04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 06:06:37
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590405 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2745 le: 28 Décembre 2013 à 14:47:08 »

SAlut les filles!!

AYAYA   Cela  a du être dur d'évoquer la naissance devant ta puce, et je trouve aussi que tu as beaucoup de recul, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Tu as conscience de bien des choses et tu as aussi cerné ta fille et tu fais ton maximum pour qu'elle aille mieux .
SUPER MAMAN Bisou Bisou

Une copinaute janviette a acheté ce bouquin et elle le trouve assez bien fait: l'homéopathie pour un enfant bien dans sa peau.
Apparemment, ça donne de bonnes bases pour se servir de l'homéo, je ne l'ai pas encore acheté par contre, je vais le faire en rentrant.

CILOU bouhouuuuu les maladies qui débarquent!! Bisou Bisou

ISASA mince mince mince  pour ta grande, les nuits interrompues, les mauvais rêves , les appels sans cesse....
Je vais peut-être aller un peu loin, mais la psy qu'elle avait vu passé un temps ne pourrait-elle pas l'aider et vous aider à éclaircir ce qui se passe pour ta puce?
Elle à l'air d'angoisser la nuit venue....
Je comprends que tu satures et comment t'aider..?

Valises? vous partez dans votre maison alors! Souriant
VOus y trouverez de quoi vous ressourcer! Bisou Bisou Bisou

SAB comment ça va pour vous?

Pour le site, je me suis dis après..peut-être que sur le net...? C'est quel site?

A toutes Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous avons fixé la date de départ: mardi nous rentrerons et passerons le réveillon à la maison tous les 2.
De toute façon le 31 , ça me passe au-dessus de la tête.
De toute façon , peu importe le jour du départ nous aurons le coeur lourd
Alors on va profiter de ces moments en famille.

I et M vont bien.
M fait beaucoup de cinéma à table, c'est pénible
D'autant plus qu'en temps normal elle a plutôt bon appétit... Roulement des yeux
Hier nous nous sommes promenés au bord du lac avec nos amis et il faisait froid, ces bourriques ne voulaient pas garder les gants et elles avaient les mains gelées
Puis s'en sont suivies des crises et que je veux les bras, que je crie, pleure.... Triste
Et Cherito qui prend M et moi qui ne peux pas prendre I car il y a la poussette et que j'ai le dos en compote.
Et ma copine qui me dit" t'inquiètes avec moi aussi ça arrive et moi aussi ça m'agace+++" elle a une grande de bientoôt 5 ans et une de l'âge des filles.
Enfin on a fini dans une brasserie au bord du lac avec chocolat chaud et sirop de fraise
Et au retour: un bon bain chaud!

Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2746 le: 28 Décembre 2013 à 16:16:58 »

Cilou : tu es trop gentille ! Ca va, toi ?

Biscoito : ce serait pas la fameuse crise des 2 ans ? En même temps, chaque âge a sa crise.
Le site : je te le donne en MP

Mon mari est en vacances pour une semaine et les filles sont encore plus difficiles lorsqu'il est là ! Dès que je l'envoie faire une course, elles se calment !!

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #2747 le: 28 Décembre 2013 à 17:04:22 »

Biscoito tu me fais rêver avec tes balades au bord du lac Clin d'oeil

Sab, les miens ont un pic de sur-excitation quand le papa rentre à la maison et du coup on est obligé de les punir pour les calmer c'est usant pour zhom, il me dit "je rentres c'est pour gu**ler"!!!

Isasa
pour ta grande j'espère que vous trouverez des solutions Bisou Bisou Bisou
au fait elle a eu son cicio*ello?

Ayaya c'est clair que tu as beaucoup de recul, de toute façon tout est lié.
Petite, Manon avait beaucoup besoin de moi et bien aujourd'hui Léa me le fait payer, tout le temps accroché à moi, a chouiner pour rien et pourtant  à l'école elle est limite garçon manqué....à ne rien y comprendre! Roulement des yeux Roulement des yeux

Les 3 regardent maste*che* junior, ils me demandent quand je les laisserai faire tout seul, je leur ai dit qu'ils fesaient déjà les gateaux....Lucas m'a dit pas les gateaux, de la viande, du poisson etc etc.....on va attendre plus tard
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2748 le: 29 Décembre 2013 à 06:50:09 »

Coucou!

Sab, je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Mince alors si la présence de ton mari ne te permet pas de souffler  et si toi tu allais faire des courses?   Clin d'oeil

Biscoito,  vs allez tous mieux? Profitez bien!  Tu me fais rêver moi aussi avec ton lac  Clin d'oeil

Gege, non elle n'a pas encore eu son poupon , elle l'aura tt à l'heure c'est de la part de mes parents.  Et tes loustics sont tout contents j'imagine  Sourire
Et por le ménage des 240m2  bon  courage  Clin d'oeil

Ayaya comment va Jadoune? Vous avez passé une bonne journée?
Les chevalsss plaisent tjs?  Clin d'oeil tu sais que maintenant a chaque fois je pense a R#ne 

Cilou comment vont ted maladous?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2749 le: 29 Décembre 2013 à 07:18:17 »

Didi, comment vont Poupette et Chaton?

Cala j'espère que vous passez de bonnes vacances

Val, ça va chez toi?

Zouzous, tjs aussi occupée?

Merci pour ma puce et pour vos pistes. On va retourner voir la psy dans le mois de janvier,  mais je sais que ça ne fera pas de miracle. .. la dernière fois elle nous a dit qu'elle devait nous épuiser... et qu'on allait y laisser notre santé. .. on sait mais que faire? En tt cas ça ns fait du bien d'être compris,  à part vous j'ai l'impression que les autres ne se rendent pas compte de ce que c'est. ..
Sinon on est à notre maison  Souriant
 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2750 le: 29 Décembre 2013 à 10:46:30 »

Géjélucas : bientôt, tu n'auras plus que les pieds à mettre sous la table, et tu seras servie comme une princesse. Très mimi, ces loulous qui cuisinent.

Isasa : et si vous changiez de thérapeute ; ce qui ne fonctionne pas avec l'un peut parfois avoir des résultats avec qq ' un d'autre. Enfin, je sais que c'est plus facile à dire qu'à subir
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2751 le: 29 Décembre 2013 à 13:29:38 »

Bonjour,

Les vacances pour les uns ne sont pas forcement des vacances pour les autres ! Les loups ont décidés que la sieste s'était non pendant les vacances Sourire

La j'en ai plus qu'un ... Son grand frère et sa sœur sont partis chez les grands parents et bien un c'est cool Sourire

Isasa je dirai comme Sab changer de thérapeute parce que si le courant ne passe pas il n'est peut être pas nécessaire d'insister ...

Ici la puce se remet de sa chute mais je crois que ce n'est pas une bonne période pour elle ... Nous avons du freiner d'urgence hier mais (et là je m'en veux énormément je culpabilise bref je me sens nulle) j'avais oublié de l'attacher Triste Du coup rien de mal mais un choc à l'oeil qui je crois lui ferai un oeil au beurre noir et une longue griffure sur toute la joue Triste(( Vous pouvez pas savoir comme j'ai eu peur et surtout franchement qu'elle gourde je fais d'avoir oublié le plus important en voiture LA CEINTURE ... heureusement que ce n'était pas un accrochage ou autre sinon j'ai la vision que ma puce ne serait plus là Triste

Bon nous allons prendre la route pour emmener notre fils unique d'un jour voir des trains miniatures (il adore les trains !).

Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2752 le: 29 Décembre 2013 à 16:34:31 »

Isasa :oui,ça a été hier,Jade était en pleine forme,les enfants ont joué toute la journée avec les autres enfants,en gros,je ne les ai pas vu de la journée :ça fait bizarre Roulement des yeux
Il y avait juste une amie avec son petit de 16 mois,qu'elle devait surveiller non stop Tire la langue ,ça m'a rappelé des souvenirs pas si lointains,et j'avoue que j'étais contente d'avoir "des grands "

L'HE anti "caprices,crise de nerf ",c'est la camomille romaine Clin d'oeil
autorisée pour les bébés et enfants !
Tu peux essayer de lui faire sniffer le flacon Souriant
(bon ,ok,j'ai voulu essayer quand Jade faisait une crise....mais elle a fait aussi une crise pour ne pas respirer le flacon Roulement des yeux ,R'né s'est bien foutu de moi !!!!!)
Et tant qu'on est le nez dans les HE,tu as un humidificateur-diffuseur? (je ne sais plus )
Pourquoi ne pas tenter?
Par ex,le soir,tu diffuses dans la chambre d'H du petit grain bigara*dier (je n'aime pas l'odeur,mais bon......),et par ex,bois de hô,ou mandarine (ça arrange le parfum du bigaradier !)

Val :je pense que tu n'oublieras plus de l'attacher Clin d'oeil,même pour faire 3 mètres Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2753 le: 29 Décembre 2013 à 21:06:46 »

Un bisou aux isachouettes  Bisou








En fait, non.... Plusieurs !! Suis pas radine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2754 le: 29 Décembre 2013 à 21:09:23 »

Merci  Souriant
Ici,tu es obligée de faire plein de bisous,vu qu'on est toutes troooooop mignonnes ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2755 le: 29 Décembre 2013 à 21:20:37 »

Merci  Souriant
Ici,tu es obligée de faire plein de bisous,vu qu'on est toutes troooooop mignonnes ! Clin d'oeil

Oui Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2756 le: 29 Décembre 2013 à 23:06:30 »

Mayonette, plein de  Bisou Bisou pour toi aussi!
J'ai eu un peu de temps pour vous lire ce matin mais je n'arrive pas à suivre  Cool

J'espère que vous allez bien et que vous avez profité du beau soleil.
Pour ma puce j'ai du mal m'exprimer,  on trouve la neuropsy très bien,  bon feeling avec ma grande,  quand ma puce en ressent le besoin elle nous le dit.  Mais il n'existe pas de solution miracle, c'est dans sa nature d'être complexe et tourmentée,  on est les mêmes,  et avec 30ans de recul je sais combien c'est difficile à porter. Bref on va y retourner et on va voir si ça lui fera du bien.
Demain repas chez mon frère pour l'anniversaire de ma nièce  Souriant

  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2757 le: 30 Décembre 2013 à 06:18:17 »

Coucou du lundi matin.
Les vacances chez les grands-parents se sont bien passées. Cadeaux à gogo, avec mes présents fabriqués par mes soins, je me sentais penaude. Les temps sont rudes financièrement, c'est comme ça.

Zhom a oublié d'attacher la b^che de la remorque au départ d'ici.  Avons semé un certain nombre de choses dont des cadeaux...le mauvais gag.
Il s'est fait chambré ... logique...



Nous voici repartis pour un suivi psy pour mon grand... Cette fois, on essaie de l'aider à gérer les relations avec ses comparses à l'école. Il se fait embêter... Je pense qu'on va changer tout le monde d'école à la rentrée car peu pratique et ça l'aidera peut-être. Il y a une forte concentration d'emm*rdeurs, les "gentils" ayant déserté suite à des soucis par rapport à un enseignant.
Depuis qq semaines, il développe un  eczéma aux mains et pieds, il n'en a jamais eu ... Je ne peux m'empêcher de faire le lien.
On va voir voir l'homéo en plus.

Le pauvre, depuis vendredi, il a fait une bonne fièvre, (une rhino ), une conjonctivite, vu deux médecins,  fait une allergie au collyre antibiotique...Mais il a à nouveau la forme, c'est déjà ça.


Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2758 le: 30 Décembre 2013 à 07:37:35 »

Val : la loi des séries, comme on dit, il y a des périodes comme cela ! Et, cela m'est déjà arrivé avec l'un de mes enfants qu'il se détache sans que je m'en aperçoive. C'est flippant !

Cala : aurait-on le même genre de mari, tête en l'air Huh? Roulement des yeux?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2759 le: 30 Décembre 2013 à 08:02:41 »

C'est possible...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: