♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4725 le: 02 Mai 2014 à 10:40:12 » |
|
Bah oui,moi c'est juste au niveau des dents que ça me dérange ,sinon,pas grave
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #4726 le: 02 Mai 2014 à 10:52:39 » |
|
Biscoito : merci pour Léo (j'avais pas capté, mais grâce à toi, la lumière a fusé ). Il y a de bien meilleurs chocolats, en Belgique, que ceux-là (je sais, on parle tjrs d'eux mais les belges en préfèrent d'autres) Je compatis aussi, car ce n'est pas facile de laisser pleurer, notre ti'coeur en prend un coup. Mais, en appart, on a peur aussi de réveiller les voisins ! Honnêtement...je ne m'en soucie pas. Si mes enfants pleurent en pleine nuit je ne vais pas m'excuser auprès des voisins. Ca me gênerait plus si elles se mettaient à courir tu vois Ayaya : un jour ou l'autre, elle arrêtera la couche la nuit et les totoches (mais,bon, pour les dents, c'est là le problème). Tiens c'est marrant que tu dises totoches... ça fait longtemps que je n'ai pas entendu ce mot!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #4727 le: 02 Mai 2014 à 13:05:04 » |
|
Coucou! Biscoito pour la ndm ça passera c'est sûr mais pour l'instant il faut le vivre, et ce n'est pas rigolo en plus c'est rageant quand tu as espoir de faire une grasse mat et que finalement tu ne dors rien ou presque. Chouss, c'est cool si tes petits bouts vont mieux. Je pensais à toi et j'étais contente de savoir que tu faisais le pont. Quand on court après le temps un long week end fait un bien fou. Oh les chocolats, j'en suis dingue, à ne pas savoir m'arrêter. A tel point que là en période de régime je n'en mange pas un, car svt un ne me suffit pas tu dis que tu fais attention à ta ligne mais il me semble que sur une photo je t'ai vue mince. Tu as pu coudre? De jour j'entends Ayaya, la susu, ça passe au bout d'un moment. Je ne savais pas que jusqu'à 4 ans ça se remettait. Ça md fait penser qu'à la visite des 4 ans de ma grande notre toubib lui a dit qu'il fallait éviter le pouce maintenant pour faire attention aux dents. Nous elle prend le pouce, que pour s'endormir. Trésor ne prend rien, ni pouce ni susu, tant mieux! Ah la couche, ça sent la fin, après elle risque de vous réveiller pour aller aux toilettes. R'ne avait arrêté son traitement sur avis médical? Où pour essayer? C'est troublant c'est sûr tant de nervosité et tant de gentillesse. On sent quand tu parles de R'ne qu'il est un vrai gentil. Cilou, c'est obligatoire cette diminution du traitement? C'est parce que tu te sens mieux? Mayon, ça va? J'ai vu que les mayonettes s'eclataient sur leur grand tapis Alors verdict pour ma grande, rhinopharyngite, on alterne advil et doli, sa fièvre a du mal à baisser on lui a pris un domac, elle a picore une ou deux frites par contre sa soeur s'est chargée du reste, pas folle la guêpe
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4728 le: 02 Mai 2014 à 13:14:37 » |
|
J'imagine petit trésor entrain de se taper le gros domac de sa soeur Pour l'instant,Jade ne nous a jamais réveillé pour le pissou Je mets le pot au pied du lit,mais elle n'y va pas Le médecin avait diminué la dose des médocs en janvier,mais c'est R'né qui a voulu essayer d'arrêter
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #4729 le: 02 Mai 2014 à 13:54:15 » |
|
Ayaya, et la pour son traitement il n'a que la moitié par rapport à avant? Lui aussi doit se sentir tellement mieux avec petit Trésor est gourmande et surtt elle veut manger comme nous, carnage! J'aimerais que tu la voies, elle a changé et est très rigolote. Et tjs aussi câline. Elle nous réclame sa nounou, ingrate qu'elle est! hier on a croisé une dame qui lui ressemblait elle criait nounou dans la rue, et quand on lui demande si elne veut voir nounou elle nous dit oui. Ee doit vraiment lui manquer. Et j'ai eu nounou par sms, elle m'a dit que Trésor lui manquait. Ça va être un déchirement pour les 2. Cilou, ah je ne pensais pas aux atteintes rénales du coup tu dois diminuer pour tjs?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4730 le: 02 Mai 2014 à 14:11:07 » |
|
Euh...il a de la chance de m'avoir,oui et non Je me dis même parfois que j'y suis sans doute pour quelque chose ,dans sa nervosité Je t'assure,je ne suis pas un cadeau ,souvent (et je le pense vraiment )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
|
« Répondre #4731 le: 02 Mai 2014 à 19:05:46 » |
|
Punaise...les neuf semaines me font déjà peur... C'est terrible à dire...mais mon objectif, c'est juillet!!
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4732 le: 02 Mai 2014 à 23:22:38 » |
|
Cilou,quand je disais "pas un cadeau ",je pensais surtout à mon côté "pas tendre",pas câline du tout,quoi ! Cala et Cilou : vous voulez que je vous fasse une réglette qui décompte le temps,comme pour mes filleules ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4733 le: 03 Mai 2014 à 02:15:52 » |
|
Bon we à toutes
Ayaya : moi non plus, je ne suis ni tendre ni câline (sauf avec mes enfants, là, je le suis à fond). On a une nature et ils nous ont connu avec ce côté=là, donc ils savaient à quoi s'attendre, non ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #4734 le: 03 Mai 2014 à 10:13:44 » |
|
Coucou! Cala et Cilou, bon courage pour les semaines à venir Moi à l'inverse je n'ai pas compte les semaines restantes, je décompte le nombre d'heures qu'il me reste en terminale, 6 ça me j'ai fini le programme avec eux mais ça me chagrine de me dire que cette année avec eux va bientôt se terminer Au lycée les cours s'arrêtent vers le 10 juin, mais après on est de surveillance de bac et surtt d'oral ou d'écrit, jusqu'au 8 juillet à peu près. Et évidemment cours au collège jusqu'au brevet. Ayaya, Sab à raison, c'est certainement comme ça qu'il t'aime Vous seriez heureuses avec moi toutes les 2 je câline beaucoup, mes enfants, mon mari, ma famille, mes amis...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #4735 le: 03 Mai 2014 à 10:18:45 » |
|
Biscoito, alors cette nuit? J'espère que vo puces ont dormi tranquillement Didi, Gege, en 2 jours je me suis fait le tome 2 il m'a plus plu que le 1, il parle.plus d'amour que de fessée du coup je suis retournée à la librairie prendre le tome 3, la libraire m'a souri, j'ai acheté 2 tomes à un jour d'intervalle, elle a dû me prendre pour une obsédée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
|
« Répondre #4736 le: 03 Mai 2014 à 10:32:44 » |
|
Coucou! Cala et Cilou, bon courage pour les semaines à venir Moi à l'inverse je n'ai pas compte les semaines restantes, je décompte le nombre d'heures qu'il me reste en terminale, 6 ça me j'ai fini le programme avec eux mais ça me chagrine de me dire que cette année avec eux va bientôt se terminer Au lycée les cours s'arrêtent vers le 10 juin, mais après on est de surveillance de bac et surtt d'oral ou d'écrit, jusqu'au 8 juillet à peu près. Et évidemment cours au collège jusqu'au brevet. J'adore mes élèves et être avec eux... c'est juste que je fatigue +++ et me retrouve dans des états émotionnels qui font des ravages.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #4737 le: 03 Mai 2014 à 10:40:33 » |
|
Cala, pas facile de concilier la maison avec une grande famille et un boulot très prenant, surtt quand on est exigeant. Et je crois que sur ce point là on se ressemble. Et sur lq sensibilité et les émotions aussi alors je t'envoie du soutien pour que ces semaines passent vite san faire de dégâts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
|
« Répondre #4738 le: 03 Mai 2014 à 12:15:54 » |
|
Super!! J'ai expérimenté cette année pour la première fois aussi... quel bénéfice!
Allez, je file chez le coiffeur...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4739 le: 03 Mai 2014 à 13:47:24 » |
|
De bons et beaux moments en famille, Cilou, profitez bien
|
|
|