Cilou : Nous avons Mayon ici qui est allergique à pas mal de choses
C'est pourtant pas la première fois qu'elle mange des haricots,ça a du arriver plein de fois ?
Le doc avait voulu diminuer le traitement de R'né,tu te souviens,il avait eu plein d'effets secondaires,flippant
9a ne faisait qu'1 an qu'il était sous traitement......
Là,quand il nous a rejoint pour la semaine à Romo,j'ai bien vu qu'il était dans un sale état,très nerveux (chez lui,c'est les insultes qui fusent,genre put * de bord* à put*
,devant les enfants
,il s'endormait sans arrêt,la tête dans les mains
J'ai fini par lui demander si il y avait un souci avec son traitement : il l'avait arrêté
C'est bon,il l'a repris en rentrant
Chez lui,je ne trouve pas que cela soit de la dépression à proprement parler,même si le médecin a employé ce terme,je dirais une nervosité maladive .....
Et c'est très étrange ,de la part de quelqu'un de si gentil
C'est vraiment docteur jekyll and mister hy*de
Biscoito : ma pauvre
Tu sais qu'Ophélia m'appelle encore ,des fois plusieurs fois par nuit,mais ça dure 30 secondes,j'y vais,je lui donne de l'eau (qu'elle a à portée de main
),je lui caresse une fois le front et voilà ......
D'ailleurs,elle est en nage à chaque fois,l'oreiller trempé parfois,alors que Jade pas du tout
Ca fait 3 nuits que sa couche est sèche,ça serait cool........
Jade n'a plus de couches la nuit depuis des mois
Et je rêve qu'elles n'aient plus de tétines......surtout Ophélia
,ses dents en prennent un coup.........On dit que ça se remet jusqu'à 4 ans environ,il serait temps !
Mylann aussi ,la tétine avait bien avancé ses dents,et c'est vrai que ça s'est remis