Coucou les filles!!
Vous allez bien?? 1er mai et il pleut ici.. trop cool
Va peut-être falloir que le printemps arrive là!!
ISASA mince pour la mauvaise nuit. En effet vous avez peu de répit même pendant les vacances.
Peut-être une terreur nocturne pour Trésor....et puis quand ils ont décidé que c'était maman ou papa.... pas facile de les calmer.
Ah je n'ai pas lu 50 nuances. Je suis très curieuse , je pense que je vais essayer de le lire pour voir jusque où l'auteur a poussé l'érotisme.
Bon il faut y aller fort pour me choquer, je peux moi-même être assez "cru"j'ai vite l'esprit dans la culotte
je crois que j'ai hérité du côté grivois de mon arrière grand-mère
CALA ohlala jamais on ne me fera dormir dans une tente. Mobil-home, camping-car mais une tente...jamais de la vie! Je doit trop aimer mon petit confort. En tout cas le minimum.
Super pour la séance de sophro qui fait du bien! Ca consiste en quoi exactement?
Tu vas y retourner dans combien de temps?
Mon tatouage sera une roue tibétaine en effet!
Elle représente l'impermanence des choses, le cycle des réincarnations/renaissances entre autre..
AYAYA ah oui le mail peut-être une bonne idée, je vais attendre lundi déjà!
Oh je vais vraiment passer pour la chieuse ou la stressée de base
Les filles ont été
ce matin.
Je sens qu'on repart dans une phase difficile avec crises, hurlements, et j'en passe. Ce matin , je me lève, elles viennent et commencent à faire les pitres. Je leur demande de s'arrêter car c'est dangereux. Elles n'en font qu'à leur tête, je répète, elles continuent donc j'attrape M et la sort... elle fait mine de me taper
I arrive et fait mine de me mordre
Déjà ça commence avec des tensions.
Bon ça se calme plus ou moins, Cherito monte les grands lits, elles l'aident, sont contentes.
Puis ça repart sur des tensions pour les habiller,M veut le même tee-shirt que sa soeur , telle barrette et pas l'autre.... I suit son père à la trace, veut qu'il aille où elle a décidé d'aller etc.
Je les habille, et I reviens vers Cherito qui s'occupe de faire à manger donc il ne peut pas venir faire je ne sais quoi avec elle. Elle se met à sauter sur place et hurler .. limite une crise de nerfs!
Bref ... on est dedans.
A la crèche cette semaine, I et M ont tapé ou mordu
Ce sont des incidents isolés mais quand c'est tendu à la maison , c'est tendu à la crèche et inversement.
Bon ça passera mais ce sont des jours/semaines qui nous laissent fatigués Et elles aussi.