31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 16:50:22
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 631713 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 06 Mai 2014 à 17:20:56 »

LOL,Cilou,tu nous renvoie de vieux courriers ? Clin d'oeil

J'ai pas compris,  j'ai relu pourtant  Tire la langue mais j'ai peu dormi cette nuit  Clin d'oeil

Ayaya et Biscoito, mon mari en a 3, il n'a pas eu de croûte,  je me dis que ça doit dépendre des peaux non?

Chouss, pour ma grande je pense que c'est lié au fait qu'elle traîne cette rhino, la fièvre,  le nez bouché. .. une fois elle a soif, l'autre pipi, puis une autre fois elle me dit qu'elle n'a pas eu sln histoire du soir (qu'elle a eu, ms sur le canapé alors d'après elle ça ne compte pas  Tire la langue )... bref tu vois le topo.
Là elle n'a plus de fièvre,  ce soir elle sera limite je pense. 

Bon elles ont fait une grosse sieste, j'ai pu bosser un peu.  Quand je vois tout ce que j'ai à préparer j'en ai le tournis,  puis en plus j'ai une stagiaire,  alors faut que ce soit carré.  Franchement je suis aussi crevée qu'avant de partir 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4786 le: 07 Mai 2014 à 00:20:05 »

Isasa : je rigolais parce que le message de Cilou,il avait déjà été posté bien avant,je ne sais pas pourquoi il est réapparu  Tire la langue Clin d'oeil

Cilou :Tu ne t'es pas fait mal au moins ? Tu a voulu imiter Mylène et ses célèbres chutes ? Tire la langue
Oui,cela doit être rare,des élèves qui ne se moquent pas d'un prof à terre  Cool,tu peux être fière  Clin d'oeil

Biscoito : aller,je te raconte la bonne blague de r'né  Tire la langue
Hier soir,je lui raconte que tu as eu le tatoueur etc....et que tu attends un mail,j'explique que tu demandes une roue etc.....
Et R'né me dit "rooooo,si ça se trouve,elle va se retrouver avec un pneu michel*in !!!! "
ça m'a fait rire  Cool
Le mien ,il n'en parle pas,il m'a même dit qu'il ne me plaindrait pas si j'ai mal etc....... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 07 Mai 2014 à 03:10:59 »

Cilou : ça va, après ta chute ; et c'est vrai si les élèves n'ont pas ri, c'est qu'ils t'apprécient drôlement, car à cet âge, les chutes font bcp rire
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4788 le: 07 Mai 2014 à 07:00:50 »

Cilou, j'espère que tu ne t'es pas fait mal. Quand j'étais au collège ma prof de français qui était âgée et a côté de la plaque avait fait un vol plane en plein cours, je me souviens des rires  heureusement tes élèves sont moins bêtas.   Bisou

Ayaya, R'ne et son humour légendaire  tu vas bientôt souffler ta bougie  Clin d'oeil

Mon mari est revenu  Souriant j'ai languis comme une chèvre   Roulement des yeux je me demande bien comment je faisais pour supporter ces longs déplacements avant.
Ma grande va un peu mieux. Difficile de la faire manger par contre 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 07 Mai 2014 à 07:16:02 »

Isasa : ouf pour vous si ta grande va mieux, et bonnes retrouvailles avec ton mari ! Sans indiscrétion, vous êtes mariés depuis combien d'années ?

N'ai pas trop le courage, aujourd'hui, pfff, même si j'ai déjà lancé la cuisson du pain, fait des muffins aux bleuets et une compote, je me traîne comme ce n'est pas possible Roulement des yeux
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 07 Mai 2014 à 07:24:44 »

Sab, mais qu'est ce que ça doit être quand tu as la forme    Clin d'oeil des.muffins au bleuet? Je ne connaissais pas.
Avec mon mari nous sommes mariés depuis 8 ans, nous nous aimons depuis 19 ans. Quand je l'ai rencontré je n'avais pas 13 ans, lui 16, et depuis nous nous aimons  Sourire
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 07 Mai 2014 à 07:32:03 »

Jolie histoire d'amour!! Souriant
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 07 Mai 2014 à 07:33:27 »

Merci Cala!
Ça va toi?
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 07 Mai 2014 à 07:36:08 »

C'est mercredi ...me revoilà rapidos avant une journée quasi en continu sur la route...

La reprise a été éreintante mais s'est bien passée... J'essaie de faire attention à mon sommeil. D'atteindre les 7h. Au lieu de me coucher quand je suis arrivée au bout de mes tâches... Enfin, ce sera un mix ... Tire la langue
Bien contente de retrouver mes petits élèves qui stressent déjà de changer de ma^tresse... Ils ont besoin de se projeter dans l'avenir, ont telle idée de tel ou telle collègue et s'en font un monde.

Bisous à vous toutes!
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 07 Mai 2014 à 07:39:00 »

Je file, me reste 9 min pour ma douche avant de lever les grands encore endormis.(ils s'endorment tard...presque tous)...jusque 23h pour mon grand il y a deux soirs, 22h 30 hier...
C'est comme ça depuis ses 2 ans... Il a une bonne endurance mais fatigue quand même à force. :-\Et a des périodes où il se traîne vraiment.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4795 le: 07 Mai 2014 à 07:40:07 »

Cilou, comment vas tu ce matin ? J'espère que les douleurs de la chute ne se sont pas réveillées.

Sab, mais t'as vu l'heure Huh?  
Il y avait une émission intéressante hier soir sur le corps et il y avait une partie très intéressante sur le sommeil.
Suis pas allée au bout. Je regarderai le replay

Isasa, bonne nouvelle pour ta grande. L'appétit reviendra tranquillement.

Nous, ça fait un bail aussi (on est plus vieux, les années commencent à compter  Tire la langue ) On s'est rencontrés à 16 ans, mariés à 26 ans et parents à 36 ans. Ça fera 24 ans qu'on s'aime en nov prochain (dont 14 ans de mariage).

Exceptionnellement, je bosse aujourd'hui. Je devais récupérer vendredi à la place mais un impératif fait qu'il faudra que je sois dispo. Donc ce sera home office et je récupèrerai le 10 juin.
Les enfants ont classe aussi aujourd'hui ... Ils étaient super fatigués au réveil ; j'appréhende les nouveaux rythmes scolaires  

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 07 Mai 2014 à 07:46:15 »

Cala, purée c'est la course chez toi. Tu as raison de te coucher à une heure raisonnable,  le reste attendra même si je sais que ça demande un effort de passer outre. Bonne journée marathon  Bisou

Chouss, c'est génial je trouve de s'aimer depuis tant d'années  Souriant
Jon
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 07 Mai 2014 à 08:03:12 »

Bug...
Ah les nouveaux rythmes scolaires  on a pas fini je crois de les voir fatigués 
Bon courage Chouss pour la journée.
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 07 Mai 2014 à 08:30:49 »

Isasa et Chouss : de belles histoires que les vôtres !

Pour mon seommeil, j'ai la chance de pouvoir récupérer en 3 heures, les 1ères heures de sommeil sont les meilleures, pour moi, après ce ne sont que des réveils sur réveils.

Les bleuets, c'est le nom canadien des...myrtilles (j'en ai des congelées bio) ...J'ai eu l'habitude de surfer sur des sites de cuisine canadiens
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4799 le: 07 Mai 2014 à 10:07:32 »

SAB, humm de muffins aux myrtilles..j'adore les myrtilles!
L'autre jour j'ai donné aux filles du fromage blanc avec du coulis de myrtilles elles m'ont dit' humm c'est bon maman!"
Tu as été productive je trouve!

CHOUSS dis donc vous vous connaissez depuis longtemps avec ton mari!! Souriant
Rencontre à 16 ans ,  ça veut aussi dire que vous avez conclu à 16 ans ?
Oui oui je suis curieuse!

ISASA je connaissais déjà votre histoire.... elle  est si jolie!
Je connais peu de personnes qui se soient connus aussi jeunes. Sourire
Tant mieux pour ta grande, l'appétit va revenir petit à petit!

AYAYA et toi et R'né ça fait longtemps?
Toujours pas de mail dans ma boîte 

R'né et son sens de l'humour..trop fort!

CALA journée sur la route??
Pff bon courage!

DIDI comment vas-tu? tes enfants vont bien?

CILOU peu d'élèves auraient réagis comme ceux qui étaient présents lors de ta chute!

Allez, demain c'est congé Souriant
La journée va devoir passer vite Tire la langue

I s'est mise à tousser hier soir..on aurait dit un phoque Et ce matin pareil, elle nous a dit qu'elle avait mal à la  gorge. Bien évidemment, M avait mal aussi quelque part Roulement des yeux
Heureusement elle a bien dormi, pas un réveil. Idem pour M. On a commencé un peu d'homéopathie en granules, on verra.

Bisou Bisou
C

Journalisée
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: