Isasa : la dernière de R'né ce matin (je vais ouvrir un fil
)
Il faisait des photos,on a enfin acheté un appareil,on s'est rendus compte qu'on avait aucune photo des enfants depuis des années (oui,Chouss,c'est possible
)
Je sens qu'il prend n'importe quoi comme photo.....donc prévoyant le coup,je lui dit "tu ne prends pas mes fesses,hein ! "
réponse : "ben non,mon appareil ne fait pas le 16/9 e !"
Ophélia a donné un coup à Jade,son lobe d'oreille était gonflé et bleu,et le trou de la boucle a saigné
J'ai retiré la boucle (j'avais seulement réussi à lui mettre celles en or il y a quelques jours,elle ne voulait pas que je retire les provisoires depuis....aout
) , désinfecté,et remis avec peine la boucle (du coup,ça a ressaigné
)
Je suis allée à la bijouterie,et pour la peine,j'ai acheté une paire en or 18 carats (j'avais du 9),je préfère,avec tout son eczema,et moi qui suis allergique si pas en or.......
la fille m'a dit de désinfecter avec l'ancienne boucle9 carats ,et de mettre le 18 dans une semaine...
Pour elle,c'est normal que le trou ne soit toujours pas net (ça accroche,comme si encore à vif quand on met une boucle ...),car l'oreille met plus d'1 an à cicatriser .......
Qui a des filles aux oreilles percées
En sortant de la bijouterie,je rejoins r'né dans le centre commercial,il m'attendait avec............................ma BS
Il devait jubiler,ça va faire 2 ans qu'on ne se parle plus
On a fait un peu l'air de rien,avec la gêne qui va avec
En partant,il dit "attendez avant de vous faire la bise,que j'aille chercher mon appareil photo à la maison ! "
J'étais chamboulée quand même,puis en rentrant,Jade est montée sur sa licorne,et a cassé mon pinocchio
je l'avais acheté chez disney il y a 3 ans,cher,et je l'adore (il est lourd,articulé sur une tige)...il est cassé,r'né essaie de le recoller
Du coup,je me suis dit que ça m'avait porté la poisse de revoir ma BS,j'ai fait l'amalgame des 2
(je raconte ma vie
)
Puis j'ai emmené Mylann à l'anniversaire du petit Labor*it......
r'né a couché les filles,très fâché ....
Quand je suis rentrée,il m'a annoncé que du coup,au lit sans tétines
Elles ont chouiné,puis endormies .........
Je ne sais pas quoi faire.....j'en ai ra le bol de ces tétines,et surtout,les dents avancent
Qu'est ce que je fais
Je pars du principe que si une sieste sans,plus de tétines ? (elles y sont très accros pour sieste et nuit,le reste du temps,je les cache !)
Quitte à avoir quelques réveils ou autre crises la nuit ? (bon,Ophélia se réveille dejà chaque nuit
)
et si je ne la redonne pas ce week end,je retire les tétines du panier à doudou pour la sieste lundi à l'école ?
)