coucou!
sab de douces pensées pour t'aider en ces moments difficiles
moi aussi je me suis remise au tricot hier soir! j'ai décidé de me faire un snood....c'est pas gagné
isasa j'espère que la nuit a été meilleure
ça va mieux côté microbes?
géjé j’adore les 2 modèles de robes
la verte est un bon choix, mais fais toi encore plus plaisr, et commande l'autre aussi
biscoito quelle jolie fête pleine d'amour et de rire
tes 30 resteront gravés dans ton coeur!
je me souviens de mes 30 ans, enceinte! le dimanche midi, mon mari était censé préparer à manger (canapé oblige pour moi
) et il ne préparait rien, ça m'énervait. et puis mes BP sont arrivés, et 2 minutes après, j'ai vu débarquer mes parents, mes neveux et nièces, mes soeurs.....je n'arrêtais pas de pleurer tellement j'étais heureuse! tout le monde avait rapporter à manger, ils ont mis la table en 2sec, c'était génial. j'en aurais presque accouché tellement j'ai été surprise
ici, les enfants vont mieux
lundi, j'avais rdv avec le pédiatre pour le "contrôle technique" des 3 ans. ils vont bien mais les poumons de chaton l'inquiètent
pour lui, ce n'est pas anodin d'avoir fait une crise d'asthme et un foyer pulmonaire à peine rentré à l'école. il est fragile
alors je dois les surveiller ++, vérifier qu'il ne tousse pas après un effort par exemple, et ne pas hésiter avec la vento*line. il m'a donné son numéro de téléphone portable pour pouvoir le joindre en direct à tout moment. à la moindre crise d'asthme ou état fiévreux comme il vient d'avoir, je dois l'appeler. autant vous dire que je stresse , j'ai peur de passer à côté de quelque chose
mais bon, il faut rester positive, on a tout ce qu'il faut pour le traiter si besoin et je sais que je peux joindre facilement le pédiatre.
gros
les isachouettes