avoir côté pour déposer M mais en 1/4 d'heure pas possible Bref ils m'ont mis dans le caca Je ne sais pas comment je veux faire ça me fou le bourdon Sinon je n'ai pas la main verte et surtout les fleurs je peux pas je suis allergiques .... J'aime les cactus c'est tout J'ai fait une super commande de divers outils pour M afin de le faire travailler avec moi .... Il progresse bien mais j'aimerai l'aider avec de bons outils pédagogiques ... J'ai pas trop de soucis pour lui faire travailler les maths et le langage mais question graphisme j'y arrive pas ... Il ne tient pas bien son crayon et n'appuie pas ... Pourtant il peut bien tenir une craie... En plus je ne sais pas qu'elle main lui faire prendre il prend indifféremment les deux mains ... Bref au boulot maman Bon début de WE
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #6616 le: 05 Septembre 2014 à 20:35:33 » |
|
J'aimerais bien m'en débarrasser mais je ne sais pas où elle est .... On l'a retrouvée !!!! Paix à son âme
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6617 le: 05 Septembre 2014 à 20:39:58 » |
|
Pour le jardinage, on n'a pas trop d'option car notre chien qui a accès au 4/5 du terrain saccage tout. Depuis qu'on a notre nouvelle pente en enrobé, j'ai un "espèce de long massif" ; j'ai dégagé une bordure tout le long. Nolia m'a conseillée dans le choix des fleurs ; l'idée étant de planter maintenant pour une floraison de janv/fev à mai. On a acheté des petits gants de jardinage pour leurs toutes petites mains (j'adore). Ce soir, on a commencé à nettoyer la zone ; ils m'ont bien aidée
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #6618 le: 05 Septembre 2014 à 21:26:44 » |
|
Tu ne peux pas apprendre à ton chien à aider ? 4 petits gants de jardinage aux pattes Val :Des coloriages ? Il y en a des bien,j'aime bien les mandalas
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Val120406
|
|
« Répondre #6619 le: 05 Septembre 2014 à 21:32:26 » |
|
Moi aussi j'aime bien les mandalas et en ce moment avec l'aîné ont est à fond dans les dessins qu'ils nomment "anti-stress" Pour M j'ai trouvé des coloriage magique sur le net et il apprécie mais il le fait du bout des doigts et si jamais j'ose lui dire comment tenir son crayon il me fait son regard qui tue et si j'insiste un peu il se barre ... Caractère de cochon !
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Val120406
|
|
« Répondre #6620 le: 05 Septembre 2014 à 21:34:12 » |
|
Mon mari étant absent ce soir je suis entrain de me regarder Patrickkkkkkkkk avec une bonne bière Ça me rappelle ma jeunesse
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #6621 le: 05 Septembre 2014 à 23:07:56 » |
|
Isasa : super que vous vous sentiez tous bien !! quelle bonne nouvelle ! moi aussi devant Patrick ... enfin là avec une assiette sur les genoux..je viens de rentrer du travail ...tout le monde dort ...même mon mari !! les araignées = ma phobie !! ... trop cool le jardinage Chouss !! moi, je n'arrive pas à motiver Nico pour désherber les fraisiers déjà pour récolter c'est chaud alors le reste
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6622 le: 06 Septembre 2014 à 07:08:02 » |
|
Val, oh mince pour les horaires je ne pensais même pas qu'on pouvait changer des horaires comme ça à la rentrée sans informer les parents j'espère que tu vas trouver une solution. Il a quel âge M? Chouss, j'ai vu la.photo sur fb, qd ça va fleurir ça sera magnifique Virginie, tu rentres tard du boulot et le week end tu bosses? Hier soir on a eu une réunion à l'école, ils ont des projets sympas. La maîtresse a présenté sa façon de travailler, très zen. J'en ai profité pour lui demander si elle avait lu le livret scolaire de ma grande. Elle me dit qu'elle est très à l'aise dans la classe, c'est cool. On se voit mi trimestre pour en reparler.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #6623 le: 06 Septembre 2014 à 15:48:18 » |
|
Un petit coucou vite fait, on va se promener avec les boubouilles!! Elles ont peu dormir , surtout M qui se réveille 4 fois /nuit......Autant que dire que le sommeil profond chez nous, c'est pas encore ça Des à toutes je repasse!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6624 le: 06 Septembre 2014 à 15:56:05 » |
|
Petit coucou ici... Mais pas le moral... Je suis censée être de pique nique avec mon comité des fêtes mais je n'ai pas le moral.... Je n'ai pas envie d'y aller... Je n'ai envie de voir personne, je pleure, je me renferme, je veux qu'on me fiche la paix... Gnocchi me le reproche, ça m'énerve, on s'engueule, et rien ne s'améliore... J'ai tout pour aller bien pourtant je ne suis pas satisfaite... De bébés en pleine forme, un beau projet immo, une belle famille... Pourtant je suis lassé, épuisée, et je n'ai envie de rien... J'en ai marre
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6625 le: 06 Septembre 2014 à 16:47:30 » |
|
Attention au "trop plein". Parfois la sur-activité n'est pas bonne pour le moral. Un peu comme un burn out ... Trouve un peu de temps pour te reposer ou faire une activité qui te détende
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #6626 le: 06 Septembre 2014 à 16:47:54 » |
|
Tu sais, maman à plein temps de deux petits bouts, c'est un sacré boulot. Ca épuise physiquement et émotionnellement, même quand tout va bien et qu'on adore ses enfants. Encore plus si en même temps on mène d'autres projets comme celui d'une maison. Alors on tient, puis par moment, on relâche la pression et le moral en prend un coup. Mais ça passe.
Fais le dos rond, prends soin de toi, repose toi, fais toi bichonner, mets toi au ralenti pendant quelques jours pour ne te concentrer QUE sur ce qui est important : toi, les moments avec tes enfants et ton mari. Le reste peut attendre (ménage, cuisine, comptes....).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val120406
|
|
« Répondre #6627 le: 06 Septembre 2014 à 19:07:39 » |
|
Pas mieux que les filles en ce qui te concerne Mayon Allez on reprend le rythme .... Une semaine d'école et ça y est première montée de fièvre pour M D'ici qui me fasse la scarlatine Ah oui je vous ai pas dit mais E me la faite deux jours avant de partir en vacances ... Heureusement que l'on partait dans l'appart de mes parents parce que sinon vacances foutues vue que c'est éviction totale de collectivité pendant 10 jours .... Bon si il a la scarlatine je suis qd même mal barré parce que je dois récupérer une petite de 3 ans après l'école ... Une amie à sa dernière qui passe 1 mois a Necker (problème de hanches) du coup son papa est seul pour gérer la plus grande et dois la déposer à 7h a la garderie le matin et ne pourra la récupérer qu'à 18h30/19h ... Ça fait long pour une gamine du coup je lui ai dit que je l'a prenais avec moi après 16h30 pour qu'elle puisse se détendre un peu dans un environnement plus calme ! Allez on verra bien d'ici 2 jours je pense .....
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #6628 le: 06 Septembre 2014 à 22:24:02 » |
|
Petit coucou ici... Mais pas le moral... Je suis censée être de pique nique avec mon comité des fêtes mais je n'ai pas le moral.... Je n'ai pas envie d'y aller... Je n'ai envie de voir personne, je pleure, je me renferme, je veux qu'on me fiche la paix... Gnocchi me le reproche, ça m'énerve, on s'engueule, et rien ne s'améliore... J'ai tout pour aller bien pourtant je ne suis pas satisfaite... De bébés en pleine forme, un beau projet immo, une belle famille... Pourtant je suis lassé, épuisée, et je n'ai envie de rien... J'en ai marre Ps mieux que les cops. Prends du temps pour toi et ta famille et laisse le reste. Tu as une vie très remplie, donne toi le droit d'être fatiguée et de ne rien faire.
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6629 le: 06 Septembre 2014 à 22:56:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|