17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 22:30:48
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 616561 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 31 Octobre 2013 à 11:59:42 »

SAB  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Comme cela doit être dur, toutes ces dates qui viennent vous poignarder le coeur.
Comme AYAYA , je ne cesses de craindre la mort des mes poupettes.

Alors que d'autres le vivent.....

Dans mon entourage, la mort d'un enfant est très présente.
Des amies, des parents.

ISASA, je ne prends pas les filles la nuit. Lorsqu'on a essayé de le faire, on a eu droit au même comportement que Trésor: elles chantent, s'amusent
Donc, maintenant, c'est dans le lit, je me pose à côté et je les calme leur parlant.
Puis je me tais, je reste un peu et je repars. En général, elles se rendorment.
Même M qui a eu une phase dure avec ça, se calmait.... j'y allais car Cherito restait deux heures à la caresser et dès qu'il partait elle hurlait Roulement des yeux

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 31 Octobre 2013 à 17:35:08 »

Comment s'est passée la journée Isasa?

DIDI ça va chez toi?

CILOU??

CALA Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 31 Octobre 2013 à 18:44:51 »

Eh bien je suis comme Ayaya et Biscoito, déjà enfant j'étais hantée par la mort. Puis avec la perte de nos poupées cela a empiré.  Je fais bcp de cauchemars terribles, je me réveille en sanglots.  J'ai peur et je ne fais pas certaines choses à cause de cela.  Rien que de l'écrire je suis  Pleurs Pleurs

Biscoito, repas chez mes BP, il y avait ma BS et mon BF donc ça va.  Mon BP se plaignait que depuis la retraite ild ont des soucis (petits) et qu'avant ils n'avaient jamais été en souci comme ça.  Bienheureux ils devraient être d'avoir vécu 60 ans sans aucun souci, moi ça m'agace ce genre de discours,  j'avais bien envie de dire le fond de ma pensée mais bon 
En week end?

Sab  Bisou Bisou

Cilou profite bien!

Ayaya vu sa réaction quand je suis sortie je pense qu'elle voulait qu'on sorte toutes les 2  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 31 Octobre 2013 à 21:03:58 »

Cilou : de beaux souvenirs engrangés pour se les remémorer qd on a un moment de spleen Bisou

Isasa : j'ai remarqué que beaucoup de personnes au-delà de 60 ans (pas tous, hein u!) se plaignent pour un oui ou pour un non ; il fait trop chaud, trop froid, il y a trop de vent....se dépêchent de dépasser les autres clients aux caisses...j'espère ne pas devenir ainsi car ce comportement a le don de m'énerver.
Parfois, je me dis que si je n'avais pas eu T, je n'aurais pas eu cette grande souffance de son absence, mais je n'aurais pas eu non plus la chance immense de l'aimer et qu'il m'aime. Après sa mort, une seule fois, je me suis réveillée en me disant que je ne l'entendais pas respirer (il dormait dans notre chambre, mais dans son petit lit - car il me rejoignait souvent de nuit) et lorsque j'ai réalisé qu'il était définitivement parti, ce fut comme si j'apprenais à l'instant qu'il était mort. Une maman endeuillée est comme marquée au fer rouge
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1999 le: 31 Octobre 2013 à 22:39:35 »

Sab :j'imagine très bien ce que tu expliques.......Le coeur saute fort dans la poitrine à ces instants-là,et on reçoit comme un coup sur la tête

Isasa :ah,ok,elle ne te demandait donc pas de dégager de sa chambre.....dommage

Mes filles ont reçu leurs premiers bouquets de roses ce matin Sourire ,une amie du forum est venue avec ses deux petits garçons,et chacun avait des roses pour les offrir aux filles!La maman m'a dit qu'ils tentaient de bien se placer,parce qu'elle avait cru comprendre qu'il y avait déjà une liste de prétendants 

Ce soir,Jade m'énervait à table,à siphonner son biberon d'eau,vide,alors qu'elle avait un verre d'eau devant elle.......
J'ai pris le bib,et je l'ai lancé à travers le salon.....j'ai cassé une de mes lampes
Elles nous ont bien poussé à bout ce soir.........
Crises sur crises (c'est maman qui donne la douche,pas papa,pour Ophélia..... Je fais 36 fois mon puzzle avant de prendre ma douche pour Jade,c'est maman qui ouvre ma compote,je veux une cacrotte(cracotte ) dans l'ascenseur......
Dur-dur......................................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 31 Octobre 2013 à 23:11:56 »

Sab, je comprends  Bisou Bisou Bisou Bisou tu es formidable  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, je ne peux pas citer avec mon téléphone mais j'ai bien ri en lisant ta remarque,  savoir si Sab avait cuisiné avec moi 
Alors pour les filles je compatis+++ notre grande a encore été  mon mari la couche,  je finis le tetou avec trésor,  je l'entends redescendre et fondre en larmes,  je parle de mon mari  elle nous pousse à bout...
J'ai plus de 150 élèves,  je n'ai aucun problème de discipline, les limites sont claires nettes et  précises,et c'est ma fille de 3 ans et demi que je n'arrive pas à gérer  j'en parlais avec ma maman cesoir elle nn'en revient pas,  me dit mais d'où peut elle bien tenir un tel caractère,  ben j'en sais rien, on est calme, pas colérique,  on a plutôt bon caractère, je ne comprends pas. Ça me peine...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 31 Octobre 2013 à 23:19:59 »

C'est au point de faire pleurer ton mari? Qu'est ce qu'elle a fait?

Tu sais ce que m'a dit R'né l'autre jour?
Il m'a dit :"je ne comprends pas....comment on a fait pour avoir un garçon si gentil ,puis 2 petites.......(il cherchait le mot)........pestes  "
Je crois bien que Mylann ne nous a jamais fait la moindre crise (si,une énorme peu de temps après mon retour de la maternité )
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 31 Octobre 2013 à 23:30:18 »

Oui elle nous pousse vraiment à bout  à peine levée elle repousse les limites, elle répond,  n'obéit pas, tient tête,  négocie tout et si cela ne lui convient pas elle hurle, se jette à terre et tape par terre. Des exemples. .. il y en a tellement que je ne sais même pas.  Je la prends dans les bras pour la mettre dans la baignoire et d'un coup elle ne veut pas aller se laver, se jette, se cogne à la baignoire,  hurle... au moment de sortir elle ne voulait plus sortir, je la prends dans les bras elle met d l'eau partout.  Je l'installe sur la table à langer elle se met debout me regarde énervée et me donne des petits coups de pieds. Je lui demande d'arrêter ell n'arrête pas.  Ellee dit t'es pas gentille je lui réponds de se taire et là elle rétorque j'ai le droit d parler, je ne veux pas me taire... tout ça en quelques minutes.  Et c'est toute la journée comme ça...
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 31 Octobre 2013 à 23:34:36 »

Elle a un souci d'obéissance,  elle rejette tout ce qu'on dit, elle ne sait pas se taire, elle parle en boucle.  Bref... eet le pire c'est que 2 minutes après elle s'excuse, puis recommence...
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 01 Novembre 2013 à 00:08:04 »

et à l'école? Il me semble que cela se passe bien,non?
tu l'habilles encore sur la table à langer? Elle me semble si grande Tire la langue ,j'ai retiré la mienne il n'y a pas longtemps,elles dépassaient bien !!!!!! Je nettoie leur nez et les habille sur leurs lits Tire la langue
Je ne sais pas quoi te conseiller.......tu as des pistes sur le fil de la précocité?
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 01 Novembre 2013 à 06:34:50 »

Je la mets sur la table pour qu'elle soit à ma hauteur pour la coiffer, pour la crème,  mais allongée oui elle dépasse largement. Je n'ai pas posté sur le fil de la précocité,  on va prendre rdv avec la psy et en attendant on ne lâche rien,  c n'est pas agréable à vivre  
A l'école elle n'est pas du tout comme ça,  la maîtresse m'a dit qu'elle était très gentille,  très appliquée et à l'écoute des consignes.
Je crois que la plus grande difficulté c'est de trouver la bonne punition, au coin elle ne reste pas,  dans sa chambre non plus, là on l'a puni d'histoire du soir, du coup elle kous a appelés je ne sais combien de fois   et on y va car elle hurle et réveille sa soeur... bref.
Je ne sais pas ce qu'on fait de mal. ..
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 01 Novembre 2013 à 06:42:38 »

Cilou le suivi elle l'a,  dès qu'elle en ressent le besoin on l'amène voir la psy. D'ailleurs elle sait qu'elle pousse le bouchon car hier elle m'a demandé si Elodie, la psy, pouvait la gronder parce qu'elle faisait bcp de caprices  Roulement des yeux donc on va reprendre rdv. Elle souffre et nous fait tous souffrir.
Mais encore une fois,  elle peut être adorable, entre ses crises elle te fait fondre car on voit qu'elle a bon fond, qu'elle est gentille et généreuse,  sensible et caline. Et tu te dis elle est mimi quand même,  elle te demand si elle peut enlever ses chaussettes,  tu dis oui et là une crise car en fait elle veut se mettre en culotte  un exemple qui arrive 3 à 4 fois par jour.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 01 Novembre 2013 à 09:11:48 »

Bonjour à toutes,
Je vous lis depuis le début de votre fils ... Ce qui m'a fait commencer le titre du fils "mais pourquoi donc un club de fan" Huh?
Après vous avoir lu et relu je comprends et je vous comprends ....
Par ce petit mot je voulais simplement vous dire que vous êtes de merveilleuses personnes. Votre club à le mérite d'exister de part vos personnalités, vos vécus et surtout votre vision de la vie Sourire
Voilà je ne suis pas douée pour faire de grande déclaration et espère ne pas vous "déranger" avec ce petit mot.
Je vous dirai simplement merci d'exister et surtout rester Sourire
Au plaisir de vous lire.
Valerie
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 01 Novembre 2013 à 09:53:37 »

Bonjour, les belles Isachouettes !

Isasa : Vous avez vécu bcp de stress, de chagrin, d'attente pas facile pour petit Trésor et les enfants sont des éponges, et la petite arrive à un âge difficile aussi. Le tout fait un mélange explosif, pas facile à vivre pour les parents Mais, comme vous prenez les choses en main et êtes des personnes de Coeur, tout devrait retrouver le cours normal, très vite. Je sais, cela ne doit pas être facile à vivre et c'est usant au quotidien. Je vous envoie plein d'ondes d'Amour pour que la situation s'améliore Bisou Bisou Bisou

Ayaya : dis-moi, je n'ai pas compris, pour la cuisine d'Isasa Huh?
Et tes petites sont aussi à un âge difficile. Personnellement, je trouve que les petits garçons sont plus faciles à gérer (mais, j'ai peut-être eu de la chance avec les miens).

Cilou : je sens également une certaine union avec toi Bisou Bisou Bisou

Val : bienvenue à toi

Biscoito : les petites vont bien ?

Zouzous : et tes petits gars, comment vont-ils, et toi, tu as le moral et la forme ??

Géjélucas : tout est commandé, pour ta tenue de baptême ?

Didi : comment se sentent tes petits ?

Cala, Fiona.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 01 Novembre 2013 à 10:00:56 »

Val :merci !!!!!
J'y pensais justement hier,à ce club d'Isasa........
Je regrette d'avoir encore parfois du mal à ne pas confondre certaines personnes (je m'y retrouve ,ça va mieux,mais je réfléchis parfois au sujet de vos enfants,les âges etc..... ) ,mais je me disais :quelle bonne idée tu as eu,Cilou,et il est drôlement joli,ce fil  Clin d'oeil

Isasa :c'est peut être faux,mais je me demande si H n'a pas compris que les hurlements ,ça fonctionne bien par rapport à Trésor,et la peur (justifiée !) qu'elle se réveille...........
Et si vous expliquiez à H qu'à partir d'aujourd'hui,les hurlements,vous n'y prèterez plus attention??? Que ,bien sûr,ça ne sera pas gentil pour sa petite soeur qui ,elle,n'a rien demandé,mais que dans ce cas,vous prendrez le temps qu'il faudra pour consoler Trésor,mais que vous la laisserez hurler
Et lui dire ,au passage,que par contre,vous seriez heureux qu'elle vienne vous parler quand elle ressent le besoin de faire une crise....ainsi,sa petite soeur ne serait pas réveillée et triste,et elle,serait moins triste aussi !!!!
 Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: