03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:04:20
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590278 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1680 le: 09 Octobre 2013 à 22:18:11 »

Zouzous, fatigue, nausées, bizarre... tu ne nous caches rien?  Clin d'oeil
Repose toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, merci beaucoup pour ces photos partagées (merdi Didi), elle est vraiment magnifique, son regard est troublant. Et merci de partager avec nous un peu de ton jardin secret  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ah aujourd'hui on a parlé de toi, comme souvent d'ailleurs  Tire la langue Trésor "parlait et dit "Ayaya" et là ma grande dit "ah oui M, Ayaya c'est la copine à maman"  Sourire

Pfff j'ai oublié   faut que j'aille au lit car je ne sais plus ce que je veux raconter. Pour l'anecdote, hier soir j'avais deux mails de ma directrice pour des infos, je lui réponds, bref rien de plus. Ce matin vers 11h je réalise ma bourde comme un flash, sur le mail avant de signer je lui ai écrit "bon week end!", un mardi soir  Roulement des yeux Tire la langue elle va me prendre pour une folle  

J'espère que vous allez toutes bien, je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1681 le: 09 Octobre 2013 à 22:20:28 »

zouzous prends soin de toi  Bisou bon rétablissement  Bisou

isasa le week end le mardi, c'est ça la belle vie 


Bonne nuit a toutes  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1682 le: 09 Octobre 2013 à 22:53:42 »

Je pique du nez, j'eteins et pour finir l'endormissement ne vient pas...

Isasa, si je vous cache des choses, je me les cache également !  Tire la langue

Je retente le dodo... Roulement des yeux
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1683 le: 09 Octobre 2013 à 22:59:17 »

J'ai pensé à la même chose pour Zouzous Clin d'oeil

Isasa : pour le "bon week end",et je sais,il y a beaucoup de bébés qui parlent de moi sur ce forum 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1684 le: 10 Octobre 2013 à 03:02:28 »

Zouzous : et alors, ma belle, comment vas-tu, aujourd'hui ? J'ai pensé la même chose que Isasa, les symptômes concordent Non, sans rire, j'espère que ce n'est qu'une indigestion passagère !

Isasa : tu ne travailles pas le mercredi, donc c'est 1/2 we

Aaya : ici, en flandre, pour dire oui, les gens disent "YA"
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1685 le: 10 Octobre 2013 à 05:23:11 »

Je ne pense pas les filles ! Clin d'oeil

Si j'étais enceinte, ça relèverait du miracle !  Tire la langue
Grossesse grâce à une FIV ICSI et là sous pilule, ce serait vraiment étrange !! Clin d'oeil
Même la gynéco m'a dit qu'il y avait une probabilité très très minime pour que je sous enceinte si je décidais d'arrêter la pilule.

Et, pour rester soft...  Tire la langue, mes WC viennent d'avoir ma visite et c'était pas pour vomir !  Roulement des yeux Tire la langue

Bon, nuit pas top, j'espère retrouver Morphée encore 3 bonnes heures... si mes ours décident d'arrêter de parler et de se rendormir !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1686 le: 10 Octobre 2013 à 15:24:46 »

Coucou vite fait!

ZOUZOUS, ben alooors??? gastro éclair??
Ca va comment ce matin?

Cilou comment vas-tu?

Didi tout se passe bien? T'es submergée par tous les fils que tu suis? Clin d'oeil

Ayaya ça va ? et les enfants?

Isasa, y en a qui ont de la veine d'avoir un week-end à rallonge
Comment vont tes puces?

Sab??



I est fatiguée en ce moment, elle demande beaucoup d'attention, n'aime pas trop que sa soeur déboule si elle est avec moi. Elle veut faire toute seule des choses qu'elle n'arrive pas à faire, et c'est la crise si on vient l'aider.
Elle nous sort des "bon appétit maman, bon appétit papa, bon appétit M!" Souriant
M est au taquet, une petite pile. Elle dévore, veut participer à tout. Fais des grimaces  Roulement des yeux
On a droit à "merci merci" "pardon" ,les noms des animaux en vrac(cochon, lapin... ).
Et persiste à appeler sa soeur "yaya" Huh?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1687 le: 10 Octobre 2013 à 16:08:52 »

Biscoito : et toi, ça va tjrs au boulot ?
J'ai hâte que mes petites s'expriment comment les tiennes, mais je dois apprendre la patience, elles n'ont pas 1 an !
Toutes les 2, maintenant, elles applaudissent (V le fait depuis très longtemps, mais E vient seulement de le faire) et font signe avec la main pour saluer qq'un.

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1688 le: 10 Octobre 2013 à 18:23:32 »

Cilou : tu es malade ou tu as du mal au niveau moral, tendre Cilou ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1689 le: 10 Octobre 2013 à 20:54:56 »

Cilou j'ai pensé à toi aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, que de progrès pour tes puces! c'est rigolo les petites expressions  Sourire
Demain tu ne bosses que le matin  Souriant quoi de prévu l'aprem? Tu fetes quand ton anniversaire?

Sab, bientot une bougie pour tes puces  Souriant et bravo pour les bravos et les coucous  Souriant On a beau avoir plusieurs enfants on est tjs aussi émerveillé devant les premières fois  Souriant
Trésor applaudit aussi, coucou et au revoir de la main, elle envoie des bisous, dit papa, maman, Téa pour sa soeur et até pour gaté  Sourire par contre pas de 4 pattes, et la marche comment dire? on est tranquilles pour 2013  Tire la langue

Zouzous, tu vas mieux?

Didi, c'est le week end pour toi!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Ayaya, ça va? je n'ai pas eu le temps d'aller vous lire chez les octos  Clin d'oeil

Cala, ta petite famille va bien?

Gégé, Fiona  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journée encore chargée, je suis rentrée tard car conseil, j'ai l'impression de ne pas avoir vu mes puces, surtout trésor qui dort à 19h  Je vais me rattraper ce week end  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1690 le: 10 Octobre 2013 à 22:42:48 »


Cala, ta petite famille va bien?


Très bien!! Ce soir, j'ai emmené ma deuz à la chorale comme tous les jeudis et j'ai corrigé 20 plans de travail de mes élèves (leurs exos d'entraînement de la semaine) sur 28. Lucille vient de s'endormir, faut que je termine.

Je suis fière de mes jujus, et de leurs débuts en instrument. Comme des poissons dans l'eau.

Mon grand a participé à son premier concert en dehors de notre ville. Première tenue de concert. Que d'émotions!

J'vous laisse, j'ai du pain sur la planche.

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1691 le: 11 Octobre 2013 à 02:32:17 »

Coucou les Isachouettes

Zouzous : comment te sens-tu, aujourd'hui ?

Cilou : je suis vraiment désolée pour toi Bisou
Quelle est la race de ton chiot ? Il va mettre encore plus de vie dans la maison

Isasa : ton petit Trésor ne marchera peut-être pas pour 2013 mais elle a déjà du vocabulaire, elle (pas comme E et V qui disent peut-être mama et papa,mais c'est ce que l'on veut bien croire).

Cala : félicitations pour tes enfants.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1692 le: 11 Octobre 2013 à 09:13:28 »

sab 02h32, ce n'est pas une heure pour poster  Tire la langue je veux te voir dormir!!!! 

cilou de doux baisers en ces moments douloureux  Bisou
Raconte nous l'arrivée de ce petit chien! Quelle race? Tu es prête pour le nettoyage pipi-caca de ton sol  tu as prévu la javel 

zouzous tu vas mieux ?

isasa oui en week end  Cool j'adore mon emploi du temps  Cool travailler 2 jours par semaine, c'est trop bien    certes, je ne suis pas très riche, on se maintient juste comme il faut, mais quel bonheur pour moi!

Aujourd'hui, photo de classe des enfants  Souriant ils sont tous enrhumes, ça va être sympa des joues recouvertes de morve séchée sur les photos 


 Bisou Bisou les isachouettes
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1693 le: 11 Octobre 2013 à 09:37:57 »

Didi :
Nos enfants, ils sont tjrs beaux, même avec de la morve séchée Clin d'oeil
Si tu as trouvé le modus vivendi qui te plaît question famille/travail, c'est le principal. De toute façon, il faut de l'argent pour vivre décemment mais pas vivre pour l'argent.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1694 le: 11 Octobre 2013 à 09:51:47 »

Coucou les filles!

ISASA tu vas bien profiter de tes poupées ce week-end! et profites-en pour te reposer un peu.
Tu frôles le surmenage
Comment va ton mari?

Trésor en fait des choses Cool Souriant
Elle doit être toute mignonne quand elle fait "coucou".
Ca se passe toujours bien chez la nounou? et pour H? ça va l'école, la garderie?

Je fête mon anniversaire dans  13 jours exactement mais la fiesta sera le week-end de la même semaine!
Je crois que nous sommes du même signe non?

SAB, j'adore quand les bébés applaudissent, je trouve craquant ces petites mains potelées 
Pour ce qui est du langage, comme tu le dis elles n'ont pas 1an Clin d'oeil
Parfois à chaque progrès on veut en voir un autre derrière Roulement des yeux
02h32 mais tu dors combien d'heures par nuit??

DIDI l'important c'est d'être épanouie dans son quotidien et dans le rythme que l'on a choisi!
 Je plussoie SAB, de l'argent il en faut mais vivre pour ça... 
Moi non plus je ne suis pas très riche  si on regarde mon compte.
Mais ma famille, c'est ma richesse inestimable!

Déjà les photos de classe??!!

CILOU un nouvel arrivant qui vient mettre encore plus de vie dans la maison Souriant
Et un peu de baume au coeur!
Je pense à toi!

CALA bravo à tes enfants!! Cool

AYAYA Bisou Bisou

Allez y a du boulot! mais comme tous les jours je reste connectée Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: