28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:09:28
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 701903 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5175 le: 26 Mai 2014 à 21:07:58 »

J'me suis fait un petit portefeuille pour aller avec le sac... Je pense aussi faire un petit porte monnaie car il me reste du galon Sourire
Je peux y mettre chéquier, cartes, permis, carte d'identité, passeport... Etc Sourire

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 26 Mai 2014 à 21:38:50 »

Mayon,  t'es une championne toi aussi  Sourire Sourire Sourire Sourire Sincèrement bravo!!!

Je vous embrasse toutes, je passe rapidement, mode crevette on  Tire la langue bcp de route, des entretiens, bref une journée chargée, je suis rentrée tard, je vais aller au lit.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5177 le: 26 Mai 2014 à 21:52:21 »

Bonne nuit, Isasa. Je ne vais pas tarder non plus  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5178 le: 26 Mai 2014 à 22:19:45 »

Oh mince Isasa,et moi qui te bombardes d'sms  Cool Cool Cool

Mayon : c'est incroyable !!!!!!!! le portefeuille,la vache !!!!!!
tu as trouvé tes futurs cadeaux de noel  Tire la langue (suffira de trouver un tissu moche pour tes BP  Cool Cool Cool )
c'est le même modèle de sac que Soorire ?

Donc,je ne vais pas vous saouler avec mon tatouage,vu que vous avez presque toutes eu des sms 

à savoir que R'né,qui devait rester quelques minutes est finalement resté les 3 heures et quelques ,bien sagement assis sur son petit tabouret  Tire la langue
il avait une vue parfaite sur mon tatouage le pantalon taille basse et la petite culotte en dentelle rose de ma charmante tatoueuse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et le gag du jour ......... Clin d'oeil
on parlait couleurs.....et il lui dit "ben oui,tu aimes le rose ! "
je me dis "pourquoi il lui dit ça Huh?",elle est habillée en noir,maquillage noir charbonneux...........
Et elle tend son bras et dit "ah........ouais.....les oreilles roses ! oui,ça fait cul-cul !!!!! "
(elle a plein de lapins d'Alice tatoués sur le bras,noirs,avec juste des oreilles roses ! )

En fait R'né a sorti ça sans réfléchir,à force d'avoir le haut de la culotte sous le nez 
Il m'a dit "j'étais dans la m...... J'ai jamais été aussi heureux de voir un lapin quand elle a tendu son bras  Cool )

Sinon,j'ai quand même douillé ,et j'ai découvert un truc  Clin d'oeil
Le peu de fois où je me suis laissée aller à me dire "la vache ,qu'est ce que ça fait mal " en grimaçant,et bien je me suis vite rendue compte que c'était facile de partir en live  Roulement des yeux
En gros,si on se laisse aller à la douleur,ça peut être insupportable  ,mais si on se dit qu'on a pas mal,sans se crisper,ça passe beaucoup mieux !
Je suis sure que ça doit servir dans la vie de tout les jours  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 26 Mai 2014 à 23:30:38 »

Rooo... sacré R'né !  Il devait se sentir bien mal à l'aise !  Tire la langue
J'ai pas vu le résultat final, tu nous mettras une photo, hein ?!

Mayon, bravo !!! Quel beau boulot pour le porte-feuille ! 

Isasa, comment ça s'est passé ces entretiens ? C'est dans tes futurs établissements ? Bonne nuit !

Bisous et bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5180 le: 27 Mai 2014 à 06:44:27 »

En fait.... Le portefeuille en 2h était fait.... C'est tout simple a coté du sac Clin d'oeil
Je vais me faire un petit portemonnaie ce matin Sourire

Ayaya : non ce n'est pas le patron du sac de soo Clin d'oeil

Sacré R'né !! (DTC est aussi notre expression favorite )

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5181 le: 27 Mai 2014 à 07:02:26 »

Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5182 le: 27 Mai 2014 à 07:53:47 »

Mayon, bonne séance couture  Sourire

Ayaya, tu vas mettre à quel endroit le futur petit Elfe ou la future petite Fée  ... Je sors

Les Filles, comment ça va ce matin ?

Je file bosser  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5183 le: 27 Mai 2014 à 09:35:29 »

Ayé c'est fait

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 27 Mai 2014 à 09:50:19 »

Chouss : DANS MON C !

Mayon : merci pour les photos  Bisou
bon,je crois que le blanc commence déjà à s'estomper  Tire la langue,je trouvais qu'il y en avait trop hier,mais elle doit savoir ce qu'elle fait ! R'né me dit "à aucun moment ,je n'ai vu de grimace sur son visage",bah encore heureux  
Vous imaginez la tatoueuse "ah.....merde ........... "  

Mayon : c'est génial tous ces sacs !!!!!! Tu fais aussi les sacs poubelles chics ?  Roulement des yeux Cool

Bon,aparement,la liste des assistantes maternelles est sortie dans nos librairies   ,j'ai des appels depuis hier soir  Roulement des yeux
ça fait drôle,ça me rappelle que je rebosse en septembre  
Bon ,celle d'hier,je vais dire non,elle a besoin des mercredis ....puis l'enfant aura 8 mois,j'aimerais mieux un bébé  
Là,on vient de me demander pour sortie scolaire jusqu'à 19h,mercredis et vacances : tout à fait mon profil  

Ce matin,j'étais entrain de mettre la bepanth*en sur le tatouage,Ophélia me regardait,enfin,je pensais qu'elle admirait les fées........quand elle me sort "t'as un gros ventre ! "
Gloups  
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 27 Mai 2014 à 10:03:59 »

Citation
Ce matin,j'étais entrain de mettre la bepanth*en sur le tatouage,Ophélia me regardait,enfin,je pensais qu'elle admirait les fées........quand elle me sort "t'as un gros ventre ! "

Ah bon?  Huh? Tu essaie de nous dire qqch?   Clin d'oeil  Souriant 

C'est très beau ton tatouage!

Mayon, bravo!  c'est chouette tes sacs. Qu'as-tu utiliser comme tissu extérieur ? Jeans?

La, je vais faire un tour au M St. Pierre... et je reviens...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 27 Mai 2014 à 10:06:30 »

Tu y vas seule du coup Soorire ?

Non,non,rien dans mon ventre,juste du gras 
D'ailleurs,avant le tatouage,j'ai du signer un papier comme quoi je ne suis pas enceinte (ni bourrée ! )
J'ai coché aussi "saine d'esprit "  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5187 le: 27 Mai 2014 à 10:31:00 »

Lol, tu as du rire intérieurement quand tu as coché ça genre "si elle savait"

Non ce n'est pas du jean, c'est une toile en coton épaisse je ne sais pas comment ça s'appelle... Je l'ai pris côté tissu d'ameublement Clin d'oeil

Si masosatanayaya refait un gnome je veux être la marraine
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5188 le: 27 Mai 2014 à 11:01:26 »

N'empêche,les boules ......
Hier,on parlait justement de ça avec r'né .....et il m'a sorti un truc dans le style "de toutes manières,vu comment ça t'a abîmé physiquement,un 4 e,ça n'aurait pas été possible ! "
merci merci ... Roulement des yeux
Il a essayé de se reprendre quand il a vu ma tête,mais trop tard  Roulement des yeux

Tiens,Ninon est hospitalisée à l'autre bout de Paris pour 10 jours minimum d'examens,et bien sur,il va y aller quasi  tous les soirs 
Ensuite,ma BM part en vacances du 9 juin au 30 juillet,il va donc y aller aussi tous les soirs minimum pour la faire manger........
+ cet été,très certainement 2 mois de romo pour moi  Roulement des yeux
J'espère au moins que lui,elle ne le critique pas  Roulement des yeux Triste
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 27 Mai 2014 à 14:06:49 »

2 mois de Romo? Avec Ninon?    Bisou Bisou Bisou

Me voilà retour .'chargée de deux bras.. oui je suis allée toute seule comme une grande.'comme j'y étais avec mon mari samedi dernier..
Bon, je vais aller ranger des achats..et manger un morceau ...

Sinon, une photo des sacs faits ce weekend...J'adoooooore les hiboux (pas en vrai..car j'ai  peur des oiseaux.'  )..

Bonne journée les filles.... Bientôt c'est le weekend!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: