Didou
|
|
« Répondre #4650 le: 30 Avril 2014 à 11:45:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4651 le: 30 Avril 2014 à 11:52:55 » |
|
Isasa : complètement d'accord avec toi ; tout dépend aussi de l'enfant et on fait ce que l'on peut et pas ce que l'on voudrait, parfois chouette pour la visite et la rencontre avec les poissons
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4652 le: 30 Avril 2014 à 11:59:47 » |
|
Ici......Ophélia est en crise depuis le retour de l'école ,elle veut "aller au parc et goûter " et les deux m'ont fait une crise dehors,elles voulaient me donner la main...........J'avais,bien sûr,les cahiers de correspondance,les enveloppes de la coopérative,les manteaux (bah oui,pas envie de mettre les manteaux,première crise !),le sac de piscine de Mylann....... Et là,Jade me hurle des "la télé!!!!! " Par contre,une dame de service que je ne connais pas est venue me demander si c'est moi qui "fait ces merveilles " en me montrant les gilets !!!!!! J'ai dit que je débutais,elle m'a demandé si je prenais des cours ! (J'ai répondu "non,mais je ferais peut être mieux d'en prendre ") Bon,cette dame a les cheveux..........bleus ! Elle a donc de drôles de goûts Mais hier,la maîtresse m'a dit de songer à faire une "petite entreprise "
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #4653 le: 30 Avril 2014 à 12:02:52 » |
|
Il n'y a pas une bonne ou une mauvaise façon de faire,il y a des enfants différents, des parents avec des points de vue différents. AYAYA crises pour I. aussi. Tous les jours. Et M est un charme. Parois c'est l'inverse. Et parfois les 2! Bon là elle est Et puis elles sont en demande constante. Elles veulent qu'on leur donne la main pour manger , si on dit non ...scandale, crise.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #4654 le: 30 Avril 2014 à 12:16:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4655 le: 30 Avril 2014 à 12:28:34 » |
|
Ayaya : tu es naturellement douée pour la création et la couture, accepte-le tout simplement Biscoito : félicitations pour ce nouveau bébé dansvotre famille (c'est donc une nouvelle petite-cousine, c'est cela non le terme employé pour parler de l'enfant d'un cousin/cousine - j'ai un doute ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4656 le: 30 Avril 2014 à 12:39:03 » |
|
Merci Sab ! La création ,sans doute,la couture,moins Je vous fais rire ? j'y vais : Premier jour ,donc,de piscine pour Mylann...... Au moment de rentrer dans l'eau,il descend les petites marches,et il entend un maître nageur : "eh,toi,là-bas : TES TONGS !!!!!!! " J'étais morte de rire .........
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #4657 le: 30 Avril 2014 à 12:41:48 » |
|
Merci Sab ! La création ,sans doute,la couture,moins Je vous fais rire ? j'y vais : Premier jour ,donc,de piscine pour Mylann...... Au moment de rentrer dans l'eau,il descend les petites marches,et il entend un maître nageur : "eh,toi,là-bas : TES TONGS !!!!!!! " J'étais morte de rire ......... j'imagine!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #4658 le: 30 Avril 2014 à 12:43:14 » |
|
SAB , oui il me semble aussi qu'on dit "petite cousine". D'ailleurs il faut aussi que je trouve un cadeau pour une amie qui a accouche il y 3 semaines. J'aimerai quelque chose qu'elle puisse garder, pas un vêtement ou autre . Et ma cousine a du faire une liste.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4659 le: 30 Avril 2014 à 12:55:18 » |
|
Il est fûté, M, il va éviter les mycoses, de cette façon Le point super positif est que les maîtres-nageurs sont très attentifs, c'est rassurant Biscoito : et tu as déjà une petite idée pour le cadeau ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #4660 le: 30 Avril 2014 à 12:58:53 » |
|
Pour ma cousine je vais aller voir la liste! Pour ma copine..je sèche un peu, je crois qu'elle a déjà eu une couverture personnalisée donc ça j'oublie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #4661 le: 30 Avril 2014 à 13:14:08 » |
|
Ayaya, le coup des tongs Pour les gilets c'est vrai tu devrais te recycler, la fée a bien tjs le même modèle Sab, merci J'ai zappe mais en effet acheter peut permettre de compenser, tout comme manger ou autre addiction. Biscoito félicitations pour ta cousine En cadeau tu as des couverts personnalisables aussi, c'est sympa je trouve.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #4662 le: 30 Avril 2014 à 13:19:53 » |
|
ISASA des couverts personnalisables??vraiment? ou ça?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #4663 le: 30 Avril 2014 à 14:04:34 » |
|
J'ai vu ça sur internet, si tu tapes sur goo#gle tu trouveras, j'aime bien l'idée
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #4664 le: 30 Avril 2014 à 14:11:02 » |
|
Je vais faire la recherche! Sinon je suis allée voir sur PPMC à la base pour une idée cadeau..comme ça. Bon ben j'ai déjà repéré pleins de barrettes et chapeaux de soleil pour les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|