31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 06:01:47
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 631196 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 02 Mai 2014 à 04:52:59 »

Isasa : comment va H ?? Ta nuit n'a pas dû être meilleure, avec la fièvre de ta grande, j'imagine Huh?

Quant aux fautes d'orthographe, difficile de ne pas en faire, lorsque l'on doit surveiller des furies gentilles petites filles et que l'on écrit en super vitesse Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 02 Mai 2014 à 07:22:43 »

Coucou!

Ma grande a tjs de la fièvre, cette nuit elle a demandé à aller aux toilettes mais est repartie se coucher. Et Trésor n'a pas hurlé.  On va donc surveiller cette fièvre.

Cilou, mince pour C  pourquoi dis tu aussi? Il y a déjà une intolérance aux haricots dans la famille?
Tu fais le pont?

Sab, ta fille est bien rentrée de Paris? Ça leur a plu?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 02 Mai 2014 à 08:08:53 »

Isasa : j'espère que ta grande n'a qu'un méchant virus banal, qui passera vite son chemin.
Mon aînée a trouvé Paris très, très cher....mais, cela, je le savais et le lui avais dit, mais rien de tel que l'expérience vécue
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 02 Mai 2014 à 08:37:23 »

Ah c'est bien plus cher qu'en Belgique?
Hier on s'est fait la remarque avec mon mari, il faut constamment avoir le portefeuille à la main  Roulement des yeux ntre nos trois glaces et 1 tour de manège chacune 15 €  Roulement des yeux
Sinon j'ai craqué pour une carafe qui paraît venue d'un autre siècle,  j'adore les porteries, celles qui font vieilles.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 02 Mai 2014 à 09:07:30 »

Isasa : Paris est très cher pour se nourrir, s'abreuver et pour les activités m'a-t-elle dit ; Bruxelles l'est aussi mais dans une moindre mesure.

Cilou : espérons que tu puisses passer le cap de la diminution de ton traitement. Le médecin n'a pas eu d'alternative, pour les 50 % restants ??
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 02 Mai 2014 à 09:41:41 »

Coucou!
Vous allez bien?

ISASA ah, c'est ta grande qui n'est pas bien maintenant?
C'est peut-être un virus éclair, comment supporte t-elle la fièvre?
Super si Trésor a bien dormi!

SAB ah oui Paris est cher! Je ne cesse de le dire aux gens qui me sortent qu'il y a plein de choses à faire. Alors oui y a pas mal de bons plans (après faut voir ce que l'on recherche aussi) mais y a tout le reste (le transport ou le parking par exemple).
Elle était contente de son séjour quand même?

CILOU quand avez vous découvert l'intolérance de C ?
Il y a des personnes intolérantes dans vos familles?
Mon BF a pas mal d'allergies alimentaires: carottes, pommes, poires crues . Les traditionnelles cacahuètes, les noisettes. Plus les pollen

AYAYA ravie que mes furies te fassent sourire Clin d'oeil
Elles m'épuisent et ce genre de gestes ne passent pas à la maison.

DIDI ça va?

Je suis décalquée.  Roulement des yeux Souriant
On a ressorti les lits de grands! Vu les tentatives d'évasion  et les plaintes à cause des barreaux, nous nous sommes dit "c'est  le moment".
Coucher correct mais c'est normal Cherito reste un peu avec elles. Il le faisait déjà quand elles étaient en lits à barreaux.
0h50, I pleure et hurle... j'attends et je vois que ça persiste donc j'y vais. Elle était déjà debout donc doucement je la recouche, lui fait un câlin lui explique que nous sommes là etc. Bref je rassure. Et j'attends un peu...beaucoup..;plus d'1h00. Rien à faire elle gardait les yeux ouverts Huh? Finalement je lui ai dis "I , je suis fatiguée, il fait nuit dehors tout le monde dort . Je vais retourner dans ma chambre pour dormir et j'aimerai que toi aussi tu essayes de te rendormir dans ton lit, sans te relever". Elle m'a fait son petit "ouiii" qu'elle fait à chaque fois. 20/30 minutes plus tard, je l'entendais chouiner derrière sa porte.
Cherito a pris le relais, elle se relevait, on la recouchait. Ca duré jusqu'à 4h30 environ..jusqu'à ce qu'elle pleure et réveille sa soeur qui n'avait pas bronché
Et à 6h30 .......elles chouinaient derrière leur porte car elles étaient réveillées
Pour une fois que je pouvais dormir plus je suis verte!  Tire la langue
Bon je vais tenter de me réveiller avec mon 2ème jus d'orange

sinon j'ai pas compris pour les "pardons" ou pardon.... Roulement des yeux

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4716 le: 02 Mai 2014 à 10:02:04 »

Oui Isasa, mes Loulous vont mieux. Merci  Bisou
J'espère qu'on va sortir de la période maladie.
Mini Miss est pâlotte en ce moment. Je me demande si je ne vais pas prendre RDV chez la pédiatre car je pense qu'elle pourrait être un peu carencée.

Paris ? Oui, c'est cher pour le tourisme mais, pour certaines choses, c'est moins cher qu'en Province.
En Belgique, je n'ai pas remarqué si le niveau de vie est plus ou moins cher qu'en France. À part Léo où c'est définitivement moins cher et où je fais un petit détour chaque fois que j'y vais pour un déplacement pro, je fais rarement les boutiques.
D'ailleurs, prochaine visite en Belgique prévue pour les 19&20 mai.

Aujourd'hui, j'ai prévu de faire un tas de choses en intérieur (fait moche dehors) mais plus ça va et moins j'ai de courage.

Je file ...

Bisou les filles

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 02 Mai 2014 à 10:04:11 »

CHOUSS Léo les chocolats c'est ça? Tire la langue
Il me semble que c'est ton péché mignon....

Courage, les journées grises comme ça, ce n'est jamais très stimulant!
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4718 le: 02 Mai 2014 à 10:11:48 »

J'oubliais
Bon courage Biscoito ! Je compatis. La nuit précédente, je me suis levée à 2h pour Mini Miss qui toussait et ne me suis pas recouchée  
La journée d'hier a été TRÈS difficile.

Quand j'étais petite, je faisais la même chose (me lever 36 fois par nuit pour chouiner derrière la porte de la chambre de mes parents). Ils en ont passé des nuits à se lever pour me recoucher x fois.
Un jour, la pédiatre leur a conseillé de mettre une couverture au sol pour que je n'attrape pas froid mais de ne pas se lever et de le laisser pleurer une nuit.
Ça leur a coûté de faire l'expérience mais en une nuit c'était réglé  Sourire (je n'en garde aucun mauvais souvenir et je ne leur en veux même pas   )

Léo et Jeff sont effectivement les uniques ennemis de Calamity (ma Balance  ) ... Les crocos un peu aussi.
Et, le pire, à côté de chez mes parents, il y a un chocolatier qui surpassent Léo et Jeff (tant par la finesse que par ... le prix !!). Ils sont sublimes. Mes parents m'ont offert une boîte de 1kg pour Pâques. Une tuerie 
Je ne suis pas gourmande et ça m'arrange (car je surveille mon poids comme le lait sur le feu) ... sauf le chocolat 

Allez, ce coup ci, je file

Bisou  
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4719 le: 02 Mai 2014 à 10:16:34 »

Cilou : Nous avons Mayon ici qui est allergique à pas mal de choses  Clin d'oeil
C'est pourtant pas la première fois qu'elle mange des haricots,ça a du arriver plein de fois ?
Le doc avait voulu diminuer le traitement de R'né,tu te souviens,il avait eu plein d'effets secondaires,flippant  
9a ne faisait qu'1 an qu'il était sous traitement......
Là,quand il nous a rejoint pour la semaine à Romo,j'ai bien vu qu'il était dans un sale état,très nerveux (chez lui,c'est les insultes qui fusent,genre put * de bord* à put*   ,devant les enfants  ,il s'endormait sans arrêt,la tête dans les mains  
J'ai fini par lui demander si il y avait un souci avec son traitement : il l'avait arrêté  
C'est bon,il l'a repris en rentrant  
Chez lui,je ne trouve pas que cela soit de la dépression à proprement parler,même si le médecin a employé ce terme,je dirais une nervosité maladive .....
Et c'est très étrange ,de la part de quelqu'un de si gentil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est vraiment docteur jekyll and mister hy*de  Roulement des yeux

Biscoito : ma pauvre  
Tu sais qu'Ophélia m'appelle encore ,des fois plusieurs fois par nuit,mais ça dure 30 secondes,j'y vais,je lui donne de l'eau (qu'elle a à portée de main  ),je lui caresse une fois le front et voilà ......
D'ailleurs,elle est en nage à chaque fois,l'oreiller trempé parfois,alors que Jade pas du tout  Roulement des yeux

Ca fait 3 nuits que sa couche est sèche,ça serait cool........
Jade n'a plus de couches la nuit depuis des mois  Tire la langue

Et je rêve qu'elles n'aient plus de tétines......surtout Ophélia  ,ses dents en prennent un coup.........On dit que ça se remet jusqu'à 4 ans environ,il serait temps !
Mylann aussi ,la tétine avait bien avancé ses dents,et c'est vrai que ça s'est remis  Roulement des yeux

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 02 Mai 2014 à 10:18:59 »

CHOUSS ah je ne me suis pas trompée! Clin d'oeil
Les fameux chocolats que ta BM a failli boulotter en intégralité
Du bon chocolat c'est toujours appréciable, je confirme Souriant
Je suis une grande gourmande , chez moi c'est un défi quotidien de ne pas avaler une douceur Roulement des yeux

Pour les réveils avec chouinage on commence par se dire que c'est le début. Si ça persiste  on finira par faire autrement. Tu sais que j'y ai pensé hier: je me suis dis, je vais lui mettre l'autre matelas par terre avec une couverture et lui dire" tu ne veux pas dormir dans ton lit, ok. Mais dans le nôtre ce n'est pas possible non plus, donc voilà..tu as le matelas" Tire la langue
Ma soeur se levait, descendait dans la chambre de mes parents et squattait. Quand j'ai fini par la suivre, mes parents ont dit STOP....comme je comprends
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 02 Mai 2014 à 10:25:49 »

AYAYA R'né avait arrêter son traitement pourquoi? ras-le-bol?, il pensait arriver à tenir sans?
Ca le mine d'avoir besoin de ces AD pour aller "bien"?
Je me rappelle qu'on en avait parlé!
Pas évident à gérer ces choses-là. Je crois que ma tante a changé plusieurs fois de traitement mais quand elle arrêtait, elle sombrait
Et l'entourage la ramassait à la petite cuillère.

Ah c'est super si la couche est sèche pour Ophélia! Ca sent la fin des couches de nuit! Souriant
Elles ont toutes les 2 des tétines la nuit? ou aussi en journée?
Ici elles n'en ont jamais voulu. Bon on a pas insisté non plus Tire la langue

Ophélia se rendort vite c'est bien! au moins ça ne dure pas des heures. ON a beau dire mais ça vous tue le sommeil 
Et le pire c'est que le lendemain nous on est crevés et elles surexcitées Roulement des yeux
Bon on va laisser le temps faire, ça peut aussi aller vite.. oui oui je me rassure comme je peux. De toute façon, les lits sont démontés c'est définitif!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4722 le: 02 Mai 2014 à 10:30:30 »

Depuis quelques petits mois,j'arrive à planquer les tétines en journée  Tire la langue
donc,c'est pour sieste et nuit......
J'essaie de leur dire de la garder à la main,ou de la poser à côté ,mais bon 
C'est Ophélia la pire ........
Moi,j'ai sucé mon pouce jusqu'en CE1 je crois,la maîtresse se foutait de moi devant la classe,elle disait qu'on allait m'accrocher une tétine autour du cou,je m'en souviens 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 02 Mai 2014 à 10:34:35 »

Punaise ce genre de maîtresse ça me rend dingue. 
C'est horrible de passer par l'humiliation vraiment, ce n'est même pas constructif, ça n'apporte rien.
Ma soeur aussi a sucé son pouce tard. Mes parents ont essayé le vernis tout pas bon et je ne sais quoi d'autres. Rien à faire.
Je me rappelle en avoir mis aussi du vernis..pour goûter Roulement des yeux

Oh elle va bien se détacher petit à petit. La grande d'une amie, l'a laissé d'elle-même y a 1 an lors d'une visite à la maison du Père Noel. Elle a eu 5 ans récemment. Clin d'oeil

Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 02 Mai 2014 à 10:37:01 »

Biscoito : merci pour Léo (j'avais pas capté, mais grâce à toi, la lumière a fusé ). Il y a de bien meilleurs chocolats, en Belgique, que ceux-là (je sais, on parle tjrs d'eux mais les belges en préfèrent d'autres)
Je compatis aussi, car ce n'est pas facile de laisser pleurer, notre ti'coeur en prend un coup. Mais, en appart, on a peur aussi de réveiller les voisins !

Ayaya : un jour ou l'autre, elle arrêtera la couche la nuit et les totoches (mais,bon, pour les dents, c'est là le problème).

Journalisée

Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: