Cala : dures tes filles
Moi aussi,Mylann m'a déjà dit que si on se séparait,il vivrait avec son père
Et je sais qu'il le pense
Isasa : quelle plaie tes BP
,ils doivent vraiment t'adorer pour te coller comme ça
Mayon : moi aussi j'avais zappé ton animation,ça m'est revenue hier soir,j'ai failli t'envoyer un sms,mais comme tu avais dit que tu étais crevée,j'ai lâché mon tél
Gnocchi s'est torché la gu* la veille de ton départ,alors qu'il devait gérer les petites
C'est dingue ça ! Il a pas vomi dans ton évier,au moins ?
Comment tu as tenu le coup hier ?
Alors moi,samedi matin,après que R'né soit parti,j'ai appelé ma banque pour prendre des sous (sinon,je ne serais pas allée loin
),puis j'ai réservé un hotel ,décidée à passer le week end à Chartres !
Sauf que R'né est finalement rentré vers 12h
Direct,Mylann lui a annoncé qu'on partait !!!!!
Il ne l'a pas cru au début,puis,il a dit qu'il venait .......
Bah ouais,mais j'ai seulement trouvé une chambre en principe pour 3 ,la dame m'a dit ok pour un adulte et 3 enfants
139 e .....donc reprendre une autre chambre,non merci !
Ensuite,il a proposé de nous emmener en voiture,j'ai dit sympa pour les enfants de le voir repartir ! Puis,ils étaient contents de prendre le train !
Donc voilà !
Je ne sais même pas si ça m'a fait du bien,je ne sais jamais si c'est une bonne chose ou pas pour moi de retourner là où j'ai vécu plus de 20 ans
Je suis rentrée hyper barbouillée,Jade a eu une selle liquide avant de se coucher,et Ophélia a vomit un peu cette nuit
Je les ai quand même emmenées à l'école
,la honte,j'ai même rêvé cette nuit qu'elles n'y allaient pas,et j'étais soulagée ce matin en me rendant compte que si,elles pourraient y aller.......
j'ai même réveillé Ophélia pour être sure de pouvoir l'emmener
R'né a décidé de reprendre ses AD........
Les filles ont commencé la journée avec des crises.......
R'né a dit que ce n'est pas possible,qu'il n'était pas le père de "ça ",et il a aussi dit "si on me donne un papier pour ne plus être leur père,je signe avec les 2 mains ! "
J'ai demandé à leur ATSEM ce matin si ça allait à l'école,elle m'a dit que oui,très bien ! Qu'elles voulaient parfois en faire à leur tête,mais qu'elles comprenaient bien qu'il faut obéir .....
Idem pour la maîtresse,elle était surprise,et a dit qu'elle allait discuter avec elles ......
Sinon,j'ai testé le concert d'orgues à la Cathédrale,samedi soir,avec les 3
Dingue,on rentre dans la cathédrale à 19h et quelques,et je vois une affiche : concert à 20h30 par P Delabre,le professeur de ma soeur,il l'a formée !!!!!!!!!
J'ai adoré les réactions différentes des 3 enfants
Jade........a commencé à se tortiller,à presque me taper ,à donner des coups de tatanes à son frère assis à côté,et disait tout fort "mais ! c'est quoi cette chanson !!!!! z'aime pas cette chanson moi !!!!! "
Mais ,quand je lui disais "ok,on sort",elle me filait des coups
Mylann,exactement comme moi ,quand on me traînait aux concerts de ma soeur
Assis sur sa chaise,mais la tête dans les mains,genre je vais m'endormir,quelle horreur ce truc !!!!!!
Et Ophélia
Assise seule au bout de la rangée,les yeux en l'air,la tête qui se balance en rythme,les doigts qui battent la mesure
De profile,je revoyais l'air sérieux et inspiré de ma soeur ,petite,au piano
Elle a eu l'air déçu quand j'ai réussi à prendre Jade pour sortir
C'est rigolo,parce qu'elle me fait déjà penser à ma soeur sur plusieurs choses ......(j'espère qu'elle ne va pas nous faire la totale
)
Et ce matin,alors qu'on était à la bourre,dans les cris etc.......ça frappe à la porte : j'avais zappé les enfants de la voisine à emmener à l'école !!!!!!
En plus,la gamine avait eu la gastro tout le week end,et le petit avait de la fièvre et malade aussi : contente de les voir !!!!